WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici

Partagez
 

 #3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: #3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ)   #3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ) EmptyLun 1 Sep - 17:25



Buddy Garrity
« mayor »


#3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ) LtUxGY9 #3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ) UOztdWD

Buddy, qu'on l'aime ou non, il est l'incarnation de Dillon. Rustre, grossier, footballer émérite, il représente les bons et mauvais côté de la petite ville texane. A un tel point qu'il en est devenu le maire émérite.
Père de famille, Buddy n'a quitté sa ville natale qu'une seule fois, pour ses études. Même sa lune de miel il la passe dans une petite auberge locale. Ses enfants sont sa fierté. Un poil plus que les Dillon Panthers. Ainsi, il devient le chef du comité de soutien de l'équipe et finance régulièrement les dépenses de celui avec d'autres boosters.
Avant d'être maire, Buddy a crée sa propre concession automobile, à son nom évidemment, puis son bar, également à son nom. Après cela, il se présente à l'élection municipale, fort de sa popularité retrouvée et des promesses qu'il tente de tenir. Sportives, financières et éducatives.






Dernière édition par Buddy Garrity le Dim 19 Oct - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ)   #3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ) EmptyDim 19 Oct - 12:39



Jason Street
« agent »


#3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ) 488425255 #3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ) 851000357

Jason Street. Emblème parfait et intemporel de l'esprit Panthers. Promis à une carrière étincelante, le quaterback des Dillon Panthers apprécié de tous se blesse lors du premier match de son ultime saison lycéenne. Pas une blessure bénigne. Paralysie suite à un tackle qu'il effectue sur un joueur adverse, touchant sa colonne vertébrale. Au fond du trou, le jeune homme garde tout de même l'espoir d'un jour remarcher puis de reprendre le football où il l'avait abandonné. Courtois, Jason est clairement le gendre souhaitée par toute mère. Sa petite amie, Lyla Garrity, fille ainée de ce bon vieux Buddy, tentera de l'accompagner dans cette aventure, tout en voyant ailleurs pour réussir à supporter les crises du néo-paralysé Cependant celle-ci finira par s'éloigner.

Prenant sa vie en main, Jason alors en fauteuil roulant s'intéresse au quad rugby et voit s’échapper de peu une place pour les Jeux Paralympiques de Pékin. Par la suite, il reviendra au lycée pour finir son année. L'année suivante, il devient l'un des coach assistants des Dillon Panthers. Après une escapade au Mexique où ses amis l’empêchent de se faire opéré pour retrouver l'usage de ses jambes dans une expérience loin d'être digne de confiance, il devient père de famille avec une jeune fille rencontrée sur le moment, Erin. Ils décident de garder le nouveau-né malgré les réticences de la mère.

Pour donner un avenir à son fils, Noah, le jeune handicapé se lance dans la rénovation de maisons mais cela ne suffit pas et Erin est contrainte de retourner dans le New Jersey chez ses parents ; avec leur fils. Enfin un coup de pouce du destin pour Jason qui rencontre un agent sportif et surtout retrouve un très bon ami de lycée devenu footballer professionnel. Celui-ci accepte non sans mal de le prendre en tant qu'agent. Cela permettant à Jason d'entrer dans le business par la grande porte.

En 2014, le père de famille, ayant eu un second enfant avec Erin, une fille, possède un business fleurissant dans le domaine du sportif. Agent de plusieurs joueurs NFL mais également dans la NBA et la MLB, Jason est un homme comblé. De retour à Dillon pour voir sa famille, il est accosté par Buddy et le nouvel entraineur des Panthers, Nolan Jefferson. Ce dernier a besoin de lui, de ses conseils avisés pour aider ses jeunes protégés. Le coach ne demande pas grand chose, juste sa présence, son avis sur la position des joueurs et bien évidemment un discours de motivation. Sans oublier le coup d'envoi de cette saison de football.




Revenir en haut Aller en bas
 

#3 x once a Texan, always a Texan. (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: ON THE ROAD :: Don't mess with texas :: Annexes-