Sujet: Re: Augustus K. O'Connor - (+212)-172-2605 Mer 15 Oct - 17:13
Avalon
Yo mon bichon préféré. T'es où ? Je m'ennuie de toi, j'suis en manque de conneries là, et puis j'ai soif de smoothies - aucun rapport, aucun commentaires. Bref, on se rejoint quelque part ?
Sujet: Re: Augustus K. O'Connor - (+212)-172-2605 Lun 20 Oct - 11:15
Avalon
Éhéhé, c'est l'attraction légendaire du smoothie. Diabolique. Ouais, évidemment ce serait la solution, le plan parfait. Mais le truc c'est que mon pauvre salaire de serveuse ne me permet pas encore de faire des folies, puis tu connais mes parents, c'est pas eux qui augmenteront mon argent de poche à mon avis. On pourrait peut-être se laisser pousser la barbe et rejoindre un cirque ? J'espère qu'ils nous payeraient, sinon ce sont vraiment vraiment des radins ! J'm'en fous, s'ils nous payent pas, je démissionne, et quand ils auront perdu leurs dresseurs de lions, ils comprendront mais trop tard ! Bref, je crois que rejoindre un cirque n'est pas une si bonne idée, finalement. ARGH, j'ai tellement envie de smoothie. Pour ce qui est de devenir riche, j'adore le concept. Toi, oublier tes affaires ? Jamais. Pauvre bichou, courage, lutte contre l'ennemi. Hum. C'est une bonne question, où suis-je ? Sérieux. Sérieux Gus, bordel j'sais même pas où je suis ! Chiotte. Imagine on me kidnappe ? En plus y a un mec louche qui me regarde, et il porte un chapeau, un chapeau Gus !