WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the witch, not the princess || Rose Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyDim 12 Oct - 15:31

Rose Baker
Nom : Baker Prénom : Rose Âge : 17 ans date et lieu de naissance : 21 août 1997 vos origines : Américaine Métier : étudiante (Senior Year) Orientation sexuelle : hétéro Statut matrimonial : célibataire côté financier : Je sais, je vis chez ma mère alors je m'en fou Caractère : souriante - jolie - énergique - fêtarde - confiante - rebelle - colérique - se fou des autres - solitaire - cache ses sentiments  

un peu plus sur vous
J'aime les fêtes la musique rock la pizza ma voiture magasiner les beaux garçons la crème glacée les défis J'aime pas les bimbos les gens riches la plupart de la population en général le sport l'école Je suis fille unique père absent va à la messe le dimanche n'ai jamais réellement aimer d'amour un garçon ≈ pour plus d'info, c'est ici

les liens en recherche
(♀) meilleure amie C'est la seule personne qui sait tout de moi et qui pense de la même façon que moi
(♀ ou ♂) l'ancien ami(e) Nous étions ami quand j'étais cette petite blondinette aimable et naïve. Quand mon monde a basculé, je t'ai complètement raillé de ma vie.
(♀)la pire des bimbos Je suis incapable de te supporter et chacune de nos rencontres se finissent par une confrontation.
(♂) le papa sexy Tu es beaucoup plus vieux que moi, mais tu es tellement attirant. Comment pourrais-je te résister?

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyDim 12 Oct - 15:31

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyDim 12 Oct - 15:32

À vouuuus! I'm the witch, not the princess || Rose Baker 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyDim 12 Oct - 18:13

moi I'm the witch, not the princess || Rose Baker 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyDim 12 Oct - 18:19

Une Nina *-* Bien sûr que je veux un lien ! I'm the witch, not the princess || Rose Baker 721868115 Tu as une idée particulière?:)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyDim 12 Oct - 19:19

j'aurais bien envie d'une protégée I'm the witch, not the princess || Rose Baker 4239353837
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyDim 12 Oct - 19:33

J'aimerais bien, mais je crois pas que se soit le genre de Rose... Rolling Eyes Rose est vraiment indépendante et n'est proche que d'une personne ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Keenan O'Bryan
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : Nicolas/Nico Presher/Neazy
Avatar : Chris Brown
Crédits : avatar; #CHEVALISSE
Âge : dix huit ans
Études/Métier : étudiant en

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyDim 2 Nov - 23:14

Je peux pas résister à Phoebe I'm the witch, not the princess || Rose Baker 381856991 I'm the witch, not the princess || Rose Baker 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyDim 2 Nov - 23:28

Ooooh un visiteur sur ma fiche I'm the witch, not the princess || Rose Baker 1570217163

Tu viens en touriste ou tu as une idée en tête?:)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Keenan O'Bryan
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : Nicolas/Nico Presher/Neazy
Avatar : Chris Brown
Crédits : avatar; #CHEVALISSE
Âge : dix huit ans
Études/Métier : étudiant en

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker EmptyLun 3 Nov - 17:30

Pas vraiment I'm the witch, not the princess || Rose Baker 3266650382
Tu peux me dire les liens que tu as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the witch, not the princess || Rose Baker   I'm the witch, not the princess || Rose Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the witch, not the princess || Rose Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Baker - RosieBaby
» Rose Baker - (+212)-558-3966
» Texas' Bad Girl || Rose Baker
» (ROSE-LYNN) don't let them see your weakness. it's the first thing they use against you
» Rose-Lynn A Brythe - (+212)-623-7784

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-