WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gus ♪ you can't stop the beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Augustus K. O'Connor
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : addie
Avatar : jack harries
Crédits : sweet disaster
Âge : dix-sept ans
Études/Métier : lycéen
MessageSujet: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptySam 11 Oct - 18:21


O'Connor, Augustus Kyle
« you can't stop the beat »

NOM : O'Connor, un nom à connotations irlandaises, bien que la famille du jeune homme soit de nationalité américaine depuis cela de nombreuses générations. PRENOM(S) : Augustus, un prénom haut-en-couleurs à son image, mais que peu connaisse réellement car il se fait constamment appeler « Gus ». Sa mère lui a donné comme deuxième prénom Kyle, prénom qu'elle affectionne tout particulièrement. DATE DE NAISSANCE : six octobre 1997. LIEU DE NAISSANCE : Gus est né à Dillon et il n'a jamais eu l'occasion de quitter la ville, si ce n'est que pour quelques excursions scolaires. ORIGINE : Majoritairement américaine, inspirée de quelques traces d'Irlande si on remonte loin dans la généalogie. NATIONALITÉ : Le garçon est d'origine américaine. MÉTIER/ETUDE : Il est senior au lycée. GROUPE : Don't mess with football ! AVATAR : Jack Harries QUALITÉS : loyal ♪ protecteur ♪ blagueur (bien que son humour ne soit pas forcément conventionnel) ♪ souriant ♪ malicieux ♪ intelligent ♪ attachant ♪ romantique ♪ charmeur ♪ compétitif ♪ drôle. DÉFAUTS : hyperactif ♪ émotionnellement empoté ♪ envahissant ♪ possessif ♪ manque de confiance en lui ♪ rêveur ♪ très peu scolaire





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



la musique • la photo • le football, mais surtout le regarder • les amis • les imprévus • la famille • les sensations fortes • les nouvelles expériences • les glaces • se trémousser sur une piste de danse • la bière • chanter • jouer plein d'instruments • parler en public • faire rire les autres • les bbq et les feux de cheminée • faire du camping • écrire des poèmes et des chansons

faire un choix important • sentir que quelqu'un ne va pas • se faire mener en bateau • les chats • les grosses brutes • les devoirs • les règles • comment la société marche et juge, parfois • TDAH, un invité de trop longue date qui manifestement, partira jamais, malgré toutes les prières • parler de ses émotions • l'orage • les eaux profondes • la natation • les puzzles




NOM : addie. AGE : j'suis pas vieille  gus ♪ you can't stop the beat 3580443010  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI :bazzart ! CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : j'en ai entendu parler il y a assez longtemps, mais je ne l'ai jamais regardée. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : scénario ! UN PETIT MOT : c'est canon ici gus ♪ you can't stop the beat 2780647420  
Addie





Dernière édition par Augustus K. O'Connor le Mar 14 Oct - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Augustus K. O'Connor
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : addie
Avatar : jack harries
Crédits : sweet disaster
Âge : dix-sept ans
Études/Métier : lycéen
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptySam 11 Oct - 18:21


the story of my life
« citation qui va bien ici même »



« A chaque fois que mes yeux se posent sur une des merveilles de ma vie, je pense à lui. Je pense à tout l'amour que j'ai porté à cet homme qui pourtant, n'a apporté que désarroi dans mon existence. J'ai tellement, et si longtemps aimé Johnny. Je pense que je l'ai aimé si fort, qu'il y a une partie de mon cœur qui est condamnée à lui être réservée. Mais jamais Johnny n'aurait pu s'occuper de ce petit être. Malgré les innombrables secondes chances que je lui ai offert, celui que je considérais comme étant l'amour de ma vie ne pouvait pas faire partie de cette vie-ci. J'étais tombée enceinte, ce n'était pas voulu, pourtant, lorsque j'ai appris la nouvelle, le premier sentiment que j'ai ressenti n'était pas de la peur, n'était pas du désespoir. J'étais heureuse, euphorique, et admirative à l'idée qu'un bébé grandisse en moi, un bébé qui était conçu de l'amour le plus fort qui pouvait exister à mes yeux.

Et quand je vois mon fils, ce petit bonhomme devenu désormais si grand, je repense à Johnny. Je repense à comment j'ai autorisé ce père qui l'ignore à faire partie de la vie de mon fils en n'étant qu'un très faible acteur, car je l'estimais incapable de s'occuper de son descendant, de son sang. Johnny était rongé par nombreux vices, et Augustus en aurait pâtit. C'est ça qui fait vivre ce mensonge, ce non-dit. Je ne trouve pas le courage d'annoncer à mon fils que son père n'est pas celui qui l'a élevé, celui qui l'a aimé, celui qui lui a appris à faire du vélo et emmené à tous les matchs des Panthers, mais celui qui était instable, vivait dans une maisonnette plus que modeste, seul, avec pour seules amantes ses bouteilles d'alcool et sa musique country. Les années défilaient, au début je me disais qu'il était bien trop jeune pour comprendre. Puis l'adolescence a pointé le bout de son nez, et je me suis dit à quoi bon nuire à ce bonheur ? A quoi bon chavirer sa vie ? La vérité fait mal, et mon cœur de mère ne veut que le voir heureux. Il veut bannir les sciences, la biologie, et laisser croire à cet adolescent que son père est celui qui l'a élevé, et non celui qui l'a conçu. »


Pensées de Kelly O'Connor



« Ma vie n'a rien d'extraordinaire, vraiment. Je suis né à Dillon, j'ai vécu à Dillon. Mes parents étaient ensemble avant que je naisse, je suis arrivé tôt dans leur histoire. Puis ils ont construit une maison, une maison qui ressemble beaucoup aux autres aux alentours. Mes parents sont des types banaux, ils font pas de vagues, ils travaillent et le week-end on a des activités ordinaires. Y'a vraiment rien de palpitant à chercher dans mon existence, franchement.

D'ailleurs, parlons un peu de ma vie. Qu'est-ce qui constitue ma vie ? Alors, d'abord il y a la famille, mais il y a si peu à dire que c'est déjà fait. J'ai pas de frères et sœurs, mais en fait, ma mère est assistante sociale et elle accueille des enfants dans le besoin, du coup, j'ai l'impression que parfois ça compense. Ça bouge beaucoup chez moi pour ça, parce qu'il faut constamment s'adapter à quelqu'un qui a quelques problèmes dans sa vie. Il faut découvrir la personne, savoir ce qu'elle aime, lui faire plaisir pour qu'elle se sente bien, lui remonter le moral. Vu qu'il s'agit d'enfants, parfois c'est moi qui les conduit à l'école et leur montre comment ça se passe. Le but c'est qu'ils puissent rentrer chez eux, dans leur famille, mais il m'est arrivé parfois de trouver difficile le départ d'un enfant qu'on a accueilli. Parce que quand on vit plusieurs mois, parfois des années avec la même personne, la voir partir crève un peu le cœur à mes yeux. Mes parents le voient pas vraiment comment ça, et c'est sûr que les enfants-là doivent faire leur vie et avoir leur famille, pas la mienne, mais j’aimerai quand même partager la mienne avec tout ceux-là.

Il y a quelque chose dans ma vie qui est imminent. C'est quelque chose que j'ai toujours eu, qui me lâche jamais, qui ne s'éteint jamais. Quand j'étais petit je voyais ça un peu comme un court-circuit. J'ai un TDAH. Beaucoup ignorent de quoi il s'agit vraiment, même si on en a tous quelques notions. Un TDAH, c'est un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité. Grosso modo, ma tête est toujours pleine d'une tonne d'idées, et j'ai beaucoup de mal à faire le tri. C'est comme si j'avais une infinité de voix bien différentes qui me parlaient avec enthousiasme et en même temps, et que je veux toutes les écouter. A l'école, ça va pas très fort pour ça, il faut qu'on m'aide, qu'on soit patient, qu'on connaisse mon « trouble ». Et franchement, pour ça, je suis pas fan de l'école. Je suis pas scolaire. Quand il y a un examen à passer, généralement, j'ai le droit à quelques minutes de plus aussi. Il faut dire qu'une tâche qu'un de mes camarades de classe fait en cinq minutes, elle peut me prendre jusqu'à trente. Je suis plutôt imprévisible, je vois pas les choses comme les autres. Je réfléchis pas comme les autres. Mon cerveau est différent, et pour ça, je suis un enfant « différent ». Certains pensent que je suis un enfant à problèmes, certains compatissent avec mes parents d'avoir un enfant comme ça, qui doit pas être facile à supporter tous les jours. Autant cela peut-être un peu blessant parfois, autant je sais pertinemment que je peux pas changer. J'ai essayé, vraiment. J'ai tenté de donner un coup de pied aux fesses à ce TDAH et à être comme les autres, comme « tout le monde », mais j'ai réalisé que c'était pas possible. Alors, on m'a aidé à m'aimer tel que je suis, et faut dire que c'était pas facile. C'est pas évident de faire quelqu'un aimer quelque chose qu'il veut changer. C'est comme si on vous forcez à aimer les épinards. Au bout d'un moment, j'ai tenté de me faire une raison, mais il y a toujours eu des hauts des bas, et heureusement que j'étais bien encadré pour passer à travers tout ça. Au bout d'un moment, j'ai renommé mon TDAH, parce qu'à mes yeux, dire « trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité », c'était plutôt... Trop sérieux. J'l'ai appelé « Trop d'idées à héberger ». Ça m'allait mieux. Et malgré tout, il y a des trucs en quoi je suis bon : la musique, les activités artistiques. J'ai du mal avec les maths, parce que quand on me dit « Paul a 8 pommes, Sophie lui en prend 2, il en perd une en chemin, Marion lui vole la moitié que Sophie lui a pris... » au lieu de faire les calculs, je dessine un pommier sur mon cahier de maths, parce qu'à mes yeux, si Paul avait un pommier dans sa cour, il aurait plein de pommes, et aurait plus à se soucier de combien de pommes il a vraiment.

C'était pas facile, mais je peux pas dire que je suis malheureux. Finalement, je fais de mon TDAH un sale ami. Parfois il me va, parfois il me soûle. Mais je vis avec. Et dans ma tête, c'est devenu une habitude, et non parce que « j'ai pas le choix ». La plupart des élèves de ma classe me connaissent depuis mes six ans donc ils savent comment je suis et font plus attention. Ça aide de grandir dans la même ville. Et puis, avec toute l'aide que j'ai reçu et continue de recevoir, j'ai pas redoublé une seule fois, si bien que je suis Senior maintenant au lycée. Certes, ça fait un peu flipper les examens à la fin de l'année et mes parents me soûlent avec ça, mais pour le moment, ça va. C'est pas le Pérou. C'est pas des notes extraordinaires, mais ça passe.

Et puis, il faut dire que j'aime garder le meilleur pour la fin. Vous savez à propos de ma famille, ce qu'est un truc banal. Vous connaissez mon TDAH, ce qui est plutôt mitigé. Maintenant, je vais vous parler de la meilleure chose de ma vie. Cette chose, c'est pas la musique ni les arts, même si elles sont bien placées. Cette chose, c'est pas une vraie chose, c'est une personne. C'est ma meilleure amie, une déjantée comme moi qui fait vibrer toutes les parties de mon être chaque seconde que je suis avec elle. Ça fait des années que je la connais, et en quelques sortes, ça a été le coup de foudre immédiat. Je peux pas imaginer ma vie sans elle. On est toujours fourrés ensemble, ou presque. On est comme deux mousquetaires, deux doigts de la main. On est là l'un pour l'autre, on est complices, on se voue une confiance aveugle, on se connaît sur le bout des ongles. On s'entend bien, on délire ensemble, on a le droit de tout avec l'autre. En fait, vous savez, parfois on rencontre des gens et on se « réserve » un peu. Quand on a plusieurs amis on se rend compte que d'un ami à un autre, on « change » de personnalité, certains traits sont atténués, d'autres accentués. Avec Avalon, je suis 100% moi et 200% heureux. Oui, Avalon, c'est ma meilleure amie, mon tout, mon soleil, mon étoile, le centre de ma vie. Avalon, je l'aime, tout simplement, et je supporterai pas de la perdre. »



Dernière édition par Augustus K. O'Connor le Mar 14 Oct - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptySam 11 Oct - 18:22

Bienvenue à toi gus ♪ you can't stop the beat 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptySam 11 Oct - 18:46

Très bon choix de scenar' Gus ! gus ♪ you can't stop the beat 4140732849
Bienvenue sur le forum en tout cas et amuses-toi bien ici. gus ♪ you can't stop the beat 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptySam 11 Oct - 20:44

Bienvenue parmi nous gus ♪ you can't stop the beat 942316290
Good luck pour ta fiche gus ♪ you can't stop the beat 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Augustus K. O'Connor
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : addie
Avatar : jack harries
Crédits : sweet disaster
Âge : dix-sept ans
Études/Métier : lycéen
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptySam 11 Oct - 20:48

Merci beaucoup vous trois ! gus ♪ you can't stop the beat 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptySam 11 Oct - 21:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon beau gus ♪ you can't stop the beat 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptySam 11 Oct - 21:33

autumn gus ♪ you can't stop the beat 2655427354 c'est mon beau à moi Arrow

sérieux, bon je vais passer pour la folle et tout mais merci tellement merci gus ♪ you can't stop the beat 3107964341 en plus avec augustus et jack en vava, tellement de perfection gus ♪ you can't stop the beat 1655897758 bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche gus ♪ you can't stop the beat 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptySam 11 Oct - 22:57

le pseudoooo gus ♪ you can't stop the beat 2589746930

Bienvenuuue sur LLT ! gus ♪ you can't stop the beat 235863692 gus ♪ you can't stop the beat 4035606516 gus ♪ you can't stop the beat 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Zacharie Andrews
Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 63
Pseudo/Prénom : Berenice a.k.a Saladedefruits
Avatar : Dave Franco
Crédits : Gummie (avatar) - Closed (gifs) - Bizzle (code signature)
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen / Senior (encore)
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptyDim 12 Oct - 11:46

Quand j'vois le prénom Augustus/Gus je pleure, voilà, merci TFIOS ! gus ♪ you can't stop the beat 2291465417

BREF !

Bienvenue sur LLT gus ♪ you can't stop the beat 3458119204

Bon courage pour ta fiche y tout y tout gus ♪ you can't stop the beat 3422384497

J'serais bien capable de venir t'embêter pour un lien par la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptyDim 12 Oct - 14:14

Très bon choix ! gus ♪ you can't stop the beat 2532995828

Bienvenue sur LLT Gus (gus ♪ you can't stop the beat 3812640164) et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptyDim 12 Oct - 17:31

Bienvenuuuuuue gus ♪ you can't stop the beat 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Augustus K. O'Connor
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 32
Pseudo/Prénom : addie
Avatar : jack harries
Crédits : sweet disaster
Âge : dix-sept ans
Études/Métier : lycéen
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptyDim 12 Oct - 23:44

Merci beaucoup vous tous ! gus ♪ you can't stop the beat 2291465417 gus ♪ you can't stop the beat 4140732849 gus ♪ you can't stop the beat 4067282511

Avalon : merci à toi d'avoir créé ce canon de PV :luve: J'espère que tu aimeras ce que je vais en faire gus ♪ you can't stop the beat 942316290 (ta signature gus ♪ you can't stop the beat 2589746930 )

Zacharie : ce sera avec plaisir gus ♪ you can't stop the beat 4140732849 gus ♪ you can't stop the beat 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptyMar 14 Oct - 20:54

j'en suis sûre, hâte de voir tout ça gus ♪ you can't stop the beat 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptyMer 15 Oct - 13:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche gus ♪ you can't stop the beat 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptyMer 15 Oct - 13:39

j'approuve gus ♪ you can't stop the beat 3996171746
bref, tu sais ce que j'en pense gus ♪ you can't stop the beat 381856991 gus ♪ you can't stop the beat 3702918550
ps : j'adore le "trop d'idées à héberger" gus ♪ you can't stop the beat 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat EmptyMer 15 Oct - 14:02



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas gus ♪ you can't stop the beat 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation gus ♪ you can't stop the beat 2532995828 gus ♪ you can't stop the beat 2532995828 gus ♪ you can't stop the beat 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum gus ♪ you can't stop the beat 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar gus ♪ you can't stop the beat 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte gus ♪ you can't stop the beat 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe gus ♪ you can't stop the beat 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram gus ♪ you can't stop the beat 4140732849 gus ♪ you can't stop the beat 4140732849 gus ♪ you can't stop the beat 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien gus ♪ you can't stop the beat 2291465417 gus ♪ you can't stop the beat 4035606516





C'est nif. gus ♪ you can't stop the beat 3812640164 Très bien écrit, complet, ça plait à Ava', j'ai rien à dire. gus ♪ you can't stop the beat 3432283223

Validée. gus ♪ you can't stop the beat 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gus ♪ you can't stop the beat   gus ♪ you can't stop the beat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gus ♪ you can't stop the beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gus ♪ you can't stop the beat
» Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.
» bring the beat back ∞ tenessee.
» ANGEL ㄨ a computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-