WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 YOANN ❖ I can't stand the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 14:17


Yoann Maximillian da Silva
« I spent these waking hours looking for the sandman, I spent these waking hours looking for his master plan, I’ll wait ‘til morning ‘til he comes to my house and he’ll give no warning when he’s knocking me out. so sing me to sleep tonight, and don’t bring me back to life »

NOM : da Silva. PRENOM(S) : Yoann Maximillian. DATE DE NAISSANCE : 21 mars 1979, LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas. ORIGINE : son père est né à Porto, au portugal, et sa mère était sud-africaine. NATIONALITÉ : américain. MÉTIER/ETUDE : PDG de Chevrolet. GROUPE : I know what is a touchdown. AVATAR : Leonardo DiCaprio.  QUALITÉS : observateur + intelligent + franc + ouvert d'esprit (ça dépend pour quoi) + débrouillard + empathique +  humble + ambitieux + rigoureux + meneur + généreux + créatif + responsable + sportif + énergique + juste + objectif + réaliste + persuasif DÉFAUTS : impulsif + caractériel + a toujours le dernier mot + n'admet pas ses torts + trop fier + possessif + têtu + secret + méfiant + provocateur + rancunier + sans limite + impatient + lunatique + désordonné + méprisant + sarcastique + humour noir + peu loquace + inaccessible + calculateur





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



son frère, malgré tout • la solitude • cuisiner rien que pour lui • chanter du Metallica et du Nirvana sous la douche ou dans sa voiture • le sport • les voitures, il passe d’ailleurs son temps à en réparer pour le plaisir • veiller tard pour regarder les étoiles • s'endormir dans le hamac au fond de son jardin

les espaces confinés, il est claustrophobe depuis qu'il a fait de la prison • la foule, il déteste être trop entouré, cela lui donne l'impression d'être encerclé • les films à l'eau de rose • les animaux • les gens superficiels • le mensonge plus que tout au monde • son ex, du moins il tente de s'en persuader • les clichés




PRENOM : Nawal YOANN ❖ I can't stand the rain 3422384497 AGE : l'age de Jeanne d'Arc au début du XVème siècle quand elle a rencontré le Dauphin Charles ! YOANN ❖ I can't stand the rain 4106648093 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : j'ai suivi une licorne magique âgée de dix neuf ans et dont le prénom usuel fait trois lettres YOANN ❖ I can't stand the rain 2476565730 une licorne que j'aime beaucoup plein énormément à la fouliiiie YOANN ❖ I can't stand the rain 341094033 CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : j'en ai vaguement entendu parler YOANN ❖ I can't stand the rain 243482024 Arrow PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : invention totalissime ! YOANN ❖ I can't stand the rain 235863692 UN PETIT MOT : I am the master of my fate, I am the captain of my soul YOANN ❖ I can't stand the rain 381856991  
Black Swan





Dernière édition par Yoann M. da Silva le Dim 5 Oct - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 14:17


the story of my life
« I’ll be a picture perfect human before the sun goes down today »




YOANN ❖ I can't stand the rain Tumblr_m6xzm2eKTa1rubz4io3_250
Have you seen my Childhood ?
I'm searching for that wonder in my youth,
like pirates in adventurous dreams
of conquest and kings on the throne...

Autour de la table, la famille se prit la main pour réciter le bénédicité. « Seigneur, bénis ce repas, ceux qui l'ont préparé, et procure du pain à ceux qui n'en ont pas », tous les soirs c'était le même refrain, alors que Hugo et Yoann n'attendaient qu'une seule et unique chose: manger. Ils n'étaient pas très croyants, tous les deux, mais leurs parents, c'était quelque chose ! Et gare à celui des deux frères qui oserait dire en leur présence que Dieu n'était qu'une grosse blague. Alors ils prenaient la main de leurs parents, fermaient les yeux, baissaient la tête, et récitaient en chœur. Avant de se jeter sur la nourriture. Jusqu'au jour où Yoann cessa définitivement d'y croire et refusa ne serais-ce que d'entendre les mots Dieu, Seigneur, Tout Puissant, Divin, Éternel, et cetera. Il devait avoir douze ans, Hugo en avait dix-sept, et ils étaient restés seuls à la maison, comme souvent depuis que leurs parents étaient partis en voyage humanitaire en Afrique et les avait laissé aux soins de leur tante qui, elle, sortait beaucoup. C'était une soirée banale, et même ennuyeuse. Les deux frères jouaient au poker en écoutant la radio, parlant à peine, concentrés sur l'important enjeu que constituait leur argent de poche du mois. Le téléphone sonna une première fois, et ni l'un ni l'autre n’eut la moindre envie de se déplacer jusque là pour répondre. La seconde sonnerie les intrigua, mais pas au point de les faire décoller du sofa, surtout que l'autre pouvait très bien tricher pendant son absence. Au troisième appel, ils décidèrent de se lever en même temps, ainsi aucun moyen de tricher. Hugo répondit tout en gardant un œil sur son petit frère, et son visage de décomposa lentement. Suivi le cliché des enfants désemparés par la perte de leurs parents: Hugo lâcha le combiné et ne put retenir ses larmes bien longtemps lorsqu'il annonça la nouvelle à Yoann, qui, lui, éclata directement en sanglots. Le deuil commença par le déni, ce n'était pas possible, ils devaient se tromper, leurs parents n'étaient pas dans cet avion lors du crash, c'était totalement faux ! Quelques semaines plus tard, lorsque les corps furent retrouvés et identifiés, le déni fit place à la colère, en particulier chez Yoann, qui s'en prit pour la plus grande partie à Dieu, ce Dieu dans lequel ses parents avaient tant de foi, qu'ils aimaient tant, en qui ils avaient confiance... Il les avait abandonné. Il ne pouvait donc pas exister. C'est à partir de ce jour qu'il réfuta les croyances de ses parents. Vint bientôt le marchandage et les « et si... ? », suivi de la dépression. Une longue dépression.

YOANN ❖ I can't stand the rain Tumblr_n6nf286wSM1r1oloro4_250

It’s like I’m paranoid looking over my back,
it’s like a whirlwind inside of my head,
it’s like I can’t stop what I’m hearing within,
it’s like the face inside is right beneath my skin

L'adolescence fut dure pour Yoann. Il faut dire que se retrouver seul avec son frère à douze ans et être adopté par celui-ci l'année suivante n'était pas des plus simple à encaisser. Il n'aimait pas l'idée qu'Hugo soit son "père". Il n'aimait pas l'idée que quiconque d'autre que ses parents ne lui donne d'ordres ou ne s'occupe de lui. Il détestait le fait que son frère ait si bien encaissé le choc alors que lui en souffrirait toute sa vie. Il ne supportait pas d'entendre Hugo prier tous les soirs. En résumé, plus rien ne l’intéressait, et tout l'insupportait. L'étape finale du deuil, l'acceptation, semblait l'éviter. Qu'avait-il bien pu faire pour en arriver là ? Comme pour se sentir vivant à nouveau, il se laissa entraîner, influencer. Comme si agir de la même manière que les autres adolescents allait l'aider... Ce fut évidemment tout le contraire, il sombra plus encore. Pour être cool, il commença à fumer -ce qu'il détestait profondément mais lui servirait peut-être-, à boire et à sécher les cours. S'il n'aimait pas l'ancien Yoann, il aimait encore moins celui-là... C'est à seize ans qu'il sortit enfin de tout cela. Plus de deuil, seulement un souvenir, certes douloureux, mais supportable. Plus de conneries, plus aucune, il parvint même à arrêter de fumer en quelques semaines. Tout cela grâce à une personne.

YOANN ❖ I can't stand the rain Tumblr_mncwgjUwmK1qfqjxao6_r2_250

Someone who makes you a better person, actually...
they don't make you a better person, you do that yourself.
they inspire you. A soulmate is someone who you carry with
you forever. The person who knew you and accepted you,
before anyone else did. Or when no one else would.

« Veux-tu m'épouser ? » Lula le dévisagea sans comprendre, bien que tout soit des plus clairs. Ils étaient ensemble depuis maintenant quatre ans et semblaient bien partis pour finir leur vie ensemble -bien que ce soit une conclusion hâtive étant donné leur jeune âge. « Je t'aime, je veux être avec toi. Pour toujours. Je serai le plus heureux des hommes si tu acceptais de devenir ma femme... » La jeune femme laissa échapper un petit cri et porta sa main à sa bouche puis, les larmes aux yeux, acquiesça vivement. « J'accepte, Yoann, évidemment que je veux devenir ta femme ! » Un large sourire étira les lèvres du jeune homme, qui se releva et la prit dans ses bras, la faisant tournoyer en mêlant son rire au sien. A cet instant, il était le plus heureux des hommes ! Ce sentiment dura huit ans, huit ans durant lesquels ses problèmes passés furent relégués au second plan et où ils panifièrent un magnifique futur, avec une grande famille heureuse....

YOANN ❖ I can't stand the rain Tumblr_ncbkn2OV7w1svlqpoo7_250

I got ice in my veins, blood in my eyes,
hate in my heart, love in my mind.
I seen nights full of pain, days of the same.
you keep the sunshine, save me the rain

Face aux accusations grotesques pesants sur lui, Yoann frappa du poing sur la table et se redressa d'un coup. « PUTAIN MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ? » Les deux gardiens vinrent le forcer à se s'asseoir et il les envoya balader, se rasseyant de lui-même en inspirant longuement afin de se calmer. « C'est quoi ces conneries ? J'ai rien fait ! J'étais avec ma femme, je dois le répéter combien de fois ? » Tuer une homme, lui ? Jamais de la vie, comment pouvait-on penser qu'il était coupable ? « Les preuves vous accusent monsieur da Silva. Et vous avez un mobile. » Une mobile ? Et puis quoi encore ! «  Ok, je ne l’aimais pas, mais ça ne fait pas forcément de moi un suspect ! Si je devais tuer toutes les personnes que je n'aime pas... Il a dragué ma femme, rien de plus, vous croyez sérieusement que je l'aurai tué pour ça ? » Apparemment, oui, ils en étaient persuadés. Ils avaient vu plus stupide comme mobile, affirmaient-ils. Yoann eut beau clamer son innocence à quiconque voulait l'entendre, il fut condamné à perpétuité pour un meurtre qu'il n'avait pas commis. Pourtant, il ne passa que deux ans derrière les barreaux. "Que" étant relatif, car par rapport à la peine dont il avait écopé c'était très peu, mais cela lui avait semblé durer une éternité... Il fut relâché avec des excuses, et découvrit que le véritable coupable n'était autre que son grand frère. Ce fut un véritable choc, et il eut presque envie de purger cette peine à la place d'Hugo, alors que celui-ci s'était finalement dénoncé car il ne supportait pas de voir son frère en prison.

YOANN ❖ I can't stand the rain Tumblr_megxjoCrFM1rx9233o6_250

On a tous une Lula dans nos cœurs, on a tous une lame de rasoir
qui vient pour nous tailler le cœur et ma sale gueule dans le miroir.
Lula tu sais quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi


« Tu dois partir Yoann. Maintenant. S'il te plait. » Yoann fronça les sourcils. Partir ? Mais il venait à peine de rentrer à la maison ! Ou plutôt, il venait à peine de frapper à la porte et se faisait congédier comme si elle ne le connaissait pas. « Partir ? Enfin, Lula... » Il se tut en s'apercevant qu'elle ne portait pas sa bague. « Pourquoi n'es-tu pas venue me voir en prison ? » Elle ne répondit pas, et il dut prendre un moment afin de rassembler ses pensées. « Alors c'est fini ? Comme ça ? Tu as tourné la page quand, exactement ? Dès que la sentence a été prononcée, ou as-tu au moins attendu qu'on m'enferme pour de bon ? A moins que ce ne soit avant toute cette histoire, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas témoigné en ma faveur. Tu le savais Lula, tu as toujours su que j'étais innocent, j'étais avec toi ! J'espère que tu es contente, j'ai perdu deux ans de ma vie À CAUSE DE TOI !! Tout ce que je te demandais c'était de confirmer qu'on était ensemble, c'était tellement difficile ? Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pendant nos huit ans de mariage pour que tu tiennes autant à me faire souffrir ? » Sur ce, il retira l'alliance qu'il s'était pourtant empressé d'enfiler dès qu'on la lui avait rendu et la jeta aux pieds de son ex-femme. « Tiens, prends-là. Fais toi plaisir, détruis-là et oublies-moi ! T'as gâché ma vie Lula ! » Durant ses deux ans emprisonnement, il n'avait jamais songé une seule seconde au fait qu'elle n'ait pas témoigné. Il avait pris cela comme de la crainte, pas comme une tentative délibérée de se débarrasser de lui. Aujourd'hui, il voyait cela différemment. Suite à la découverte de cette trahison, Yoann perdit les pédales. Il signa les papiers du divorce sans discuter, abandonnant tout à celle qu'il avait tant aimé, et quitta Dillon lorsqu'il se rendit compte que même ses amis lui avaient tourné le dos. Comme la famille McAllister dont le père était un ami de longue et qui faisait désormais comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait jamais existé... Il emménagea à Porto, dans la famille de son défunt père, et passa ses journées à vider des bouteilles d'alcools plus forts les uns que les autres.

YOANN ❖ I can't stand the rain Tumblr_mdbxo0jPJj1qgzu6wo5_250

I'm gonna leave this place, I made a snap decision.
I'm gonna find another earth and start my own religion.
Yeah, I'm shooting through space where there ain't no division,
I'm gonna see some shapes, you won't see on the television

Quatre ans plus tard, c'est un nouveau Yoann da Silva qui rejoint l'Amérique et son Texas natal. Un Yoann qui, enfin, s'appréciait vraiment, lui et son fort caractère, son indifférence face au regard des autres, ses idées bien à lui,... Son retour n'était justifié que par une seule chose : Hugo. Il ne voulait pas connaître les raisons de son acte ni savoir ce qu'il avait potentiellement fait d'autre, il n'avait pas l'intention d'aborder le sujet et, connaissant son frère, savait qu'il ne le ferait pas non plus. Son intention était d'être présent pour Hugo tout comme il l'avait été pour lui des années plus tôt, et ce malgré les difficultés. Il ne l'abandonnerait pas, Hugo avait fait tellement pour lui... En 2013, Yoann reprit donc sa place dans la communauté de Dillon, se fichant bien de l'image d'ancien détenu que certains gardaient en mémoire malgré son innocence.



Dernière édition par Yoann M. da Silva le Dim 5 Oct - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 14:25

Bienvenue à toi YOANN ❖ I can't stand the rain 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 14:28

LE BON CHOIX YOANN ❖ I can't stand the rain 2589746930 YOANN ❖ I can't stand the rain 294316998
Bienvenuuuuuue YOANN ❖ I can't stand the rain 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 14:30

DYLAN YOANN ❖ I can't stand the rain 381856991
merci YOANN ❖ I can't stand the rain 2532995828

je te retourne le compliment YOANN ❖ I can't stand the rain 3400522613
merci merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 14:41

    MI AMOOOOOOR  YOANN ❖ I can't stand the rain 3625824910  YOANN ❖ I can't stand the rain 1122337746  YOANN ❖ I can't stand the rain 381856991
    Tu peux pas savoir à quel point je suis contente que tu sois là  YOANN ❖ I can't stand the rain 4140732849  YOANN ❖ I can't stand the rain 3458119204  YOANN ❖ I can't stand the rain 235863692

    Yoann M. da Silva a écrit:
    COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : j'ai suivi une licorne magique âgée de dix neuf ans et dont le prénom usuel fait trois lettres YOANN ❖ I can't stand the rain 2476565730 une licorne que j'aime beaucoup plein énormément à la fouliiiie YOANN ❖ I can't stand the rain 341094033

T'as révélé mon secret au grand jour YOANN ❖ I can't stand the rain 2932197707. T'es trop mignonne, tu m'as juste tuée YOANN ❖ I can't stand the rain 243482024. Le début de ton histoire + les gifs... Je suis déjà entrain de décéder à petit feu, j'en peux pluuuus  :sex2:  YOANN ❖ I can't stand the rain 2589746930  YOANN ❖ I can't stand the rain 2171783428  YOANN ❖ I can't stand the rain 3812640164 . En tout cas, bienvenue sur LLT et j'ai hâte de tout liiire, et de rp avec toi, et yé t'aime  YOANN ❖ I can't stand the rain 942316290  I love you  YOANN ❖ I can't stand the rain 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 14:48

MI AMOOOOR DE MA VIDAAAAAAAAA YOANN ❖ I can't stand the rain 1570217163 YOANN ❖ I can't stand the rain 1570217163 YOANN ❖ I can't stand the rain 1570217163 YOANN ❖ I can't stand the rain 1570217163
héhé, le plaisir est partagé YOANN ❖ I can't stand the rain 1122337746

voui sorry, je pouvais pas l'garder pour moi, tu sais que je sais pas mentir Arrow YOANN ❖ I can't stand the rain 243482024
trop de perfection pour une seule page, c'est Leo PERFECT DiCaprio tu peux pas test YOANN ❖ I can't stand the rain 398021796
marchi mi amor ! YOANN ❖ I can't stand the rain 2532995828 jotem aussi YOANN ❖ I can't stand the rain 942316290 YOANN ❖ I can't stand the rain 942316290
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 15:26

Leo ! Je meurs !! YOANN ❖ I can't stand the rain 2291465417 YOANN ❖ I can't stand the rain 2589746930
Le choix perfect ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 15:47

Très bon choix de célébrité. YOANN ❖ I can't stand the rain 4140732849
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. YOANN ❖ I can't stand the rain 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 17:33

merci vous deux YOANN ❖ I can't stand the rain 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 17:57

my godness, Léo YOANN ❖ I can't stand the rain 2589746930 YOANN ❖ I can't stand the rain 294316998
bienvenue YOANN ❖ I can't stand the rain 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 18:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche YOANN ❖ I can't stand the rain 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain EmptyDim 5 Oct - 19:07



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas YOANN ❖ I can't stand the rain 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation YOANN ❖ I can't stand the rain 2532995828 YOANN ❖ I can't stand the rain 2532995828 YOANN ❖ I can't stand the rain 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum YOANN ❖ I can't stand the rain 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar YOANN ❖ I can't stand the rain 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte YOANN ❖ I can't stand the rain 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe YOANN ❖ I can't stand the rain 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram YOANN ❖ I can't stand the rain 4140732849 YOANN ❖ I can't stand the rain 4140732849 YOANN ❖ I can't stand the rain 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien YOANN ❖ I can't stand the rain 2291465417 YOANN ❖ I can't stand the rain 4035606516





Ton écriture YOANN ❖ I can't stand the rain 2589746930
j'ai dévoré ta fiche genre...vraiment YOANN ❖ I can't stand the rain 2532995828
Il est vachement intéressant le petit yoann YOANN ❖ I can't stand the rain 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOANN ❖ I can't stand the rain   YOANN ❖ I can't stand the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOANN ❖ I can't stand the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun
» Yoann M. da Silva + (+212)-650-0887
» I'm a big believer in one night stand || Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-