WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 #1 - Wash baby wash (students)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:43

Eponge à la main, seau d’eau savonneuse posé habilement au niveau de la jante de la vieille Camaro de la personne âgée bien sagement assise au volant de son véhicule, Teofilo se mit à nettoyer la voiture d’un geste serein bien que gêné de se mêler à la foule comme ça. L’hispaniste lança un léger sourire à la propriétaire de la voiture qui reluquait allégrement le derrière du jeune homme. Et ne fut pas sa surprise, ou plutôt sa déception à en observer sa mine déconfite, lorsqu’elle vit une rouquine dans une tenue bien trop légère au goût de la conductrice. Un maillot de bain clairement dédié à faire tourner quelques têtes. Plusieurs même. Soudain, l’hispaniste entendue une voix sucrée lui adresser la parole dans un anglais parfait. Tournant la tête tout en continuant de frotter la porte avant gauche de l’épave, il croisa le regard d’Autumn. Agréablement surpris, le jeune homme lâcha un léger sourire mais également un de ses sourcils se haussa, ne sachant pas ce qu’elle voulait faire de lui. Se reprenant dans un espagnol toujours aussi approximatif, la jeune fille n’attendit pas la réponse de son partenaire de danse pour attraper une éponge plongée dans l’eau chaude. Teo reprit ce qu’il considérait plus comme un travail qu’un amusement. D’un coin de l’œil, il observa la jeune lycéenne nettoyer le capot de la vieille Camaro dans un maillot de bain ne laissant que peu de place à l’imagination. Teofilo se sentait bien trop habillé par rapport aux autres participants, qu’ils soient masculins ou féminins d’ailleurs. Et cela ne sembla pas échapper à l’œil vif de la rouquine qui l’interrogea dans un premier temps dans sa langue maternelle puis tenta dans la langue de Cervantès. Cela fit évidemment rire l’hispaniste lorsqu’elle pointa sa tenue bien trop différente des attentes des clients et des autres lycéennes. « No, me siento bien asi. » répondit le jeune homme avec un large sourire sur son visage, conscient de la tentative de la jeune fille. Tout en frottant la porte gauche de la Camaro, Teo tourna la tête et vit une jeune fille un peu perdue au milieu de la foule. « Pero, si logras a hacer quitarse esa chica su ropa, es posible que voy a quitar mi chaleco. » lança le jeune hispaniste comme un défi à sa partenaire tout en pointant du doigt une autre lycéenne, Alabama pensait-il qu’elle se nommait. Le peu qu’il connaissait de la rouquine savait que ce petit défi allait la piquer au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:11

wash wash baby
autumn & everyone ✻  it's for a good cause right ? well I hope so because washing cars is not my favorite pass time but i can deal with it if good looking boys are here. So where are they ? @wildhunger

Après avoir passé plusieurs minutes à faire la causette à mes amis, il fallait tout de même que j’aille travailler un peu et j’avais donc décidé d’aller aider Teofilo. Je trouvais qu’il fallait qu’on se parle un peu en dehors de nos cours de danse, du moins dans un autre contexte que les cours parce que j’échangeais quelques mots avec lui en dehors des cours de danse. Nous n’avions toujours pas résolu le problème de la langue ce qui ne posait pas de problème pour mon apprentissage de la danse mais qui en posait énormément pour rendre ces moments plus agréables. J’adorais parler, ça depuis toujours et j’adorais apprendre à connaître les gens. Après plusieurs semaines d’entraînement, j’avais l’impression que Teofilo était toujours un inconnu pour moi et je détestais ça, je détestais ça plus que tout au monde. Alors j’essayais encore une fois de tenter quelques chose, dans un espagnol tellement approximatif qu’il ne réussit qu’à faire rire le jeune homme ce qui me fit lever les yeux au ciel, j’essayais au moins. Je lui fis ensuite remarquer qu’il était très habillé pour l’occasion ce qu’il sembla comprendre mais il ne semblait pas décidé à enlever les vêtements qu’il avait sous la peau ce que je trouvais bien dommage. Avec toute la danse qu’il faisait, Teofilo ne pouvait être que bien formé, ce n’était pas possible autrement mais comme Liam il ne le mettait jamais en valeur. Cela me fit lever les yeux au ciel, les hommes alors … « Pero, si logras a hacer quitarse esa chica su ropa, es posible que voy a quitar mi chaleco. » Je ne comprenais rien à ce qu’il me disait mais je suivis son regard et il tomba sur une demoiselle toute habillée et pas très bien habillée par la même occasion mais c’était un détail, mieux valait ne pas vexer la demoiselle. Je repensais à ce que venait de me dire Teofilo. Ropa c’était les habits et quitarse ça ressemblait à quitter non ? Un défi ? Il me connaissait trop bien. Une fois le capot terminé, je replongeais l’éponge dans l’eau avant de lui dire : « Tu vas voir ce que tu vas voir ! » Il ne comprendrait peut-être pas mais je savais qu’il me regarderait m’éloigner et rien que ça me faisait plaisir parce que contrairement à Teofilo et Liam, je savais parfaitement me mettre en avant. Je m’approchais donc de la demoiselle dont je ne connaissais pas le nom (Alabama) avant de lui dire : « Salut miss ! Moi c’est Autumn ? Ca t’intéresse de venir nous aider ? » Demandais-je en pointant du doigt la voiture sur laquelle on bossait avec Teofilo.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:54



❝carwashing, babé❞
la sociabilité & Alabama.
Jersey venait donc de m'abandonner à mon triste sort. Je déambulais clairement dans toute cette jungle de mini-shorts et de mousse parfumée. J'essayais de garder ma petite grimace pour moi, malheureusement je n'avais jamais été très bonne pour cacher mes ressentiments et je pense qu'on pouvait deviner à 20 kilomètres à la ronde que j'étais loin d'être dans mon élément. Premier man, je n'aimais pas les gens. Les Foules comme ça... Ça me stressait. Je n'aimais pas non plus ce genre de tenue, ça me rendait pas mal à l'aise, je n'avais pas de problème avec mon corps, c'est juste que je ne voyais absolument pas l'intérêt de se mettre quasiment à poile pour laver une bagnole. Ne y avaient pas de rouleaux automatiques qui avaient été créer pour éviter ce genre de démonstration de peau ? Enfin bref, je priais discrètement pour que Jersey se presse et pour que ma meilleure amie daigne regarder son téléphone quand une voix des plus enthousiastes me fit sursauter. Je fis volte-face et me retrouvais face à une petite rousse qui affichait un large sourire digne de colgate. Je regardais autour de moi, pour être sûr que c'était bien à moi qu'elle s'adressait. Et, oui, ça semblait bien être moi. Elle se présentait avant de me proposer d'aller "les" aider. Je suivis du regard l'endroit qu'elle me montrait, une vieille Camaro qu'un gars était déjà entrain d'astiquer. Un étudiant ... Hispanique, je crois ? Huum. Ouais. Je sais qui tu es. Ouais. Autumn. Genre, ce n'est pas le genre de fille qui passe incognito dans un bahut. Je me grattais nerveusement l'arrière de la tête puis lâchais : Moi c'est Alabama et ... Le carwash c'est pas vraiment mon truc ... Je grimaçais légèrement. J'attends juste le retour de mon petit frère, désolée et bon courage quand même ! Vive les ... Panthers ! Dis-je, avec un manque certain d'enthousiasme.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:57

wash wash baby
autumn & everyone ✻  it's for a good cause right ? well I hope so because washing cars is not my favorite pass time but i can deal with it if good looking boys are here. So where are they ? @wildhunger

Je détestais perdre quelque soit l’occasion. Et le défi que venait de me lancer Teofilo était exactement le genre de chose que je détestais perdre. Mais je pouvais bien voir que la demoiselle était une réplique de Baby, comment l’ignorer ? Elle n’avait aucune envie d’enlever ses vêtements, le regard rempli de dégoût qu’elle lançait à quelques une de mes collègues était assez significatif, je n’avais pas besoin d’un dessin. Toutefois, j’avais envi que Teofilo tombe le t-shirt en cette belle journée et j’étais donc décidée à essayer de toutes mes forces de faire participer cette demoiselle que je ne connaissais que de vue. Je savais que c’était une amie de Baby mais pas beaucoup plus que cela certainement parce que nos chemins ne s’étaient jamais vraiment croisés. Je le saurais si cette dernière faisait partie des populaires, s’il y avait des gens que je ne connaissais pas au lycée c’était parce qu’ils faisaient parti de ce groupe et pas l’inverse. « Huum. Ouais. Je sais qui tu es. » Ah, j’oubliais des fois que mon visage était assez connu au lycée mais je trouvais aussi que ce serait assez prétentieux de ne pas se présenter et de faire comme si tout le monde devait connaître mon nom. Franchement, vous trouvez ça normal vous ? Et puis cela force les gens à vous donner leur prénom en retour sans le leur demander, meilleure tactique au monde. « Moi c'est Alabama et ... Le carwash c'est pas vraiment mon truc ... J'attends juste le retour de mon petit frère, désolée et bon courage quand même ! Vive les ... Panthers ! » Je levais les yeux au ciel. Elle allait l’attendre longtemps son frère, c’était le début de la journée et de l’événement et s’il était comme le frère de Baby, il se trouverait un véhicule et une belle demoiselle pour l’accompagner dans sa tâche, nous n’en manquions pas cette année. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres quand elle soutint les Panthers, c’était ridicule mais j’adorais ça. « Tu ne fais parti d’aucun club ? Parce que cet événement n’est pas que pour nous. » Dis-je avec un clin d’œil. Je ne pus m’empêcher d’enchaîner. « Tu devrais laisser ton frère en profiter et venir nous rejoindre. Je sais déjà que tu penses que c’est débile comme événement mais c’est assez amusant et puis c’est le moment de faire de nouvelles rencontres. Tu parles espagnol ? » Demandais-je curieuse. Il ne fallait surtout pas que je la laisse s’échapper sinon je perdais toutes mes chances face au défi de Teofilo.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Karyngthon West
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 31
Pseudo/Prénom : May.
Avatar : Barbara Palvin.
Crédits : Pretty Young Thing
Âge : 18 ans.
Études/Métier : Encore aux études secondaires.
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 2:55

Wash baby wash.

Karyngthon et les autres. Topic commun
La rentrée… Mot conçu pour détruire la confiance d’un adolescent… Mine déconfite, plusieurs trouvent le moyen de profiter encore du soleil. Karyngthon venait de se réveiller, grâce à la magnifique odeur de bacon qui flottait dans la maison. Son père était là, pour une fois. Souriante, la jeune femme se dirigea vers la cuisine, vêtue d’un grand t-shirt bleu et d’un short trop court pour appeler ça un short. Elle embrassa la joue du grand homme qui lui servait de père puis elle attrapa un morceau de bacon avant de le manger rapidement. C’est alors qu’elle vit en grosse lettre rouge ce qui était inscrit sur le calendrier, accrocher sur le frigo. Elle grimaça puis entendit son père lui dire qu’elle devait y aller. Il voulait absolument que la jeune femme se fasse de nouveaux amis, alors elle devait y aller et c’était non négociable. La brunette grimaça puis se dirigea vers sa chambre, cherchant un maillot de bain potable, qui semblait acceptable et qu’elle pouvait facilement mettre sans ressembler à une belle poufiasse. Elle opta donc pour un maillot deux pièces, parsemé d’une multitude de couleur. Cheveux détachés, elle se dirigea vers le salon, montrant le résultat à son père. Elle lui fit la bise, prit son sac et se dirigea vers l’endroit de l’évènement. Une fois rendue, elle gara sa voiture et regarda le spectacle qui s’offrait à elle… Jamais elle n’avait vraiment prit part à la vie sociale du lycée, mit à part lors d’un match, mais maintenant, dernière année, elle se devait de s’occuper de tout ce qui entourait les amitiés scolaires. Décidée, la demoiselle se dirigea vers le groupe, mais resta en retrait, se trouvant très nul en maillot, contrairement à d’autres… Elle grimaça puis soupira… Vraiment, devait-elle y participer? Eum… Oui… Welcome in 2014-2015 senior years!
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #1 - Wash baby wash (students)   #1 - Wash baby wash (students) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#1 - Wash baby wash (students)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✰ you're my americano baby. (gbs)
» i want a bad girl, baby bad + alabama
» DOLL ✗ but you're the king baby
» u r the peanut to my jelly + baby&alabama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Entrance & Outside :: parking-