WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 best friends time ! (jed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: best friends time ! (jed)   best friends time ! (jed) EmptyDim 14 Sep - 13:07

best friends times !
autumn & lucius ✻  you're my best friend, the one and only. i know that i can count on you, you're always here when i need you and i'll always fly to your rescue if you need me to because that's what we do. but meanwhile, we can have some fun. @wild hunger

Le week-end était enfin arrivé. J’avais cru qu’il n’allait jamais finir par se pointer, c’était réellement avec soulagement que je le voyais arriver. J’allais pouvoir me concentrer toute la journée de samedi sur mes cours et le dimanche sur la danse, c’était un assez bon équilibre tout de même. Mais ce soir, après mon entraînement de cheerleader, c’était chez moi que je courrais parce que ce soir j’avais invité Lucius à venir passer la soirée à la maison. Je vous voie de suite arriver mais non, je n’allais pas me préparer pour un rendez-vous. Lucius c’était mon meilleur ami et rien n’était tabou entre nous. Je savais qu’il courrait après les femmes mais je savais aussi que j’étais en dehors de ses intérêts et c’était peut-être mieux comme ça je n’avais pas à me préoccuper de ce problème en plus. Enfin, en quittant l’entraînement, je fonçais au supermarché acheter pleins de cochonneries à grignoter qu’elles soient salées ou sucrées. Je n’avais même pas pris la peine de me changer donc l’uniforme était toujours sur mes épaules et les petits vieux du supermarché semblaient scandalisés. Je payais rapidement avant de conduire jusqu’à chez moi. Une fois à l’intérieur, je montais à la douche pour être au moins propre. Tant pis si je n’avais pas le temps de sécher mes cheveux, ce n’était pas vraiment très important. Une fois douchée, j’enfilais un short et un t-shirt tout simple avant de filer dans la cuisine où j’allumais la radio. C’est sur mes chansons country préférées que je me mis à préparer des muffins pour Lucius. J’aimais faire de la pâtisserie quand j’avais le temps et je trouvais que sa venue était une excellente raison de m’y remettre. Une fois les muffins au four, je mettais dans des petits bols les cochonneries que j’avais achetées et je les disposais sur la table du salon. J’allais ensuite vérifié que toute ma collection de film était bien arrivée dans le meuble parce qu’avec le déménagement quelques semaines plus tôt, je n’avais pas vérifié si rien ne s’était perdu. Mais non, tout semblait être en place ce qui était parfait. Je partis ensuite m’occuper de sortir les muffins avant de les laisser tranquillement refroidir sur le comptoir de la cuisine. Vu que Lucius n’était pas encore là, je montais dans la salle de bain me sécher les cheveux et mettre un peu de maquillage avant de partir dans ma chambre où j’essayais de m’entraîner à quelques pas que Teofilo essayait désespérément de m’apprendre. Je commençais à comprendre le truc mais je fus bien entendue interrompu par la sonnette. Le temps que je descende, Lucius se trouvait déjà dans le salon. « LULU ! » Je me mis à courir avant de me jeter dans ses bras. Je l’avais vu quelques heures plus tôt mais nous n’avions pas vraiment eu le temps de trop parler. Ce n’était pas grave, nous allions avoir tout le temps qu’il fallait maintenant. J’étais contente qu’il soit là parce qu’il allait me permettre d’oublier un peu tous mes soucis et c’était ce dont j’avais le plus besoin en ce moment. « Comment ça va ? Prêt pour une soirée de folie ? » Lui demandais-je un sourire en coin sur les lèvres.


Dernière édition par Autumn E. River le Jeu 25 Sep - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: best friends time ! (jed)   best friends time ! (jed) EmptyLun 15 Sep - 23:58

Les cours de mathématiques quoi de plus chiant que ça…si il doit y avoir sérieusement plus chiant que cela mais disons qu’écouter le professeur expliquer pendant de longues minutes pourquoi est-ce que l’on doit utiliser un théorème, pourquoi telle formule doit être utiliser à tel moment et pas à un autre. Franchement c’est le genre de moment où notre cher Lucius s’offrirait bien un petit somme si seulement il n’avait pas eut le malheur d’arriver trop tard tout à l’heure pour pouvoir avoir sa place comme à son habitude. Au lieu de cela il se retrouvait au premier rang contre le mur. Ce n’est pas tant la place mais surtout le fait d’être au premier rang et donc de ne pas pouvoir se poser comme il le désire avec sa tête dans ses bras et juste écouter le professeur sans pour autant écrire son cours. Des fois il suffit d’écouter sans forcément écrire le cours et tout rentre en tête. Bon après cela ne fonctionne pas tout le temps et pour les maths au risque d’avoir comprit sur le coup mais d’oublier après il vaudrait mieux l’écrire mais franchement ce n’est pas du tout en cela qu’est motivé Lucius aujourd’hui.  A vrai dire depuis qu’il avait prévu de voir Autumn pour se faire une petite soirée il n’avait que ça en tête et dès qu’il avait mit les pieds dans le lycée il ne songeait qu’à en sortir pour pouvoir rentrer chez lui déposer ses affaires, se doucher, préparer un petit truc à amener et se rendre chez elle. Concrètement qui aurait envie de passer sa journée au lycée quand on sait quelle genre de soirée nous attends pour finir la journée. Personne.

Heureusement pour notre cher Lucius, alors que ce dernier est en cours de mathématique, quelques minutes avant que ce dernier ne se termine, quelqu’un de l’administration débarque dans la salle de classe et prévient tous les élèves ayant cours avec le professeur d’espagnol qu’il est inutile de se rendre dans sa classe car ce dernier ne pourra pas être présent pour donner son cours suite à une convocation urgente et apparemment importante. Ce ne sont pas les élèves qui vont râler pour ce genre de nouvelles, par conséquent Lucius se décide donc à partir chercher sa moto et se rendre chez lui le plus  rapidement possible. Il se douche rapidement et prend des fringues propres sur la pile d’affaires repassées et emporte ses clés de maison, une bouteille de soda dedans, son chargeur de téléphone, son lecteur puis le voilà de nouveau sur la route pour aller chez la jeune rouquine. Alors qu’il arrive à destination, il montre qu’il est arrivé mais cela ne répond pas du moins pas vite et il se permet de faire comme chez lui après tout elle a l’habitude normalement de faire la même chose quand il y a quelque chose d’organisé chez lui. Il rentre et finalement la jeune femme descend pour le rejoindre, quand elle lui saute dans les bras, il réceptionne cette dernière avant de reculer et lui offrir un large sourire.

« Journée épuisante et surtout très chiante ainsi que longue. Depuis qu’on a parlé de faire cette soirée j’avais qu’une hâte c’est d’y être. »

Il retire alors sa veste qu’il est obligé de mettre qu’il fasse beau ou qu’il vente vu qu’il est en moto. Il la dépose dans un coin avec son casque à côté histoire de rassembler un peu ses affaires et ne pas les éparpiller et donc ne plus savoir où il les a mises quand il désirera partir.

« Je suis méga prêt ma grande ! Bon on commence par quoi ? On se goinfre en même temps que je te met la pâté à Guitar Hero ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: best friends time ! (jed)   best friends time ! (jed) EmptyMer 17 Sep - 20:25

best friends times !
autumn & lucius ✻  you're my best friend, the one and only. i know that i can count on you, you're always here when i need you and i'll always fly to your rescue if you need me to because that's what we do. but meanwhile, we can have some fun. @wild hunger

J’avais besoin de cette soirée plus que jamais. La semaine dernière, c’était chez Baby que j’étais. Je m’étais un peu invitée, enfin c’était parti pour une après-midi entre filles mais nos problèmes avaient pris tellement d’ampleur que de passer la nuit ensemble ne pouvait que nous faire un bien fou. Et cela avait fonctionné même si le retour au lycée nous avait ramené à la réalité. Mais nous avions été là l’une pour l’autre et c’était plus supportable. Mais ce soir, c’était avec mon autre meilleur ami que j’avais rendez-vous. Lucius et moi on se connaissait depuis longtemps et entre nous ça avait toujours fonctionné. Cela aurait pu foirer vu l’attitude qu’il avec les filles de nos jours mais il n’a jamais changé d’attitude avec moi en grandissant. Je me suis pendant un moment demandée si ce n’était pas grave, si j’étais moche mais Lucius m’avait vite rassuré. Je ne doutais pas qu’il avait quelques demoiselles dans le viseur en ce moment mais j’aurais bien le temps de creuser le sujet plus tard dans la soirée. Mon père n’était pas là encore une fois. Son entreprise immobilière lui prenait pas mal de temps et puis le divorce n’était pas facile pour lui ce qui faisait qu’il compensait pas mal en travaillant plus. Je le regrettais mais je lui laissais un peu le temps de s’adapter avant de m’occuper d’une intervention. Je m’étais faite à l’idée que mes parents ne puissent plus vivre ensemble mais ils étaient encore jeunes et j’aimerais tellement qu’ils se retrouvent quelqu’un. D’après les conversations que j’avais écoutées sans en avoir le droit, j’avais cru comprendre que ma mère avait déjà quelqu’un mais elle n’avait pas encore eu le culot de me le présenter. Peut-être qu’il était à la maison tous les autres jours remarque mais je ne l’avais jamais croisé lors d’une visite surprise. Enfin, il ne fallait pas que je pense à cela, le plus important là tout de suite c’était Lucius et les quelques heures qu’on allait pouvoir partager pour ne plus penser à rien, pour se concentrer sur nous et seulement nous ce qui n’était pas toujours chose facile dans notre petite vie de lycéens mais il fallait faire avec n’est-ce pas ? J’avais appris à me faire à n’importe quelle situation de toute manière. J’étais dans ma chambre, en train de m’entraîner à quelques pas de danse quand Lucius activa la sonnette. Je savais qu’il n’attendrait pas pour rentrer donc je ne me mis pas à dévaler les escaliers mais je quittais de suite ma chambre et je descendis pour le trouver en bas des marches. Je lui sautais dessus bien entendu, j’étais un peu folle sur les bords, c’était tout à fait normal. « Journée épuisante et surtout très chiante ainsi que longue. Depuis qu’on a parlé de faire cette soirée j’avais qu’une hâte c’est d’y être. » Je ne pouvais que comprendre les souffrances de mon meilleur ami. Ma journée n’avait pas été horrible mais elle n’avait pas vraiment été très satisfaisante. Aucune de mes journées ne l’étaient en ce moment de toute manière, c’était réellement effarent. « Moi aussi me tardait de te voir, on va pouvoir oublier cette semaine horrible. » Dis-je soulagée que ce soit le cas. Je n’avais pas envi de me rappeler de cette semaine que je venais de passer mais le pire c’était que je n’étais pas certaine que celle qui arrive allait être beaucoup mieux. Je laissais Lucius enlever sa veste et poser son casque. Il put rapidement voir tout ce que j’avais préparé pour nous pour ne pas mourir de faim durant cette soirée. « Je suis méga prêt ma grande ! Bon on commence par quoi ? On se goinfre en même temps que je te met la pâté à Guitar Hero ? » Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. « Tu rêves Lulu ! » Dis-je un sourire en coin sur les lèvres. Il gagnait souvent à ce jeu mais je n’en avais rien à faire il m’arrivait de gagner et je priais pour le miracle ce soir encore. Prenant un bonbon, j’en jetais un à Lucius. « Attrape. » Je sortais ensuite les manettes de jeu avant de lui dire : « Quel instrument ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: best friends time ! (jed)   best friends time ! (jed) EmptyLun 22 Sep - 16:13

Il semblerait que Lucius ne soit pas du tout le seul à avoir eut hâte de cette soirée en même temps cela serait quand même bizarre que notre belle rousse n’ai pas non plus hâte de faire la soirée étant donné que cela se passe chez elle et qu’elle a proposé que ça se passe ce jour là. Dans ce cas si la soirée ne la tentait pas elle l’aurait dit. Bien évidemment que cette soirée organisée leur plait autant à l’un que l’autre et savoir qu’ils avaient surtout hâte de finir leur journée de cours pour enfin se voir et se vider la tête relève encore une fois de la logique.  

« Tu m’étonnes on va tout faire pour oublier cette longue et pénible semaine. A ce que je vois tu as fait le plein de sucreries et de conneries à manger. On se commande une pizza tout à l’heure ou tu as prévu un truc à mettre au four ?

Il faut avouer que Lucius avait bien envie de se commander une petite pizza, rien que de penser au fait d’être à fond dans leur jeux, dans leur petite soirée sans prise de tête et d’entendre le livreur sonner à la porte ça lui donne envie. C’est très stupide mais à vrai dire c’est toujours cool et bien de faire une soirée et de ne pas avoir à se soucier de quand la nourriture pour dîner sera prête et si elle sera bien préparé. Là en commandant une pizza il leur suffit de prendre le temps à un moment donné de s’arrêter, d’appeler pour commander et ensuite de rester tout de même un minimum attentifs histoire de ne pas louper le livreur quand ce dernier montrera signe de vie devant l’appartement.

« Comment ça je rêve ? Tu insinues peut être que c’est toi qui va me mettre une raclé à ce jeu ? J’ai bien envie de voir ça ! »

Alors qu’il venait de lui répondre, elle se précipita pour prendre un bonbon qu’elle mangea et en lança un à Lucius qui le récupéra in extremis avant qu’il ne tombe et le mangea. Il prit l’assiette et la mit non loin de là où ils allaient sûrement jouer. Justement la jeune femme lui demanda quel instrument il désirait prendre.

 « Tu es piètre lanceuse ma parole ! On va s’entrainer à rattraper et lancer tout à l’heure tu vas voir ! Hum…guitare ou batterie comme tu veux. Je vais prendre la batterie pour te montrer ce qu’est un vrai musicien. »

Il se saisit des baguettes et aida la jeune femme à installer le tout puis il prit place sur le petit tabouret prévu à cet effet et il saisit un bonbon qu’il lança en l’air et rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: best friends time ! (jed)   best friends time ! (jed) EmptyJeu 25 Sep - 17:50

best friends times !
autumn & lucius ✻  you're my best friend, the one and only. i know that i can count on you, you're always here when i need you and i'll always fly to your rescue if you need me to because that's what we do. but meanwhile, we can have some fun. @wild hunger

Je pouvais enfin relâcher la pression, cela faisait énormément de bien. Ce soir ça avait été pâtisserie et préparation pour ma petite soirée avec Jed. C’était une perspective parfaite, exactement ce dont j’avais besoin et lui aussi apparemment. Cela tombait donc bien, on allait tous les deux pouvoir se détendre et s’appuyer sur l’autre si nous en avions besoin. Moi perdue dans mes clubs et lui perdu au milieu de toutes ces demoiselles … J’avouais que je me demandais comment je tenais debout des fois mais je me rappelais la soirée passée chez Baby la semaine précédente et celle que j’allais passer avec mon meilleur ami et je savais que c’était la raison pour laquelle j’étais encore debout. Ces petits moments de répit, ces petits moments de joie qui ne devaient être compensés par rien du tout. J’accueillis donc Jed qui fit comme chez lui, il était habitué. Enfin pas trop dans cette nouvelle maison mais ce n’était qu’un détail. « Tu m’étonnes on va tout faire pour oublier cette longue et pénible semaine. A ce que je vois tu as fait le plein de sucreries et de conneries à manger. On se commande une pizza tout à l’heure ou tu as prévu un truc à mettre au four ? » Non, je n’avais rien prévu pour manger, je savais cuisiner mais je n’avais pas envi de me prendre la tête ce soir, je comptais commander de la nourriture et si Jed voulait une pizza, il aurait une pizza. Je trouvais toujours cela étrange qu’il veuille en commander quand il y travaillait après le lycée, je pensais qu’il en aurait marre d’en voir mais apparemment non. « Non, tu peux appeler tes copains à la pizzeria pour qu’ils viennent nous rendre visite. » Lui dis-je en attrapant le téléphone fixe et en le lui mettant dans les mains. « Tu connais mes préférences. » Je commandais toujours la même pizza depuis que j’étais gamine et c’était toujours une pizza peperroni, c’était plus fort que moi. Enfin, depuis mon entrée chez les cheerleaders, j’évitais de trop m’approcher des pizzas ou du moins pas souvent. Il fallait que je fasse attention à ma ligne même si je n’avais jamais eu de problèmes sérieux à ce sujet. « Comment ça je rêve ? Tu insinues peut être que c’est toi qui va me mettre une raclé à ce jeu ? J’ai bien envie de voir ça ! » C’était ce que j’insinuais en effet parce qu’il pouvait se produire un miracle ce soir. Je ne m’étais pas entraînée, les jeux vidéos étaient peut-être la seule chose que j’acceptais de perdre sans faire la gueule pendant une semaine après. Oui, je n’aimais pas perdre, c’était une évidence, on m’avait élevé ainsi. « Ne soit pas si sûr de toi, je pourrais te surprendre. » Dis-je avec un faux ton supérieur. Je me dirigeais alors vers la télévision pour mettre en place le jeu. Les accessoires trainaient dans le salon donc nous n’allions avoir aucun mal à trouver notre bonheur. Alors que la télévision s’allumait, je lançais un bonbon à Jed alors que j’en prenais un à mon tour. « Tu es piètre lanceuse ma parole ! On va s’entrainer à rattraper et lancer tout à l’heure tu vas voir ! Hum…guitare ou batterie comme tu veux. Je vais prendre la batterie pour te montrer ce qu’est un vrai musicien. » Je lui donnais donc les baguettes en levant les yeux. J’étais cheerleader et il y avait une raison pour laquelle on m’envoyait dans les airs et pas l’inverse. Je pouvais me passer de ce talent. J’attrapais donc une guitare, je chanterai sur la prochaine chanson. « Je n’ai pas besoin de savoir lancer comme une professionnelle non plus ! Tu veux quelle chanson ? » Lui demandais-je alors que je réglais les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: best friends time ! (jed)   best friends time ! (jed) EmptyDim 5 Oct - 23:55

C’est vrai que c’est tout de même bizarre de la part de Jed de vouloir manger pizza alors qu’il y travaille quand même presque tous les jours après les cours pour se faire de l’argent et puis surtout pour faire autre chose que les cours. Bien évidemment c’est surtout pour l’argent même s’il a quand même des souvenirs mémorables de bataille de farine entre cuistot là-bas. Evidemment quand le patron avait le dos tourné cela sonne comme une logique. Vous imaginez le patron prendre part à la bataille ? Cela aurait été très drôle à voir mais à ce jour ce n’est pas encore arrivé. Mais il ne faut jamais s’avouer vaincu et toujours espérer après tout ce n’est pas une chose super importante mais peut être que cela arrivera un jour. Dans un jour de démence de sa part ou d’envie de déconner. Mais bon ce n’est pas parce que l’on fait un métier ou un job précis surtout dans la restauration qu’il faut se priver de se nourrir de ce que l’on a l’habitude de vendre. De son côté Jed ne se prive surtout pas de manger de pizza si jamais l’envie lui prend.

« Prépare tout et je passe la commande comme ça j’aurais juste à me mettre en place tel un grand artiste ! »

Il prit alors son téléphone et composa le numéro de la pizzeria où il travaille d’habitude, il tomba sur un de ses potes a qui il fit la commande en lui indiquant ses préférences, il demanda une qu’il aimait et il demanda bien évidemment a ce qu’il en mette une avec des pepperoni pour Autumn. Mais connaissant ses collègues il allait surement avoir le droit à quelques surplus et avantage étant de là-bas. Enfin bref une fois qu’il eut terminé il se mit en place et à la phrase de la jeune rousse, il se tourna rapidement vers elle et afficha un large sourire.

« Mais bien sûr ! Tu prends tes rêves pour des réalités ma petite… »

C’est vrai qu’étant balancée dans les airs il n’était pas fortement utile à la jeune étudiante de savoir rattraper les choses mais plutôt de savoir être réceptionnée et d’être receptionnée par les autres correctement. Mais bon elle devait tout de même savoir lancer correctement. Dans le cas contraire c’est encore une tâche dont il faut qu’il se charge vis-à-vis d’Autumn. Apprendre à lancer à la lycéenne.

« Euh…franchement j’en sais rien tu n’as qu’à mettre Evanescence, il y a pas mal à faire à la batterie avec ça et puis même à la guitare. »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: best friends time ! (jed)   best friends time ! (jed) EmptyMer 8 Oct - 20:14

best friends times !
autumn & lucius ✻  you're my best friend, the one and only. i know that i can count on you, you're always here when i need you and i'll always fly to your rescue if you need me to because that's what we do. but meanwhile, we can have some fun. @wild hunger

Je n’avais rien prévu pour manger car j’étais peut-être une bonne pâtissière mais la cuisine ce n’était par contre pas trop mon truc. Je savais cuisiner et me débrouiller, je ne mourrai pas de faim mais je n’aime pas spécialement passer du temps dans la cuisine ce qui me pousse le plus souvent à manger de la nourriture venue de l’extérieur. Mais depuis que je vis avec mon père, on s’est tous les deux mis à la cuisine parce que nous ne pouvons pas manger de la nourriture extérieure tous les jours. Donc on alterne un jour sur deux en fonctions de nos emplois du temps mais quand on ne mange pas tous les deux, c’est de la nourriture importée qui arrive dans mon estomac ce qui n’est pas bon pour la ligne mais avec le sport que je faisais ces derniers temps quelle importance ? « Prépare tout et je passe la commande comme ça j’aurais juste à me mettre en place tel un grand artiste ! » Je le laissais donc passer un coup de téléphone à ses amis qui devaient eux ce soir bosser à la pizzeria. J’en connaissais quelques uns car en général je commandais pas mal de pizzas. J’allais donc installer le jeu et je sortais les accessoires soit la guitare et la batterie ainsi que le micro car il y aura une chanson que je voudrais chanter à un moment c’était obligé. Une fois prête je l’attendais mais il ne tarda pas et donc je pris la guitare alors qu’il s’emparait de la batterie. Pour ce que j’étais bonne à l’un comme à l’autre de toute manière cela n’avait pas d’importance … Il me taquina bien entendu en me disant qu’il allait gagner chose à laquelle je ne pus m’empêcher de protester plus par principe qu’autre chose. « Mais bien sûr ! Tu prends tes rêves pour des réalités ma petite… » Je ne savais pas si c’était des rêves mais j’avais envi de le voir douter de ses talents à ce jeu pendant quelques instants. Il ne me fallait pas grand chose pour me faire plaisir mais juste qu’il ait peur de perdre pendant quelques instants. « Ca c’est ce que tu espères surtout. » Dis-je avec un sourire carnassier sur les lèvres. Je ne pouvais pas m’en empêcher c’était plus fort que moi. Je décidais de le laisser choisir la chanson, je savais que de la choisir n’aurait aucun impact sur mon talent, j’en choisirai une pour chanter plus tard mais à la guitare, pas la peine d’y penser. « Euh…franchement j’en sais rien tu n’as qu’à mettre Evanescence, il y a pas mal à faire à la batterie avec ça et puis même à la guitare. » Très bien, je sélectionnais donc son choix et c’était partit ! La musique résonna dans mon salon alors que j’essayais de suivre les combinaisons à la guitare, chose plus difficile que prévu, cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de jouer à ce jeu et c’est au bout de trois minutes que sans surprise, Jed me battit à la batterie, sans surprise aucune bien entendu. « Tricheur ! » Dis-je en tirant la langue. J’aimais jouer à la mauvaise perdante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: best friends time ! (jed)   best friends time ! (jed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

best friends time ! (jed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just friends or more ? ♡ Castiel
» Try to be friends ♡ Liam
» We can be friends? ~ Karyngthon links.
» ✖ Real friends are those you can call at 4am ✖
» FLOOD ≈ it's time to be talkative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon West :: heatherwilde blvd :: residence-