WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyVen 12 Sep - 21:48


Avalon Rosie Mayfield
« i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. »


NOM : mayfield, un nom plutôt banal, enfin j'veux dire, j'pense pas qu'il soit tellement rare dans toute la population de la planète quoi. PRENOM(S) : je crois que pas mal de gens dans ce pays ont deux, trois, quatre plus rarement prénoms à leur actif. j'trouve ça vachement chiant et compliqué de donner quinze mille prénoms à son enfant. sérieusement les gars! le premier, O.K, il vous servira à appeler votre gosse, logique, mais après..? vous imaginez, si l'on décidait d'appeler chaque personne avec chacun de ses prénoms ? moi j'imagine parfaitement le truc : marie-lou robyn lisa rose, tu veux un café ? bref, je fais pourtant parti de ce pourcentage de la population, alors voilà, moi c'est avalon, comme avalons, haha tellement drôle, bref. c'est avalon rosie, mais par pitié, laissez ce rosie à sa forme première lettre de l'initiale, ça facilitera tellement les choses. vraiment. DATE DE NAISSANCE : tout en grâce et en délicatesse, j'ai été éjecté du vagin de ma mère de le 14 avril 1997. et non, je ne suis pas entrain de parler du nouveau film gore branché, juste de ce qu'on le nomme le "miracle de la vie". c'est chou. LIEU DE NAISSANCE : dillons, vous savez cette petite ville un peu beaucoup pommée dans le texas. voilà, c'est là, le trou du cul du monde. heureusement, c'est un trou de balle plutôt sympathique finalement. bon, j'avoue c'est bizarre dit comme ça, mais l'essentiel c'est qu'on s'comprends non ? non ? ah. ouais bon. bref, passons. ORIGINE : ben, j'pense américaine, enfin j'sais pas, c'est quoi cette question sérieux les gars ? NATIONALITÉ :  américaine mon frère, t'as cru quoi, c'tte classe internationale sisi. nan j'rigole, j'm'en branle. MÉTIER/ETUDE : lycéenne senior - respect - et puis je vends aussi des sandwichs dans... ben dans un magasin de sandwich quoi. GROUPE : don't mess with football. QUALITÉS : drôle + romantique et fleur bleue, même si elle évite de le crier sur tous les toits + attachante + cordon bleu + serviable + accessible + déterminée + optimiste +  dynamique + rêveuse + intelligente + battante + sportive + indépendante + loyale + franche + enjouée. DÉFAUTS : turbulente, une vraie pile électrique + assez vulgaire dans ses propos, par habitude, pas par méchanceté + timide en amour + très bavarde, parle pour ne rien dire + fouineuse + rancunière + têtue + sensible + susceptible + un peu râleuse + gourmande + tendance à désobéir, on la qualifie parfois même de "rebelle" + insolente + se pose trop de questions + un peu garçon manqué.

Liens recherchés

• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché



RP en cours

• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)




Dernière édition par Avalon R. Mayfield le Sam 13 Sep - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyVen 12 Sep - 21:48

+1 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3702918550
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyVen 12 Sep - 21:48

+2 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 398021796
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyVen 12 Sep - 21:49

à vous (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 10:53

hé la folleuh :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 11:38

yo l'abricot (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4035606516 une envie, un fantasme ? :HE:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 12:04

nooooon pas spécialement ! hmmmmmmm (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3676573147 Marlee vient d'arriver en ville avec son petit frère et sa petite soeur donc elle ne connait personne ! Autumn n'a pas un petit job ?
Quoi qu'il en soit Marlee n'a aucun lien encore, positif ou négatif !

Sinon elle aime : l’art, la lecture, l’histoire ; pour marlee ils vont de pair • son téléphone, instagram notamment • sa famille • son caractère • les dimanches en famille, sous un plaid devant la tv • ses cadets • son job • ses origines • les soirées bien arrosées • le shopping, la mode • lire des magazines dans l’herbe • son ancienne voiture • les fruits • les dessins animés • ses résolutions de vie • l’eau • le thé au citron • les petits déjeuné anglais • les barbecues • la nourriture en général • le volley • les milkshake à la fraise • son accent français qui fait toujours son petit effet • le cinéma • la pluie • rafistoler sa voiture • se sentir importante • avoir été enceinte même si elle l’a perdu très tôt • préparé des diner • la décoration • sa chanson du moment "a sky full of star" • edith piaff • les films avec robbin williams et de spielberg • les petits déjeuné à l'anglaise • la verdure, les plantes en générale • les shorts, les boots et les tshirt ensemble ah ah ah •

elle déteste: Son passé • avoir perdu sa famille • vivre chez sa tante • dillon • le football • son footing quotidien • de se surveiller sur la nourriture • avoir été obèse • être timide • rougir pour rien • avoir offert sa virginité à un garçon qu’elle croyait authentique envers elle • le lycée • se prendre la tête avec sa famille • les maths • attendre les résultats d’enquête • se voir bourrée • retomber amoureuse • les séries policière • le riz • être en panne de batterie • qu’il fasse trop chaud • parler de sa famille • le café et la cigarette • être réveillée tôt le matin • devoir rendre des comptes • sa tante • le feux, les incendie elle est tétanisée devant ça • être perdue, ne pas savoir quoi répondre • rester des heures au téléphone • avoir besoin d'aide •

Et quelques petites choses à savoir : elle ne mange pas beaucoup de vacherie, elle essait d'avoir une alimentation équilibrée et seine - elle a vécu plus d'un an dans un centre d'amaigrissement pour jeune obèse - elle faisait du volley en championnat à Norwich - elle a perdu les 3/4 de sa famille dans un incendie - elle travaille au chenil de dillon - ne supporte pas dillon - n'est pas croyante - déteste le football alors qu'elle en connait un rayon - fait passer sa vie après celles de ses cadets !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 13:57

Dios mio, Zoella (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2589746930.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 18:40

marlee + oui, elle a un petit boulot au fran's hamburgers où elle est serveuse (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 398021796 elle pourrait s'être rencontrées là-bas, genre ava ce serait trompé de commande et marlee le lui signalerait - méchamment ou pas Arrow - ou pas du tout aussi hein, on peut trouver un autre truc (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 243482024 ahhh, du coup niveau sport elles sont plutôt opposées étant donné que la mienne est une fan inconditionnelle de foot (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3266650382 avalon adore aussi le thé, mais bref Arrow tu verrais plutôt quelque chose de positif ou négatif ? :keur:

cora + une idée ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 20:12

Je veux. Geor, ouais trop quoi. **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 21:18

t'es beau, alors c'est d'accord (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 1655897758 un désir ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 398021796
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 21:58

J'ai pas d'idées mais je viens skuatter (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 22:27

ton avatar (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4140732849 :vap: :vap: bref je me calme (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 398021796 avec plaisir, tu pourrais me parler de babylon ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptySam 13 Sep - 23:00

Haanw, merci (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4140732849 J'avoue que j'en suis fière d'mon avatar là (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 1655897758 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 243482024
Alors un topo de baby : Bon alors Baby, elle est totalement aux antipodes du reste de la population de Dillon. C'est quelqu'un de solitaire, qui n'aime pas se mêler vraiment aux autres et qui a un caractère plutôt rude. J'entends par là qu'elle ne mâche pas ses mots et qu'elle a la fâcheuse tendance à mettre les pieds dans le plat. Le truc qui faut pas dire, tu peux être sûre qu'elle le dire et sans passer par quatre chemin. Le manque de tact incarné en fait Elle est passionnée de tir à l'arc, passe le plus clair de son temps à bouquiner et est ultra intelligente. Ambitieuse, déterminée, son plus grand rêve c'est quitter le Texas et ne plus y remettre les pieds.

Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyDim 14 Sep - 2:13

not reallyyy.
tu préfèrerais du positif ou négatif? sinon, tu as des choses de libre? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 942316290
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyDim 14 Sep - 9:42

Avalon R. Mayfield a écrit:
t'es beau, alors c'est d'accord (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 1655897758 un désir ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 398021796

Coul. (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3812640164
Alooors Avalon c'est trop le genre de fille qui ferait délirer Abso, avec qui il aimerait passer du temps parce qu'il la trouve rigolote et qu'elle est dynamique. Alors si en plus elle kiff le foot, il pourrait limite la voir comme une pote presque mec quoi (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 243482024 Ca serait un peu son pote fille quoi (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3812640164 enfin j'sais pas si tu vois, c'est pas très clair sur le papier, mais ça l'est dans ma tête hein (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3996171746

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyDim 14 Sep - 18:38

Avalon R. Mayfield a écrit:
marlee + oui, elle a un petit boulot au fran's hamburgers où elle est serveuse (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 398021796 elle pourrait s'être rencontrées là-bas, genre ava ce serait trompé de commande et marlee le lui signalerait - méchamment ou pas Arrow - ou pas du tout aussi hein, on peut trouver un autre truc (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 243482024 ahhh, du coup niveau sport elles sont plutôt opposées étant donné que la mienne est une fan inconditionnelle de foot (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3266650382 avalon adore aussi le thé, mais bref Arrow tu verrais plutôt quelque chose de positif ou négatif ? :keur:

euuuuh oula là j'avoue que je suis perdu sur la nature du lien :p
Marlee est du genre franche donc si quelque chose la dérange elle ne passe pas par quatre chemins ! ensuite le football elle déteste mais c'est cause du drame familiale, ça lui rappelle son père, ce qu'il a fait vivre a sa famille etc.... sinon elle comprends que les gens aiment ça vu qu'elle a été à leur place avant tout ça ^^
Hummm et sur le caractère et à l'école elle est comment Ava ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyDim 14 Sep - 21:04

ZOELLA (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2589746930
un lien? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyDim 14 Sep - 21:06

ce personnage de fou (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 721868115

je peux? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyDim 14 Sep - 21:16

Entre cousiiiine (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2532995828
un lien s'impose carrément (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyLun 15 Sep - 11:26

Ma fille chérie :hug: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyLun 15 Sep - 17:56

oulà oulà, plein de gens pour faire une vie sociale à ma petiote (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3702918550

cora, je cherche un peu de tout alors aucune idée, mais faudrait vraiment que cora soit détestable envers avalon pour que ce soit négatif, mais parle moi un peu d'elle si tu veux bien (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4035606516

absolouchou, anw ouééé, j'imagine trop (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4140732849 ava considérerait absolem comme un super pote avec qui elle partage la même passion du foot quoi (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 381856991 je pense qu'elle aimerait le fait qu'il soit quelqu'un de loyal, pour elle c'est primordial chez un ami, et puis avalon est aussi très bosseuse (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2532995828 du coup moi ça me va pour super pote et passionnés hystériques de foot (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 398021796

marlee chérie, bon déjà si elle est franche aucun problème pour aller se plaindre à ava de son burger (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 243482024 peut-être qu'avalon essayerait de comprendre d'où vient cette haine du foot, et essayerait de lui faire voir les bons côtés de ce sport ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3580443010 pour le caractère :
Spoiler:
et sinon elle bosse super bien depuis toujours à l'école et a toujours eu de bons résultats (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3266650382

maddison, kristina la plus belle (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 642668045 avec plaisir, une idée ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2532995828 non je ne me répète pas. (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 237637764

scott, éhéhé, c'est gentil, enfin j'crois (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3676573147 merci (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4140732849 évidemment que tu peux, une envie particulière ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2291465417

anaëlle, c'est clair, alooors, dis moi tout, c'est quoi le caractère de ma super cousine d'amûr et que j'adore ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3458119204

mamounette, tu veux qu'on revoit un peu le lien ensemble, enfin qu'on parle de deux trois petites choses ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyLun 15 Sep - 18:20

Tu m'as oubliée (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 56227456 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 56227456 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 56227456
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyLun 15 Sep - 18:28

ah mais chiotte, je me disais bien, trop de vie sociale j'te dis Arrow (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 56227456 désolée babychérie, je vais arranger tout ça (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2291465417 en plus t'auras un message pour toi toute seule (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3266650382
alors du coup, je pense qu'avalon serait un peu intimidée par sa personnalité, c'est le genre de personne qui la déstabilise, où elle ignore un peu comment agir avec, elle serait probablement super admirative du talent de babylon au tir à l'arc, elle trouverait ça super classe (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4140732849 peut-être qu'elle la harcèlerait pour qu'elle lui montre deux trois trucs (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3266650382 sinon ava est le genre de fille qui font chier baby ou ? (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3266650382 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. EmptyLun 15 Sep - 18:37

Vu que j'ai un message pour moi toute seule, je te pardonne (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3812640164 (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2291465417 Puis babychérie c'est cute comme surnom, j'adopte (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 3266650382

Haaan, la première personne qui serait admirative pour la passion de Baby (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 4140732849 -l'note dans son calendrier- (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 398021796 Bah du coup, j'pense plutôt que B. trouverait A. amusante. Dans l'sens ou d'voir quelqu'un l'harceler pour pouvoir tirer à l'arc la ferait plus rire qu'autre chose. Après B. est pas spécialement méchante. Elle a mauvais caractère mais si A. ne lui fais rien de spécial, B. aurait pas de raison de ne pas l'aimer donc j'pense que p'têt que B. pourrait finir par lui montrer justement quelques trucs et qu'elle s'attacherait vraiment à A. Donc du coup, elle pourrait limite finir par la surprotéger et tout ça (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.   (avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(avalon) j'm'en branle, j'fais comme j'le sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABSOLEM • nous sommes de ceux.
» JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-
» Avalon R. Mayfield - (+212)-166-2168
» Avalon R. Mayfield - armayfield
» Cunningham : Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-