WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherches de liens & scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 22:27

Bonsoir  recherches de liens & scénario  1570217163

Votre forum est très joli  recherches de liens & scénario  381856991 Je voudrais d'abord demander s'il est possible de réserver Sebastian Stan, s'il n'est pas encore tenté ?  recherches de liens & scénario  2532995828

Ensuite, j’ai déjà une idée assez précise de la famille, une fratrie de cinq enfants, donc je pense la poster dans les pré-liens une fois inscrite, ce sera sûrement plus simple.

J’ai besoin de tout plein de liens, genre meilleurs amis, amis, pourquoi pas liens amoureux, j’suis pas du tout sectaire, je n'ai pas encore réfléchi. Du coup, si vous avez un scénario où Sebastian pourrait convenir, n'hésitez pas à me le proposer, que je jette un petit coup d'oeil  recherches de liens & scénario  4140732849 Je ne veux pas débarquer sans rien, dooooonc Arrow

Mon personnage serait un militaire revenant tout juste d’un pays en guerre, avec quelques difficultés à se réintégrer, je ne sais pas encore trop, peut-être qu’il a été blessé physiquement. C'est encore flou, tout dépendra de ce qu'on me propose  recherches de liens & scénario  235863692
Bref, merci d’avance pour vos idées, avis ou doléances  :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 22:36

Je ne suis pas encore validé, mais je me permet de venir, parce que déjà avec Sebastian, tu fais un super choix recherches de liens & scénario  1637127020 recherches de liens & scénario  1637127020 recherches de liens & scénario  1637127020 recherches de liens & scénario  1637127020 I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ensuite, je comptais faire un scénario pour un meilleur ami pour Karl depuis qu'il est petit, qui a connu ses galères et son passé difficile. Du coup, ils auraient grandis ensemble et seraient très proches. Karl étant pompier, il pourrait proposer à ton perso de venir travailler à la caserne si jamais ton perso a besoin d'un travail.

J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindra recherches de liens & scénario  2173966349 recherches de liens & scénario  2173966349
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 22:47

militaire recherches de liens & scénario  2589746930 recherches de liens & scénario  2589746930 j'ai une fascination pour eux ouiii. recherches de liens & scénario  3812640164 recherches de liens & scénario  3812640164
je peux te proposer un lien mais je sais pas encore quel genre de lien recherches de liens & scénario  243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 22:51

Mraaaw merci pour cette réponse si rapide  recherches de liens & scénario  4140732849

Stephen, comment refuser ?  recherches de liens & scénario  3458119204
J’accepte volontiers le lien de meilleur ami alors ! Je comptais donner à mon personnage environ trente ans, mais j’vais le baisser un peu pour que ça convienne. Merci beaucoup ! Et oui, comme il vient de rentrer il aurait certainement besoin d’un job, donc il pourrait se reconvertir  :^^:  Pompier, c’est un excellent choix aussi XDD Je vais réfléchir à son histoire plus en détails.
Je te mpotterai à mon inscription pour qu’on voit tous les détails par MP – oui, j’aime développer les relations amicales, c’est un des trucs que je préfère  recherches de liens & scénario  942316290  – et j’irai lire la fiche de ton personnage aussi **

Merci beaucoup pour cette réponse et ce premier lien, j’suis bien sûr ouverte à tout recherches de liens & scénario  4035606516

Brook > On trouvera bien recherches de liens & scénario  3812640164 Je vais réfléchir de mon côté déjà, malgré la différence d'âge recherches de liens & scénario  3593282851
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 22:57

Oh génial, contente que ça te plaises.
Pour l'âge, tu peux garder 30 si tu veux, on peut dire que ton perso aurait pris le mien sous son aile  l'époque si tu veux. Sinon, tu baisses, comme tu préfères (oui je sais, je n'aide pas ^^)
J'attendrai ton MP avec plaisir alors et tu peux déjà voir un peu plus du perso dans les pv, vu que Karl fait partit de la famille des Brythe (ici).

Hâte de te voir arriver recherches de liens & scénario  4035606516 recherches de liens & scénario  4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 23:00

Si tu restes que 30ans on peut de débrouiller pour avoir un truc :) recherches de liens & scénario  3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 23:07

Moi je veux moi recherches de liens & scénario  3266650382 recherches de liens & scénario  2171783428
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 23:23

Alors je sais que je n'ai pas encore posté et terminé ma fiche mais j'aurais besoin de quelqu'un pour ma petite Tammy. Si en plus ton perso est militaire ça peut péter le feu recherches de liens & scénario  642668045 recherches de liens & scénario  4140732849  en gros je prévois qu'il lui arrive un petit quelque chose de pas très sympa, au début je pensais un accident dans un avion mais c'est un peu too much Arrow donc ce sera autre chose, un membre de blessé lors d'une bousculade pendant un match bref un évènement qu'elle partagerait avec cette personne (qui pourrait être toi) qui changerait un peu sa vie et sa façon de voir les choses... c'est super flou dis comme ça mais en fait il l'aurait emmené aux secours un truc dans le genre et après ça ils entretiendraient une relation un peu spéciale. Je voudrais un évènement et une personne qui la changent, elle détestera le football du fait qu'elle ne puisse plus exercer sa passion (qui est la danse) pleins de petites choses moches comme ça recherches de liens & scénario  2037143846  et je veux surtout quelqu'un sur qui elle reposera toute la faute de l'accident (alors qu'elle a tord) mais qui dans sa sens va l'aider à affronter cette étape, qui deviendra son modèle de courage et de rappel à la réalité: le monde n'est pas toujours beau et on a pas toujours ce qu'on veut (elle qui de base était plutôt butée dans ses rêves).

Désolée pour ce roman qui peut te paraitre légèrement incompréhensible mais si quelques brises d'idées t'intéressent n'hésite pas à me contacter recherches de liens & scénario  1061779585 recherches de liens & scénario  2532995828 recherches de liens & scénario  2698853680

Pareil si d'autres sont intéressés recherches de liens & scénario  3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 23:33

Karl > J’mettrai 29 alors Je vais lire ça, merci  recherches de liens & scénario  2173966349

Brooky > (oui, je commence déjà à donner des surnoms), j’verrais demain je crois, mon cerveau est en surchauffe  recherches de liens & scénario  1570217163

Henry > Mais toi, c’est évident voyons !  :HE:

Tammy > Voilà, avec Teresa, tu m’as perdu  recherches de liens & scénario  4140732849  Elle est juste THE fille que j’aime, elle est tellement eicdnidnsinreinin. Donc je suis toute à toi   recherches de liens & scénario  942316290
Pour le lien, oui j’accepte avec plaisir ! Du coup, ça se serait produit à quel moment précisément ? Il y a longtemps ou pas ? Que je cale ça avec son départ je ne sais pas encore où dans un pays en guerre – faut que je me renseigne recherches de liens & scénario  243482024 – et idem, on pourra développer ça par MP ensuite, histoire de fignoler tous les petits détails et approfondir le truc.  Ton idée est vraiment parfaite, j’adhère  recherches de liens & scénario  3458119204

Je m’inscrirai demain je pense, histoire de réfléchir à tout ça  recherches de liens & scénario  4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 23:45

Brooky recherches de liens & scénario  3812640164 soyons intime hahaha
A demain recherches de liens & scénario  2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyMer 10 Sep - 23:59

Je suis vraiment super contente que ça te plaise recherches de liens & scénario  2291465417 alors en fait l'évènement en question ne s'est pas encore déroulé donc là dessus y a aucun souci, après en attendant ils peuvent partager une relation quelconque je ne sais pas encore laquelle on verra par mp recherches de liens & scénario  2037143846 j'attends que tu t'inscrives alors qu'on puisse concocter tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyJeu 11 Sep - 9:23

Du coup, je suis là recherches de liens & scénario  4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyJeu 11 Sep - 14:32

Je peux archiver ? recherches de liens & scénario  4239353837
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  EmptyJeu 11 Sep - 14:41

Ah oui pardon, j'ai oublié de prévenir recherches de liens & scénario  942316290
Bien sûr recherches de liens & scénario  1570217163
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherches de liens & scénario    recherches de liens & scénario  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherches de liens & scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV ? Scénario ?
» scénario, mamamia.
» scénario de dingue **.
» scénario de Henry W.
» Liens avant inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: safe arrival :: Watch the sunset disappear and drink a beer-