WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes EmptyLun 8 Sep - 20:56



Demande de DC
« Je suis schizophrène, mais je le vis bien  »



On a tous eu cette envie au bout de quelque semaines passées dans un forum de nous créer un deuxième personnage, ou bien quelques mois pour certaines personnes. Ça peut-être bon signe parce que vous ne ferez qu'ajouter de l'activité au forum et nous promettre votre fidélité, mais ce n'est pas toujours le cas. Il arrive qu'un Double Compte vous fasse perdre l'inspiration du premier personnage et croyez-moi, ça fini toujours pas un départ. Pour éviter ce genre de problèmes, nous avons fixés quelques règles qui pourront éviter ce genre de situations. Nous n'avons pas été strictes, loin de là, mais on vous demande simplement de vous assurer de pouvoir bien gérer votre premier compte avant de passer par cette section. Pour avoir votre deuxième compte, il vous suffit d'avoir un mois d'ancienneté et dix réponses de faites, une réponse est égale à un post et non un Rp entier. Cependant, un seul double-compte est autorisé pour le moment, on verra au fur et à mesure. Postez votre demande à la suite de ce message avec un/des lien(s) menant à vos rp(s) et le staff s'occupera du reste.

Merci de remplir le formulaire suivant et un admin se chargera de transmettre votre demande  I love you

Code:

<span class="p1">pseudo</span> : [i]celui du personnage[/i]
<span class="p2">date d'arrivée</span> : [i]votre date d'inscription[/i]
<span class="p3">liens des dix réponses</span> : [i]si vous mettez uniquement les liens des rps merci de préciser entre parenthèses, le nombre de réponses faites[/i]
<span class="p1">avatar désiré</span> : [i]celui de votre dc[/i]
<span class="p2">mot de la fin ?</span>





Dernière édition par Buddy Garrity le Dim 19 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes EmptyVen 17 Oct - 18:16

pseudo : Noam V. McAllister
date d'arrivée : 11/09/2014
liens des dix réponses : https://longlivetexas.forumactif.org/t360-a-cousin-can-never-be-lost-aloam#5170 (4 réponses) / https://longlivetexas.forumactif.org/t524-pretty-face-electric-soul-noann#8940 (6 réponses) / https://longlivetexas.forumactif.org/t505-everything-i-wanna-do-noann#8419 (8 réponses - sujet terminé)
avatar désiré : adelaide kane
mot de la fin ? yé vous love même si c'est non Demande de multicomptes 942316290
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes EmptyVen 17 Oct - 18:21

je transmets ! Demande de multicomptes 1061779585
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes EmptyDim 19 Oct - 20:00

demande acceptée ! Demande de multicomptes 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes EmptyDim 19 Oct - 20:13

HIIIYAAAAA Demande de multicomptes 1122337746 Demande de multicomptes 4140732849 Demande de multicomptes 3625824910
Gracias bande de bg Demande de multicomptes 3593282851 Demande de multicomptes 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de changement d'avatar
» Demande de suppression
» petite demande
» Demande d'archivage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: ON THE ROAD :: Where I grew up, we rode in trucks :: Contacter le staff-