WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the Bishop-Stuarts (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: the Bishop-Stuarts (4/4)   the Bishop-Stuarts (4/4) EmptyJeu 4 Sep - 21:03



Famille Bishop-Stuart
« una aventura es màs divertida si huele a peligro »



En ville depuis peu, les Bishop-Stuart apparaissent vraiment comme des ovnis dans ce monde catholique texan. En effet, un couple lesbien avec des enfants adoptés guatémaltèques, on a connu plus conventionnel comme famille. Cependant, chacun a sa manière va tenter de s'intégrer dans ce paysage si différent de ce qu'ils ont pu connaitre par le passé. Pour Hope, c'est un retour aux sources dans cette petite ville qu'elle avait décidé d'oublier. Mais maintenant, plus forte, elle y refait apparition, avec des enfants qui veulent se faire une place au lycée. Mais pas la même.

Date d'installation : 2014
Quartier de résidence :  Webberville RD
Richesse : $$$$$



La mère excentrique ■ Juliette Bishop-Stuart ; libre
isla fisher, rachel mcadams, keira knightley

La mère protectrice ■ Hope Bishop-Stuart ; libre
kate hudson, yvonne strahovski, natalie portman

La fille adoptive ■ Gabrielle Bishop-Stuart ; libre
shay mitchell, freida pinto, kat graham

Le fils adoptif ■ Nuno Bishop-Stuart ; libre
avan jogia, diego boneta, jake austin.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Bishop-Stuarts (4/4)   the Bishop-Stuarts (4/4) EmptyJeu 4 Sep - 21:04


Juliette Bishop-Stuart

trente-huit ans - professeur d'arts plastiques à East Dillon High - mariée
HISTOIRE ••  x née dans une famille catholique bourgeoise de Boston, Juliette est entourée de ses deux plus grands frères et d'une famille aimante.
x élève modèle, elle remplie toutes les conditions d'une réussite scolaire éclatante. Bonnes notes, comportement irréprochable, tout cela lui permet de rejoindre l'école de ses rêves : Yale.
x là-bas, tout se passe pour le mieux, elle s'épanouit parfaitement. Même un peu trop. Elle y découvre pour la première fois l'amour, le seul accroc, c'est qu'il s'agit d'une autre jeune fille, sa colocataire.
x évidemment, tout finit par dériver. Alors qu'un soir, éméchée, elle rentre d'une soirée avec celle-ci, elle tente de l'embrasser. Elle est repoussée par la colocataire qui s'enfuit en courant, alertant tout le monde. Honteuse, elle quittera Yale dans la semaine.
x de retour dans sa famille, elle doit expliquer son départ de l'université à ses parents. Elle ment donc, ne souhaitant pas leur raconter la vérité, sachant parfaitement qu'ils ne l'accepteront pas. Elle s'inscrit alors dans un community collège du coin et termine ses études pour devenir professeur.
x en partant, elle se sent obligée de rétablir la vérité. Elle annonce donc à ses parents qu'elle est homosexuelle. Ceux-ci prennent effectivement la nouvelle plutôt mal et coupent les ponts avec leur fille.
x elle rencontrera Grace, son épouse, à la suite de son premier travail, dans une petite ville à côté de San Francisco. Ensemble, elles filent le parfait amour malgré les quelques regards dérangés. Elles décideront à la fin de l'été 2009 d'adopter un enfant.
x ainsi, elles partent au Guatemala récupérer un petit garçon. Mais, elles reviennent avec une fille dans leurs bagages, plus âgée, elle est la grande soeur de Nuno. Elles ne pouvaient pas séparer les deux.
x la petite famille déménage à l'aube de l'été 2014 du côté de Dillon, au Texas, pour se rapprocher de la famille de Grace. Elle enseigne donc l'art plastiques au sein de East Dillon High.
CARACTÈRE •• excentrique x drôle x souriante x extraverti x commère x maman-poule x menteuse x parano x intéressée x peureuse x comédienne x intelligente x maligne x délurée x capricieuse x déterminée


• HOPE BISHOP-STUART
épouse

Malgré leurs caractères aux antipodes, leur couple n'a connu que très peu d'accrocs. L'adoption de leurs enfants a été le ciment de leur couple et malgré les tracas du quotidien et les regards dérangés qui se fixent sur le couple homosexuel, elles s'aiment comme au premier jour. Cependant, le retour de la petite famille Bishop-Stuart du côté de Dillon, ville d'enfance de Hope, risque de faire éclater des vérités anciennes que la blondinette n'a jamais abordé. Et que penseront les habitants de la ville de ce couple excentrique dans leur horizon hétérosexuel.
• GABRIELLE BISHOP-STUART
fille adoptive

Bien que pas prévue lors de l'adoption, Gabrielle possède dès le départ une place à part dans le cœur de sa mère adoptive, même si la jeune guatémaltèque a plus de mal à l'accepter. Entre les deux c'est je t'aime, moi non plus. Alors quand on possède une mère adoptive extravertie au possible qui enseigne dans son propre lycée et qui de plus est homosexuelle, dans un état conservateur, on peut clairement s'attendre à un retour de bâton.



• NUNO BISHOP-STUART
fils adoptif

Contrairement à son ainée, Nuno est très proche de sa mère. C'est le fils chéri de la famille Bishop-Stuart. L'envoyer au lycée est un déchirement pour la jeune mère et garde un oeil sur lui au lycée. Bien trop étouffante, elle le suit dans les couloirs, le pousse dans tout ce qu'il fait, que ce soit le sport ou les filles alors qu'il n'en a aucune envie. Elle joue le rôle d'ange-gardien, beaucoup trop même.  
• VICTORIA J. BRYTHE
employeur

Bien que les deux jeunes femmes ne portent pas le même intérêt à l'art plastiques, elles arrivent à s'entendre sur la manière dont on gère une classe et comment la tenir. Entre elles une symphatie et une connivence se créée. Complice quand il s'agit de tenir tête aux professeurs qui n'ont pas le même avis qu'elle, elles arrivent parfaitement à devenir leader de tête. Ayant les mêmes intérêt pour l'école et pour leur élèves elles finissent toujours par tomber d'accord sur un désaccords, bizarre non ? Qui influence l'autre déja ?



• MARIA JEFFERSON
sujet aux commérages

Un nouvel entraineur en ville, parfait pour papoter. Mais avec une femme tout sauf rurale, qui n'est pas la mère des enfants de son époux, c'est bien trop pour que Juliette garde sa langue dans sa poche. Alors, elle ne peut s’empêcher de commérer à son propos. Elle veut tout savoir, tout. Alors quoi de mieux que d'aller enquêter soi-même auprès de la nouvelle venue, et en passant, souffler le nom de son fils pour l'équipe de football à l'oreille de madame coach.  

Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Bishop-Stuarts (4/4)   the Bishop-Stuarts (4/4) EmptyJeu 4 Sep - 21:04


hope bishop-stuart

quarante ans - propriétaire de au fond du coffre - mariée
HISTOIRE ••  x native de Dillon, la jeune Hope grandit dans une famille soudée autour de trois grands frères. La petite dernière est chouchoutée.
x au lycée, elle possède sa petite période rebelle. Pas celle gentille où on contredit ces parents. En effet, elle fait une fugue avec une amie de l'époque qui se transformera par la suite en petite amie. Elles reviendront après quelques jours d’inquiétude de la part des familles.
x elles partent ensemble à l'université, les parents d'Hope n'ayant aucune idée de leur relation secrète. Là-bas, elles s'épanouissent et coulent de jours heureux.
x la vie étudiante est un long fleuve tranquille pour le couple qui ne dérange pas trop. Cependant, alors que la petite amie de la blondinette cherche du travail, elle accepte un poste en Inde. Alors qu'Hope souhaitait qu'elle reste dans le coin, la décision est prise. Le couple se sépare.
x la jeune femme perd son premier amour et retourne vivre chez ses parents avant de s'envoler du nid familial à nouveau, seule cette fois-ci. elle sera employée dans une librairie d'une petite bourgade à côté de San Francisco.
x c’est là-bas qu'elle rencontrera son épouse, Juliette, et avec laquelle elle décide d'adopter un petit garçon. Au lieu de ramener un enfant du Guatemala, ils reviennent avec la grande sœur de celui-ci, inséparables.
x la petite famille déménage du côté de Dillon pour la rentrée scolaire 2014. Un besoin général de se retrouver proche de sa famille pour Hope.
CARACTÈRE •• froide x calculatrice x sincère x directe x fidèle x proche des gens qu'elle apprécie x franche x jalouse x mystérieuse x protectrice x exigeante x indépendante x sensible.


• JULIETTE BISHOP-STUART
épouse

Malgré leurs caractères aux antipodes, leur couple n'a connu que très peu d'accrocs. L'adoption de leurs enfants a été le ciment de leur couple et malgré les tracas du quotidien et les regards dérangés qui se fixent sur le couple homosexuel, elles s'aiment comme au premier jour. Cependant, le retour de la petite famille Bishop-Stuart du côté de Dillon, ville d'enfance de Hope, risque de faire éclater des vérités anciennes que la blondinette n'a jamais abordé. Et que penseront les habitants de la ville de ce couple excentrique dans leur horizon hétérosexuel.
• GABRIELLE BISHOP-STUART
fille adoptive

Entre mère et fille le courant passe pas toujours. Hope se montre très strict et à tendance à être assez froide dans sa façon de lui parler pourtant elle regorge d'amour pour cette enfant, non prévue. Elle a apprit à l'aimer au fur et à mesure du temps mais un peu gauche elle ne sait comment le lui montrer. Gabrielle quand  elle se montre parfois impulsive et capricieuse avec sa mère. Entre elles un rapport de force c'est établit à tel point que souvent Gabrielle finit en larme.



• NUNO BISHOP-STUART
fils adoptif

Nuno l'enfant désiré. Si Hope peut se montrer abrupt avec sa soeur ainée, elle se montre parfaitement tendre et mère poule avec Nuno. Elle lui cède tous ses caprices ce qui bien sur plait à Nuno et en abuse même beaucoup. Mais qu'importe l'amour d'une mère et sans limite après tous. L'enfant prodige arrive même à faire payer sa soeur de ses caprices et ses bétises et parfois Hope ferme les yeux et s'en accomode. Elle a tellement voulu cet enfant avec sa femme qu'elle lui donnerait le monde sans confession.
• JAMES DUNCAN
amitié envolée

Une relation un peu distante et particulière c'est établit entre Hope et James. Depuis le décès de la femme de James, Hope à prit ses distances ne supportant pas la perte de sa meilleure amie. Elle représentait tout pour elle, une stabilité même durant des années et elle l'a perdu. Forcée de se confronter alors à sa famille durant ses obsèques elle ne si présenta pas et rompt tout liens avec les Duncan. James l'a très mal accepté pourtant il ne lui en veut pas. Le pardon est une vertu.



• DORIAN C. BRYTHE
rivaux

Elle le déteste, il la déteste comme ça c'est clair entre eux. Dorian aurait utilisé la famille de Hope pour se faire de l'argent et la jolie blonde ne l'a toujours pas digérée. Depuis ce temps elle s'applique à faire de sa vie un enfer et tente tout les coups bas afin de mieux se venger. Une rivalité c'est instauré de fil en aiguille et le beau brun ne compte se laisser faire. Si la blondinette compte lui mettre des bâtons dans les roues il ne compte pas lui, non plus, se retenir. Un carnage est en approche.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Bishop-Stuarts (4/4)   the Bishop-Stuarts (4/4) EmptyJeu 4 Sep - 21:04


Gabrielle Bishop-Stuart

dix-sept ans - lycéenne (junior) - célibataire
HISTOIRE ••  x née au Guatemala, d'une mère célibataire.
x celle-ci décède lorsque la petite a 7 ans, les laissant avec son petit frère seuls.
x après plusieurs semaines à tenter de se débrouiller à deux, ils finissent par intégrer un orphelinat.
x en 2009, deux femmes viennent lui prendre son frère. Cependant, alors qu'elle voit l'attachement entre les deux, elles se résignent à adopter les deux enfants.
x du côté de San Francisco, doucement, Gabrielle s'adapte à sa nouvelle vie qui a radicalement changer en quelques jours. Elle n'ira pas à l'école, profitant de cours particuliers pour apprendre l'anglais et rattraper son retard.
x alors que la famille déménage du côté de Dillon et ses lacunes scolaires comblées, l'adolescente rejoint les rangs du lycée local et va tenter de s'intégrer parmi ces jeunes qui se connaissent tous depuis l'enfance.
x cependant, le fait d'avoir des mères ouvertement homosexuelles et un petit frère tout sauf populaire risque de freiner son intégration. Ou bien elle fera fit de tout cela.
CARACTÈRE •• enjouée x volontaire x populaire x a le sang chaud x attentionnée x capricieuse x coquette x fêtarde x gentille x impulsive x jalouse x intelligente x travailleuse x loyale x opportuniste x rancunière x rêveuse x romantique


• JULIETTE BISHOP-STUART
mère adoptive

Bien que pas prévue lors de l'adoption, Gabrielle possède dès le départ une place à part dans le cœur de sa mère adoptive, même si la jeune guatémaltèque a plus de mal à l'accepter. Entre les deux c'est je t'aime, moi non plus. Alors quand on possède une mère adoptive extravertie au possible qui enseigne dans son propre lycée et qui de plus est homosexuelle, dans un état conservateur, on peut clairement s'attendre à un retour de bâton.
• Nuno Bishop-Stuart
honte

Entre eux c'est l'incompréhension totale. Ils sont des exact contraire. Elle est extravertie et lui réservé, timide bref il lui fait honte. En plus d'être cajolé à longueur de journée par leurs mères, il n'arrive toujours pas à grandir. Petit N.E.R.D introverti, il ne facilite pas l'intégration de son ainée au lycée car celle-ci doit toujours prendre sa défense. Entre eux c'est l'anarchie ils ne se comprennent pas. L'un à honte de voir sa sœur courir après la popularité, l'autre de le voir aussi effacé et peu impliqué. Mais pourtant, malgré leur différence, entre deux crises d'adolescence, ils s'apprécient énormément.



• Teofilo Gimenez
pitié, attachement

Gabrielle, partagée entre son envie de devenir populaire et le souvenir de ses racines, ne sait sur quel pied danser avec ce Teofilo. Ne pouvant se montrer en publique avec un tel 'looser', elle se cache pour pouvoir lui parler, qu'après les cours quand tout le monde s'est éclipsé. Elle en a honte mais sa vie au lycée en dépend. Ce petit nouveau aussi paumé qu'elle, par moment, lui fait de la peine. Acceptant de l'aider à perfectionner son anglais, elle se rend compte qu'elle peut perdre beaucoup mais qu'elle connait également parfaitement la situation dans laquelle il est. Mais elle le trouve tellement attachant à balbutier ses phrases.
• FAITH DUNCAN
modèle

Faith Duncan un grand nom pour une belle fille. Elle est son modèle car elle est la plus populaire. Gabrielle voudrait lui ressembler voir même rejoindre son groupe des filles les plus inaccessible. C'est son but ultime. Pourtant Faith lui donne du fil à retordre mais la brunette ne semble pas s'avouer vaincue aussi facilement et redouble d'efforts afin de faire partie des têtes d’affiches du lycée.



• AUTUMN RIVER
meilleure amie

Entre les deux jeunes femmes c'est l'amitié avant tout. Elles s'adorent et sont complices comme personnes. Tantôt différentes et similaires à la fois, entre Autumn et Gabrielle, c'est l'ultime amitié. Elles sont comme les deux doigts de la mains et se racontent absolument tout. Les garçons, les rencards, les coups de cœur, les problèmes à la maison. Sauf ce petit nouveau latino.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Bishop-Stuarts (4/4)   the Bishop-Stuarts (4/4) EmptyJeu 4 Sep - 21:05


nuno bishop-stuart

quinze ans - lycéen (freshman) - célibataire
HISTOIRE ••  x natif du Guatemala, il est le second enfant d'une mère célibataire.
x cette dernière décède quelques années après sa naissance, il n'a que très peu de souvenirs d'elles, contrairement à son ainée.
x ils vivent tous les deux dans un orphelinat, renforçant leurs liens.
x en 2009, il est adopté par un couple de jeunes femmes américaines. Ne souhaitant pas être séparé de sa grande sœur, il réussit à faire comprendre à ses nouveaux parents qu'il ne partira pas sans elle. Ainsi, les deux guatémaltèques s'envolent ensemble pour San Francisco.
x a l'instar de sa sœur, il suit des cours particuliers à domicile pour apprendre l'anglais dans le but de suivre un cursus normal.
x les Bishop-Stuart déménagent pour Dillon, la ville natale de l'une de ses mères et par la même occasion, commence le lycée là-bas.
x timide, fils à mamans homosexuelles, l'intégration dans le paysage plat de Dillon risque d'être une tâche plus ardue que prévue.
CARACTÈRE •• doux x timide x geek x tendre x susceptible x apaisant x agréable x altruiste x franc x jaloux x chouchouté x malin x débrouillard x sentimental x curieux x tenace x introverti x fier. x n'a pas sa langue dans sa poche pour défendre


• JULIETTE BISHOP-STUART
mère adoptive possessive

Contrairement à son ainée, Nuno est très proche de sa mère. C'est le fils chéri de la famille Bishop-Stuart. L'envoyer au lycée est un déchirement pour la jeune mère et garde un oeil sur lui au lycée. Bien trop étouffante, elle le suit dans les couloirs, le pousse dans tout ce qu'il fait, que ce soit le sport ou les filles alors qu'il n'en a aucune envie. Elle joue le rôle d'ange-gardien, beaucoup trop même.  
• GABRIELLE BISHOP-STUART
honte

Entre eux c'est l'incompréhension totale. Ils sont des exact contraire. Elle est extravertie et lui réservé, timide bref il lui fait honte. En plus d'être cajolé à longueur de journée par leurs mères, il n'arrive toujours pas à grandir. Petit N.E.R.D introverti, il ne facilite pas l'intégration de son ainée au lycée car celle-ci doit toujours prendre sa défense. Entre eux c'est l'anarchie ils ne se comprennent pas. L'un à honte de voir sa sœur courir après la popularité, l'autre de le voir aussi effacé et peu impliqué. Mais pourtant, malgré leur différence, entre deux crises d'adolescence, ils s'apprécient énormément.



• HOPE BISHOP-STUART
mère adoptive protectrice

Nuno l'enfant désiré. Si Hope peut se montrer abrupt avec sa soeur ainée, elle se montre parfaitement tendre et mère poule avec Nuno. Elle lui cède tous ses caprices ce qui bien sur plait à Nuno et en abuse même beaucoup. Mais qu'importe l'amour d'une mère et sans limite après tous. L'enfant prodige arrive même à faire payer sa soeur de ses caprices et ses bétises et parfois Hope ferme les yeux et s'en accomode. Elle a tellement voulu cet enfant avec sa femme qu'elle lui donnerait le monde sans confession.
• ERIN DUNCAN
charmé

La fille parfaite sous tous les angles. Belle, intelligente, angélique, drôle et coquette. La fille de ses rêves. Nuno ne vit que pour elle, ne pense qu'à elle et ne rêve que d'elle. S'il avait le cran de lui avouer ses sentiments, il irait mais à chaque tentative pour lui parler il sèche, pire parfois, elle l'ignore et s'en va comme il était venu. C'est son âme sœur, il le sait, au fond de son petit cœur d'adolescent. Alors, il l'observe, de loin, attendant qu'une opportunité se présente.



• ROSE-LYNN BRYTHE
balance

Pourtant similaires et un peu coincés tous les deux, Nuno à tendance a ne pas être toujours tendre dans sa façon de lui parler. Involontairement bien sûr. Il aurait entendu des garçons parler d'elle et du fait que sa virginité les intéressait de ce fait il aurait été le lui dire. Pour la mettre en garde ? Peut-être, même lui ne sait pas pourquoi il lui rend ce service mais disons que sa façon de lui annoncer manque cruellement de tact. Entre eux c'est des insultes et des provocations à longueur de journée. Rose-Lynn va jusqu'à insinuer que c'est lui qui a déclenché tout ça et que lui aussi veut sa candeur. Affront que Nuno n'accepte pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the Bishop-Stuarts (4/4)   the Bishop-Stuarts (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the Bishop-Stuarts (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Postes vacants-