WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 the Brythes (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: the Brythes (3/6)   the Brythes (3/6) EmptyJeu 4 Sep - 20:55



Famille Brythe
« Be a Brythe is to be like a Hilton »



Les Brythes sont l'une des familles les plus anciennes de Dillon. Implantés de génération en génération, c'est leur ville natale à cette lignée et c'est ce qui fait leur force. Ils sont propriétaire d'une chaîne hôtelières établis à Dillon ainsi que dans les grandes villes du Texas. Une chaîne qui alimente le fortune familiale que tout le monde envie. En résumé, c'est sous l'argent qui coule à flot que cette famille vit. Mais n'allez pas croire qu'elle vit dans le bonheur. Comme toute famille, il y'a des hauts et de bas, des histoires et des engueulades...surtout lorsque la réputation est très importants pour les parents Brythe. La dernière a été celle de la grossesse d'Anaëlle où cette dernière a été envoyée en Floride pour que tout cela reste secrète. Une fois de retour, ils ont décidé de présenter le bébé comme la fille adoptive de Charlie et Karl. De quoi ébranler la famille, non ?

Date d'installation : 1942
Quartier de résidence :  CANTERBURRY ST
Richesse :  $$$$$



Le père ■ Dorian C. Brythe ; libre
Jude Law, Paul Walker, Matthew Mcconaughey

Le mère ■ Victoria J. Brythe ; pris
Kate Winslet, Jennyfer Anniston, Cameron Diaz

La fille aînée ■ Charlie L. Brythe-Lewis ; libre
Emily Bett Richards, Amanda Seyfried, Kristen Bell

La fille ■ Anaëlle C. Brythe ; prise
Eliza Taylor-Cotter

La fille cadette ■ Rose-Lynn A. Brythe ; pris
Gabriella Wilde, Emilie Nereng, Aurora Mohn

Le gendre ■ Karl Y. Lewis ; libre
Stephen Amell, Jamie Dornan, Henry Cavill

---

La tante ■ Juliet Brythe-Mayfield ; prise (scénario)
soeur de Dorian, mariée, mère

La petite fille (1 ans) ■ Sasha Léna Brythe ; PNJ
mère biologique : Anaëlle. parents : Charlie et Karl



Dernière édition par Buddy Garrity le Jeu 4 Sep - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Brythes (3/6)   the Brythes (3/6) EmptyJeu 4 Sep - 20:56


Dorian César Brythe

48 ans - propriétaire d'un complexe hôtelier texan - marié
HISTOIRE ••  x Etre né Brythe au Texas, c'est comme être Paris Hilton aux américains. De son empire hôtelier acquis d'années en années, les générations Brythe se sont succédées sur les terres texanes pour reprendre le flambeau.
x Dorian, fils aîné de ses parents, a compris très vite qu'il allait être le pilier de cette entreprise familiale. Ambitieux et rêveur, il a toujours voulu en avoir plus. L'argent pour lui, c'est le moteur de sa vie.
x Après être parti à Harvard pour ses études, il est retourné vivre à Dillon pour reprendre sa place d'héritier et ainsi orchestrer de nombreux changements au sein des hôtels.
x Il rencontre sa femme lors d'un voyage privé à Hawaïi où le coup de foudre a été si rapide qu'ils prononçaient déjà leurs vœux quelques mois plus tard. Leur première fille a vite vu le jour un an après, suivi des deux autres quelques années plus tard.
x Il n'échangerait sa vie pour rien au monde, il aime être le roi de Dillon et est grand supporteur des Panthers, anciennement son équipe. Il investit beaucoup dans sa ville, même s'il n'aime pas trop le maire Buddy Garrity.
CARACTÈRE •• De son allure classe, la première impression de Dorian : un homme d'affaire avare et sans scrupule. Il peut être très souvent arrogant, perfectionniste, têtu et grande gueule, il sait aussi savoir lorsqu'il a tord et s'avoir s'excuser. Il reste néanmoins une huître clos, et parle très peu de ses sentiments, hormis avec sa femme. Mystérieux, il a la Jet Set dans la peau et son air hautain peut vite ressortir. Néanmoins, il aime rire et arrive à trouver plaisir lorsque personne s'y attends.


• VICTORIA J. BRYTHE
son épouse

Dorian et Victoria sont inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés à Hawaï. Un coup de foutre comme dans les contes de fée, une étincelle, un regard, un sourire, et tout était lancé. C’était leur moment et ils le savaient bien. La nuit fût magique, remplie de rires, de romantisme et d’attirance. Pour eux, c’était comme une obligation de se revoir le lendemain, et le surlendemain. Et finalement quelques mois après, leur relation a pris une tournure officielle lorsqu’il l’a demanda en mariage durant un voyage à Paris. Un mariage du siècle et trois enfants plus tard, ils sont toujours aussi amoureux l’un comme l’autre, et même si dans la famille il y’a des hauts et des bas, ils sont toujours ensembles…parce qu’ils sont plus fort à deux ! Un couple uni qui traverse chaque obstacle. De véritables modèles !

• CHARLIE L. BRYTHE-LEWIS
sa fille préfére

Charlie, c’est leur aînée, et c’est la petite princesse de Dorian. Il ne l’avouera jamais assez, mais c’est sa préférée. Bien évidemment, il ne le dit pas devant les deux autres, mais c’est sa première, son bébé, sa petite fille précieuse…et même si aujourd’hui elle arbore fièrement ses 25 ans, il continue parfois à la voir comme une gamine de 5 ans, lui demandant un câlin. Si il y’a bien quelqu’un hormis sa femme qui pourrait le raisonner, le faire changer d’avis, ou le contrôler, c’est elle. Et elle le sait très bien. Elle en profite parfois pour avoir certaines choses. Quant à elle, elle sait qu’elle peut toujours compter sur son père, même si parfois son côté ultra protecteur l’énerve un peu.



• KARL Y. LEWIS
son gendre pas trop apprécié

Avoir un gendre qui a volé le cœur de sa petite fille chérie a rendu Dorian jaloux. Et oui, devoir partager sa fille n’est pas forcément à ravir le père Brythe. Au début, leur relation était tout à fait correcte, pourtant. C’est dans le respect que Karl a réussit à se frayer une place dans cette famille, à un milieu social différent du sien. Malheureusement, depuis la grossesse d’Anaëlle et le mensonge qui a pris place au sein de la famille concernant son bébé, Sasha…c’est comme la troisième guerre mondiale. Une affaire à suivre !

• HOPE BISHOP-STUART
rivaux

Elle le déteste, il l'a déteste comme ça c'est clair entre eux. Dorian aurait utilisé la famille de Hope pour se faire de l'argent et la jolie blonde ne l'a toujours pas digérée. Depuis ce temps elle s'applique à faire de sa vie un enfer et tente tout les coups bas afin de mieux se venger. Une rivalité c'est instauré de fil en aiguille et le beau brun ne compte se laisser faire. Si la blondinette compte lui mettre des batons dans les roues il ne compte pas lui, non plus, se retenir. Un carnage est en approche.



• NOLAN JEFFERSON
ami

Nolan, étant fraîchement arrivé et étant coach des Dillon Panthers, il était obligatoire pour Dorian de le rencontrer, de l'approcher, et de trouver sympathie avec lui. C'est un peu sa propre façon de se rapprocher de son ancien équipe et de s'investir dans ce qu'il aime avant tout : le football. Pour Nolan, ce n'est pas forcément bien évident, parce que même si, il doit l'avouer, il trouve Dorian sympathique, le fait que son nouvel ami s'investi plus qu'il ne le devrait dans ses tactiques, dans sa façon de gérer ses gamins ou autres le dépasse énormément. Un début instable pour une amitié récente, mais qui sait, ils arriveront certainement à trouver un compromis.  

Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Brythes (3/6)   the Brythes (3/6) EmptyJeu 4 Sep - 20:56


Victoria Julia Brythe

46 ans - directrice du lycée - mariée
HISTOIRE ••  x Victoria, c'est une femme fatale. De ses formes voluptueuses et de son regard charmeur, rien n'aurait prédit qu'elle serait considérée comme telle aujourd'hui.
x Elle n'a pas forcément eu une enfance facile. Si elle a tout ce qu'elle veut maintenant, c'est uniquement grâce à ses efforts. Petite, elle était la cadette d'une famille nombreuse et pauvre de Californie. Ses parents ont toujours eu du mal à s'en sortir, même si l'amour était le ciment de cette famille. Mais pour Victoria, c'était trop peu.
x Avide d'expériences, elle décida rapidement de tout faire pour faire des études dans de prestigieuses universités, partir à l'aventure, vivre et devenir quelqu'un.
x Après quelques années, elle entra dans un cabinet d'avocat et fut envoyée partout dans le monde sur des cas précis. C'est à Hawaïi qu'elle y rencontra son mari. Et même si au début elle tenta de s'accrocher à son métier, elle l'abandonna très vite.
x Elle devint directrice du lycée de Dillon l'année dernière pour son charismatique et sa proposition de redresser cette école. C'est vrai que pour être une Brythe elle a le don d'être très persuasive.
CARACTÈRE •• Digne d'une femme fatale, elle sait transpercer les gens, jouer d'eux et les manipuler pour avoir tous les avantages de la situation. Elle reste pourtant très sensible à sa réputation et à celle de sa propre famille. Tout doit être impeccable, digne des Brythe. Elle a une certaine tendance maniaque même si elle tente de la masquer. Bavarde, elle sait toutefois recevoir les gens avec politesse et chic.


• DORIAN C. BRYTHE
son époux

Dorian et Victoria sont inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés à Hawaï. Un coup de foutre comme dans les contes de fée, une étincelle, un regard, un sourire, et tout était lancé. C’était leur moment et ils le savaient bien. La nuit fût magique, remplie de rires, de romantisme et d’attirance. Pour eux, c’était comme une obligation de se revoir le lendemain, et le surlendemain. Et finalement quelques mois après, leur relation a pris une tournure officielle lorsqu’il l’a demanda en mariage durant un voyage à Paris. Un mariage du siècle et trois enfants plus tard, ils sont toujours aussi amoureux l’un comme l’autre, et même si dans la famille il y’a des hauts et des bas, ils sont toujours ensembles…parce qu’ils sont plus fort à deux ! Un couple uni qui traverse chaque obstacle. De véritables modèles !

• ANAËLLE C. BRYTHE
sa fille à problèmes

Bien qu'elle aime sa mère, Anaëlle a toujours eu un certain recule envers ses parents du fait qu'elle soit la fille du milieu. Se sentant vite délaissée, en plus de sa maladie, elle a quand même réussit à trouver un équilibre...jusqu'à sa grossesse, il y'a un an. Enceinte de son premier amour, cette nouvelle est restée au début secrète, et lorsque ses parents l'ont finalement découvert, ils ont tout fait pour que cela reste comme ça, l'envoyant même chez sa tante, en Floride pour masquer la rondeur de son ventre. 9 mois s'est écoulé, et la voila rentrant dans sa ville natale avec Sasha, sa petite fille. Seulement, au lieu de révéler la nouvelle à la ville, Victoria a préféré mentir: Sasha n'est autre que la fille adoptive de Charlie et Karl. Un mensonge qui plonge la famille dans des conflits...et maintenant bien enlisées, Victoria et Anaëlle se font la guerre.



• ROSE-LYNN A. BRYTHE
sa fille espoir

Victoria voit en sa fille Rosy sa jeunesse : prometteuse, intellectuelle, victorieuse. Avec son QI remarquable, Rose-Lynn a tout pour réussir, et c'est ce que Victoria a vite compris chez sa fille, la poussant à étudier, à se surpasser, à se donner le meilleur de soi-même. Mais à force de la couver, c'est de l’étouffement qu'elle procure à sa cadette. Un sentiment si présent qu'il se ressent lorsque Rosy tente de défendre Anaëlle à plusieurs reprise. Une position qui est pris comme signe de rébellion pour Victoria, et elle compte bien ne pas faire la même erreur deux fois. Une fille à problème, c'est déjà beaucoup.

• MARIA JEFFERSON
amie

A peine arrivée, Maria et Victoria se sont rencontré, lors d'un dîner organisé chez les Brythe pour la venu du nouveau coach. Se trouvant plusieurs points, ce sont avant tout deux femmes de la ville qui se sont parlés ce soir-là ; Victoria la rassurant que cet air texan finit par plaire à la longue. Alors, c'est avec sourire que chaque jour, elles prennent des nouvelles l'une comme l'autre, pour rêver parfois à ce que leur vie aurait pu devenir si elles n'avaient pas toutes deux succomber à l'amour.



• ETHAN WOODHEAD
seduction à un sens

Bien trop belle pour être mariée, la belle Victoria à été un coup de coeur pour notre jeune rebelle trentenaire. Du haut de son fort charisme et de son caractère tonique et pointu, la belle blonde s'est mis en tête de surveiller Ethan après qu'elle est apprit qu'il avait employé un des Panthers. Connaissant sa réputation il était hors de question de laissé passez ça mais c'était sans compter sur la détermination d'Ethan. Le jeu en vaut dotant plus la chandelle que cette femme lui plait et elle semble bien l'avoir compris.

• JULIETTE BISHOP-STUART
collègue

Bien que les deux jeunes femmes ne portent pas le même intérêt à l'art plastiques, elles arrivent à s'entendre sur la manière dont on gère une classe et comment la tenir. Entre elles une symphatie et une connivence se créée. Complice quand il s'agit de tenir tête aux professeurs qui n'ont pas le même avis qu'elle, elles arrivent parfaitement à devenir leader de tête. Ayant les mêmes intérêt pour l'école et pour leur élèves elles finissent toujours par tomber d'accord sur un désaccords, bizarre non ? Qui influence l'autre déja ?


Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Brythes (3/6)   the Brythes (3/6) EmptyJeu 4 Sep - 20:56


Charlie Lisa Brythe-Lewis

25 ans - animatrice radio - mariée
HISTOIRE ••  x Charlie c'est la première fille des Brythe, la première fille miracle qui a fait le bonheur de ses parents à sa naissance.
x Ça a toujours été un peu la chouchoute de la famille ; ses parents estimaient beaucoup d'elle. Une petite cuillère d'or dans la bouche dès son plus jeune âge, elle a pourtant su garder les pieds sur terre.
x Fille modèle, elle excelle dans pratiquement tous projets qu'elle entreprend : musicienne à ses heures perdues, geek sur les bords, mathématicienne, douée avec les enfants...on se demande vraiment ce qu'elle pourrait rater dans la vie.
x Jeune mariée, elle rêve d'avoir un bébé mais n'arrive pas à tomber enceinte. Serait-ce la seule imperfection qu'elle aurait ?
x Alors quand sa petite sœur Anaëlle tombe enceinte et que ses parents souhaitent garder sa naissance secrète et l'envoient chez leur tante en Floride, c'est certainement de la jalousie qui rempli son regard envers sa sœur. 9 mois plus tard, ses parents annoncent à tout le monde que le bébé n'est autre qu'un bébé adopté par leur fille aînée. Un mensonge si gros qu'il finira par empiéter sur la vie des jeunes mariés et les amener à faire semblant d'être parents d'un enfant qui n'est pas le leur.
CARACTÈRE •• Si tout lui tombe en claquant des doigts, Charlie est quelqu'un de très sage et de très rationnelle. Elle reste très intelligente et sait parfaitement lorsqu'il faut vivre et lorsqu'il faut être sérieuse. De nature jalouse, elle fait parfois certaines crises à ses sœurs ou à son mari sur certains points. Rancunier, elle n'oublie jamais rien et sait faire payer aux gens leurs dettes. Alors, attention à ne pas énerver cette douce tigresse !


• KARL Y. LEWIS
son époux

Qui aurait cru qu'un pauvre garçon comme Karl aurait pu voler le coeur de la belle princesse Charlie Brythe ? Personne. Et pourtant c'est ce qui c'est bien passé. Se rencontrant au lycée, Karl étant un mec ordinaire qui peinait à vivre correctement, Charlie étant une cheerleader qui était en tête de popularité...Un duo surprenant lorsqu'ils sont finalement tombés amoureux, naturellement, comme deux âmes se complétant. Ils viennent tout juste de se marier devant toute la ville pour prouver que leur couple est robuste. Néanmoins, avec l'arrivée de Sasha - fille d'Anaëlle - présentée comme leur enfant adoptif, c'est avec des tensions, qu'ils commencent leur vie de couple.

• DORIAN C. BRYTHE
Charlie, c’est leur aînée, et c’est la petite princesse de Dorian. Il ne l’avouera jamais assez, mais c’est sa préférée. Bien évidemment, il ne le dit pas devant les deux autres, mais c’est sa première, son bébé, sa petite fille précieuse…et même si aujourd’hui elle arbore fièrement ses 25 ans, il continue parfois à la voir comme une gamine de 5 ans, lui demandant un câlin. Si il y’a bien quelqu’un hormis sa femme qui pourrait le raisonner, le faire changer d’avis, ou le contrôler, c’est elle. Et elle le sait très bien. Elle en profite parfois pour avoir certaines choses. Quant à elle, elle sait qu’elle peut toujours compter sur son père, même si parfois son côté ultra protecteur l’énerve un peu.



• ANAËLLE C. BRYTHE
sa soeur à tension

Entre Anaëlle et Charlie, il y'a toujours eu une petite jalousie, surtout lorsqu'Anaëlle a vite pris conscience que sa grande soeur était la préférée des parents. En soit, cela ne la dérangeait pas mais au fond, elle regrettait ne pas être aussi parfaite qu'elle. Alors, lorsqu'elle finit par tomber enceinte alors que Charlie n'y arrivait pas, elle gagna un peu plus d'assurance auprès d'elle. Seulement...maintenant qu'elle est revenue, avec Sasha présentée comme la fille de Charlie, c'est de la jalousie et de la rivalité qui lient les deux sœurs. Regrettable n'est-ce pas ?

• JASON DUNCAN
ami d'enfance

Jason et Charlie se sont connus au bac à sable, pratiquement. A vrai dire, ils ne se souviennent plus de leur première rencontre tellement ils étaient petits, mais ils savent juste qu'ils sont amis...depuis toujours. Comme deux jumeaux, on l'a très souvent associés. Un duo remarquable et forcément évident lorsqu'au lycée, un des leaders de Dillon Panthers traîne avec une cheerleader réputée. Et même lorsque Jason a du partir pour ses études, ils sont restés en contact, et c'est avec joie qu'ils se retrouvent enfin aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Brythes (3/6)   the Brythes (3/6) EmptyJeu 4 Sep - 20:57


Annaëlle Cerise Brythe

20 ans - lycéenne (seniors) - célibataire
HISTOIRE ••  x Anaëlle est la deuxième fille. Atteinte d'une malformation génétique dès sa naissance, sa soeur cadette a été conçu pour qu'elle puisse vivre. Depuis qu'elle a pris connaissance de cette histoire, elle se sent obliger d'avoir une dette envers sa soeur.
x Elle a grandit sous l'ombre de sa grande sœur si parfaite. Sa vie a été bouleversé quand elle a rencontré son premier amour.
x Finalement, durant l'année dernière, elle est tombée enceinte mais a gardé un certain temps sa grossesse secrète. Ses parents l'ont malheureusement découvert et l'ont obligé à partir en Floride, chez sa tante, pour que cela reste secret.
x Lorsqu'elle revint en ville avec le bébé, ses parents ont officiellement menti en annonçant à tout le monde que ce bébé était en réalité l'enfant adoptif de sa grande soeur et de son mari. A partir de là, sa vie a finit par devenir plus que bizarre, tiraillé entre la haine contre ses parents, l'envie de tout dévoiler, et la honte d'être tombée enceinte d'un imbécile.
CARACTÈRE •• Annaëlle a plutôt l'allure d'une fille brisée. Elle sait rire, s'amuser, profiter mais n'a plus goût à rien depuis l'année dernière. Du coup, elle paraît froide, distante et mystérieuse. Pourtant, elle reste très attachante lorsqu'on la connait. Loyale, on peut facilement lui faire confiance, l'appeler à pas d'heure elle viendra toujours vous prêtez main forte. Tête de mule comme son père, elle reste chiante lorsqu'elle est certaine d'avoir raison.


• KARL Y. LEWIS
son grand frère adoptif

Karl, auprès d'Anaëlle, fait figure d'un grand frère. Le seul qui arrive à comprendre son mal-être, le seul à l'apaiser et à vraiment la soutenir devant ses parents. Cette relation tendre et adorable les touchent tous deux. D'autant plus que Karl, même s'il élève Sasha comme sa fille, n'oublie par qu'Anaëlle est sa véritable mère et tente de le lui montrer. C'est à elle le droit de voir sa fille marcher, rire ou pleurer et pas à lui et à Charlie. Un respect qu'Ana apprécie grandement, même si elle ne sait pas trop quoi faire de cette situation. C'est un lien assez fort qui mettrait parfois leur relation avec Charlie en danger. Mais qu'importe ils savent tous deux qu'ils se soutiennent, l'un comme l'autre. L'union fait la force !

• CHARLIE L. BRYTHE-LEWIS
sa sœur à tension

Entre Anaëlle et Charlie, il y'a toujours eu une petite jalousie, surtout lorsqu'Anaëlle a vite pris conscience que sa grande soeur était la préférée des parents. En soit, cela ne la dérangeait pas mais au fond, elle regrettait ne pas être aussi parfaite qu'elle. Alors, lorsqu'elle finit par tomber enceinte alors que Charlie n'y arrivait pas, elle gagna un peu plus d'assurance auprès d'elle. Seulement...maintenant qu'elle est revenue, avec Sasha présentée comme la fille de Charlie, c'est de la jalousie et de la rivalité qui lient les deux sœurs. Regrettable n'est-ce pas ?



• ROSE-LYNN A. BRYTHE
sa soeur protégée

Rosy et Ana sont liées par la naissance. Atteinte d'une maladie génétique, Anaëlle a vécu ses deux premières années entre l'hôpital et sa maison. Ce n'est que lorsque Rose-Lynn, conçue exclusivement pour sauvé sa soeur, vit le jour qu'elle fût soignée correctement. Lorsque les deux jeunes ont pris conscience de cette histoire incroyable, la plus grande se sent obligé d'avoir une dette envers sa soeur, même si cette dernière s'en fiche royalement. Le plus important, c'est que toutes deux soient en bonne santé. Et c'est dans la bonne santé qu'elles se soutiennent mutuellement.

• VICTORIA J. BRYTHE
son insupportable mère

Bien qu'elle aime sa mère, Anaëlle a toujours eu un certain recule envers ses parents du fait qu'elle soit la fille du milieu. Se sentant vite délaissée, en plus de sa maladie, elle a quand même réussit à trouver un équilibre...jusqu'à sa grossesse, il y'a un an. Enceinte de son premier amour, cette nouvelle est restée au début secrète, et lorsque ses parents l'ont finalement découvert, ils ont tout fait pour que cela reste comme ça, l'envoyant même chez sa tante, en Floride pour masquer la rondeur de son ventre. 9 mois s'est écoulé, et la voila rentrant dans sa ville natale avec Sasha, sa petite fille. Seulement, au lieu de révéler la nouvelle à la ville, Victoria a préféré mentir: Sasha n'est autre que la fille adoptive de Charlie et Karl. Un mensonge qui plonge la famille dans des conflits...et maintenant bien enlisées, Victoria et Anaëlle se font la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Brythes (3/6)   the Brythes (3/6) EmptyJeu 4 Sep - 20:57


Rose-Lynn Anna Brythe

18 ans - lycéenne (senior) - célibataire
HISTOIRE ••x De son surnom Rosie, Rose-Lynn est la cadette des trois filles des parents Brythe. Elle a été conçu suite à la découverte de la maladie de sa grande soeur, Anaëlle. Au fond, elle se fiche d'avoir été un enfant-médicament.
x Elle mène une vie paisible à Dillon, même si elle se sent un peu invisible entre la soeur parfaite et celle déchue. Elle reste cependant très liée avec elles, tout en gardant ses petits secrets.
x Rosie est une surdouée. N'ayant pas forcément besoin de réviser un contrôle, elle aura forcément une très bonne note. Avec un QI élevé, elle sait qu'elle pourra tout avoir dans la vie, et probablement la possibilité de partir de Dillon.
x Grande rêveuse, elle souhaite découvrir le monde, comme sa mère a pu le faire plus jeune, découvrir les grandes villes, les différentes cultures et apprendre d'autres langues.
x Elle reste très responsable, bien que ses fréquentations peuvent l'inciter à faire quelques conneries. A 18 ans, elle est encore vierge, par choix : elle attends le bon. Du moins, c'est ce qu'elle dit, parce qu'apparemment, quelques garçons du lycée aurait lancer le défis de la dépuceler. Va-t-elle craquer ?
CARACTÈRE •• Classée dans la catégorie surdouée, elle a souvent des remarques au sein de son lycée, et pourtant elle garde son sang froid et sa répartie. La tête haute, elle aime prendre soin d'elle et est très coquette. Douce et attentionnée, elle reste très responsable et ne va pas au devant des ennuies. Elle aime qu'on fasse aussi attention à elle, et le seul défaut qu'on pourrait lui faire : elle est bavarde et aime bien prouver ce qu'elle dit par des faits, des chiffres. Une miss je-sais-tout, quoi !


• VICTORIA J. BRYTHE
sa mère

Victoria voit en sa fille Rosy sa jeunesse : prometteuse, intellectuelle, victorieuse. Avec son QI remarquable, Rose-Lynn a tout pour réussir, et c'est ce que Victoria a vite compris chez sa fille, la poussant à étudier, à se surpasser, à se donner le meilleur de soi-même. Mais à force de la couver, c'est de l’étouffement qu'elle procure à sa cadette. Un sentiment si présent qu'il se ressent lorsque Rosy tente de défendre Anaëlle à plusieurs reprise. Une position qui est pris comme signe de rébellion pour Victoria, et elle compte bien ne pas faire la même erreur deux fois. Une fille à problème, c'est déjà beaucoup.

• ANNAËLLE C. BRYTHE
sa grande soeur chérie

Rosy et Ana sont liées par la naissance. Atteinte d'une maladie génétique, Anaëlle a vécu ses deux premières années entre l'hôpital et sa maison. Ce n'est que lorsque Rose-Lynn, conçue exclusivement pour sauvé sa soeur, vit le jour qu'elle fût soignée correctement. Lorsque les deux jeunes ont pris conscience de cette histoire incroyable, la plus grande se sent obligé d'avoir une dette envers sa soeur, même si cette dernière s'en fiche royalement. Le plus important, c'est que toutes deux soient en bonne santé. Et c'est dans la bonne santé qu'elles se soutiennent mutuellement.



• Jules Bradsburry
ami

Jules et Rosy ne se sont rencontrés vraiment que lorsqu'Anaëlle et lui ont commencé à sortir ensemble. Avant ce n'était que des connaissances qui vivaient et partageaient certains points en commun. Et, lorsque sa soeur a finit par lui raconter son histoire romantique avec le jeune homme, elle est devenu la supportrice #1 de ce couple. Néanmoins, lorsqu'ils rompirent, laissant Anaëlle partir en Floride, Rosy a bien vu que Jules n'étaient plus le même, mais ayant promis à sa soeur de ne rien lui dire sur son départ, sur sa grossesse, elle ne l'approcha pas. Ce n'est qu'aujourd'hui, lorsqu'Anaëlle revient, que Jules finit par revenir vers Rosy, prêt à découvrir ce qu'Ana lui cache. Motus et bouche cousue...dur dur !

• NUNO BISHOP-STUART
balance, confrontation

Pourtant similaires et un peu coincés tous les deux, Nuno à tendance a ne pas être toujours tendre dans sa façon de lui parler. Involontairement bien sûr. Il aurait entendu des garçons parler d'elle et du fait que sa virginité les intéressait de ce fait il aurait été le lui dire. Pour la mettre en garde ? Peut-être, même lui ne sait pas pourquoi il lui rend ce service mais disons que sa façon de lui annoncer manque cruellement de tact. Entre eux c'est des insultes et des provocations à longueur de journée. Rose-Lynn va jusqu'à insinuer que c'est lui qui a déclenché tout ça et que lui aussi veut sa candeur. Affront que Nuno n'accepte pas.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Brythes (3/6)   the Brythes (3/6) EmptyJeu 4 Sep - 20:57


Karl Yannis Lewis

28 ans - pompier - marié
HISTOIRE ••  x Karl est originaire de Dillon mais a toujours vécu dans la précarité. Seule à élever son fils unique, sa mère finit par tomber malade d'un cancer, et il commence très tôt à enchaîner petits boulots en plus de ses cours pour payer les frais d'hospitalisations.
x C'est au lycée qu'il rencontra sa douce Charlie. Issus de deux cercles totalement différents, il a su cependant conquérir son cœur par sa sagesse, son côté fougueux mais responsable.
x Il a toujours rêvé d'aider les gens, mais n'ayant pas les moyens de faire de grandes études pour devenir médecin, il s'est tourné vers le métier de Pompier. Il risque chaque jour sa vie pour la sécurité d'autrui, et cela lui correspond parfaitement.
x Il considère les sœurs de Charlie comme ses propres sœurs, à vrai dire...c'est la seule famille qui lui reste, alors autant y faire attention.
x Tout juste marié à Charlie, il est outré par le comportement de ses beaux-parents devant la grossesse d'Anaëlle lorsqu'ils l'envoient en Floride, chez sa tante, pour qu'elle reste secrète. Il l'est encore plus lorsqu'elle revient avec son enfant et que ses parents présentent le nouveau-né comme le sien, une fille adoptée. Il est projeté dans une vie qu'il n'a pas encore voulu tout de suite...Il s'occupe cependant de Sasha pour soutenir Anaëlle à travers cette épreuve même si dans son couple, cela apporte beaucoup d'animosité.
CARACTÈRE •• Karl, c'est le genre d'homme remarquable par son ton humble. Malgré les difficultés, il arrivera toujours à s'en sortir de lui-même, tout en gardant la tête haute et le sourire. Il est toujours prêt à tendre la main vers les autres, et c'est ce qui fait sa force. Mais attention, il reste tout de même un grand gaillard, qui dès son plus jeune âge, réussit à se faire respecter lorsque quelque chose ne lui convient pas. Un bel exemple !


• CHARLIE L. BRYTHE-LEWIS
son épouse

Qui aurait cru qu'un pauvre garçon comme Karl aurait pu voler le coeur de la belle princesse Charlie Brythe ? Personne. Et pourtant c'est ce qui c'est bien passé. Se rencontrant au lycée, Karl étant un mec ordinaire qui peinait à vivre correctement, Charlie étant une cheerleader qui était en tête de popularité...Un duo surprenant lorsqu'ils sont finalement tombés amoureux, naturellement, comme deux âmes se complétant. Ils viennent tout juste de se marier devant toute la ville pour prouver que leur couple est robuste. Néanmoins, avec l'arrivée de Sasha - fille d'Anaëlle - présentée comme leur enfant adoptif, c'est avec des tensions, qu'ils commencent leur vie de couple.

• ANAËLLE C. BRYTHE
sa sœur adoptive

Karl, auprès d'Anaëlle, fait figure d'un grand frère. Le seul qui arrive à comprendre son mal-être, le seul à l'apaiser et à vraiment la soutenir devant ses parents. Cette relation tendre et adorable les touchent tous deux. D'autant plus que Karl, même s'il élève Sasha comme sa fille, n'oublie par qu'Anaëlle est sa véritable mère et tente de le lui montrer. C'est à elle le droit de voir sa fille marcher, rire ou pleurer et pas à lui et à Charlie. Un respect qu'Ana apprécie grandement, même si elle ne sait pas trop quoi faire de cette situation. C'est un lien assez fort qui mettrait parfois leur relation avec Charlie en danger. Mais qu'importe ils savent tous deux qu'ils se soutiennent, l'un comme l'autre. L'union fait la force !



• DORIAN C. BRYTHE
son beau-père relou

Avoir un gendre qui a volé le cœur de sa petite fille chérie a rendu Dorian jaloux. Et oui, devoir partager sa fille n’est pas forcément à ravir le père Brythe. Au début, leur relation était tout à fait correcte, pourtant. C’est dans le respect que Karl a réussit à se frayer une place dans cette famille, à un milieu social différent du sien. Malheureusement, depuis la grossesse d’Anaëlle et le mensonge qui a pris place au sein de la famille concernant son bébé, Sasha…c’est comme la troisième guerre mondiale. Une affaire à suivre !

• JAMES DUNCAN
ami, comme un père

Autrefois, lorsqu'il était petit, il y'avait un homme qui aidait la famille Lewis : James Duncan. Un nouveau paster de la ville qui prêchait les bonnes paroles et qui n'hésitait pas à aider les familles dans le besoin. Lorsque la mère Lewis tomba malade, laissant son fils se débrouiller seul alors qu'il était encore au lycée, c'est James qui le guida vers la bonne voix. Pour Karl, c'est un peu la figure paternelle qu'il n'a jamais eu, et en grandissant, les deux hommes sont restés amis, prêts à s'aider si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the Brythes (3/6)   the Brythes (3/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the Brythes (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Postes vacants-