WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptySam 23 Aoû - 14:16



Fonctionnement
« les règles à ne pas franchir, je t'ai à l'oeil ^^ »



Mes chers petits biscuits sachez qu'avant de pouvoir créer vos scénario il est impératif que vous suiviez ces quelques règles instaurées par le staff:

- Dans un premier temps nous vous demanderons de créer un sujet dans lequel vous ferez figurer le(s) liens que vous recherchez. Un scénario, un post. Ne mettez pas tous vos scénarios dans le même poste.
- Dans un second temps nous demanderons que vous preniez le formulaire mis à votre disposition et de le remplir au maximum afin que le futur Rpgiste qui le prendra, soi informé au maximum de vos attentes.  Il est à poster en premier lieu dans la partie scénario en construction.
- Dans un troisième temps mes agneaux nous vous imposons, en plus du formulaire, un titre type pour vos démarches. Lequel est " (f/m) nom de l'avatar - type de lien "
- Dans un quatrième temps il ne faut pas oubliez de venir signaler au staff, dans la partie fait pour ça, que votre scénario est terminé afin qu'il soit validé. Minimisez les fautes de français et pensé à utiliser des logiciels comme "bonpatron" sur internet pour les corriger.

Sachez qu'un scénario bien remplit et original à plus de chance d'être prit qu'un scénario avec deux informations dedans. Les liens ne font pas tout.





Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Scénarios-