WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
D. Hershel River
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Fyphie
Avatar : Luke Evans
Crédits : blueorchid
Âge : 37ans
Études/Métier : PDG d'une entreprise de sécurité
MessageSujet: Do you want play with me?   Do you want play with me? EmptyJeu 23 Oct - 17:15


River Damian Hershel
« citation qui va bien ici même »


NOM : River. PRENOM(S) : Hershel, prénom choisi par sa mère et Damian le prénom de son père. DATE DE NAISSANCE : en 1977, le 10 novembre pour être exact. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas. ORIGINE : américain depuis des générations. NATIONALITÉ : américain. MÉTIER/ETUDE : PDG d'une entreprise de sécurité. GROUPE : Don't mess with football ! QUALITÉS : attentionné, passionné, fidèle, honnête. DÉFAUTS : intolérant, rancunier, entêté, fier, autoritaire.

Liens recherchés

• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché



RP en cours

• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)


Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
D. Hershel River
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Fyphie
Avatar : Luke Evans
Crédits : blueorchid
Âge : 37ans
Études/Métier : PDG d'une entreprise de sécurité
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? EmptyJeu 23 Oct - 17:15



• AUTUMN E. RIVER
sa fille chérie

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.  


• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.




Dernière édition par D. Hershel River le Jeu 23 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
D. Hershel River
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Fyphie
Avatar : Luke Evans
Crédits : blueorchid
Âge : 37ans
Études/Métier : PDG d'une entreprise de sécurité
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? EmptyJeu 23 Oct - 17:15



• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.  


• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? EmptyJeu 23 Oct - 17:21

mon papa à moi Do you want play with me? 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
D. Hershel River
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Fyphie
Avatar : Luke Evans
Crédits : blueorchid
Âge : 37ans
Études/Métier : PDG d'une entreprise de sécurité
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? EmptyJeu 23 Oct - 17:25

ma fille à moi Do you want play with me? 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? EmptyJeu 23 Oct - 17:54

Je veux, parce que Abso est un ex en mauvais termes avec Autumn Do you want play with me? 3266650382 Il était avec elle tout l'été. Do you want play with me? 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
D. Hershel River
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Fyphie
Avatar : Luke Evans
Crédits : blueorchid
Âge : 37ans
Études/Métier : PDG d'une entreprise de sécurité
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? EmptyVen 24 Oct - 18:55

Bon bon bon...Un ex de ma fille Do you want play with me? 60675989 la séparation s'est fait en de bons termes? Je pense que leur relation actuel se fera par rapport à cette rupture lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? EmptyVen 24 Oct - 19:07

Justement non ils sont en mauvais termes Do you want play with me? 4021008868 enfin, Autumn lui en veut de l'avoir lâchée parce qu'il en aimait une autre Do you want play with me? 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jm) we aim to play
» Do you wanna play this game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-