WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the Duncans (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: the Duncans (4/4)   the Duncans (4/4) EmptyVen 4 Juil - 16:02



Famille Duncan
« Losing my religion »



Les Duncan font partis des familles implantées à Dillon depuis trois générations. Ils sont connus comme le loup blanc ici d'autant plus que le père, James, est le pasteur de la ville et quand on sait l'importance qu'à la religion au Texas, ça n'est pas étonnant que toute la ville le connaisse. Tout le monde a été profondément triste lorsque Emma Duncan est décédée d'un cancer il y a maintenant dix ans. Beaucoup de soutient a été apporté à la famille mais cela n'a pas empêche James de sombrer dans l'alcoolisme mais cette addiction est maintenant plus ou moins révolue. Les Duncan sont très respectés à Dillon même si la fille cadette commence à faire parler d'elle et pas qu'en bien ..

Date d'installation : 1944
Quartier de résidence :  HEATHERWILDE BLVD
Richesse :  $$$$$



Le père ■ James p² Duncan ; libre
Robert Downey Jr, Michael Fassbender, James Purefoy

Le fils aîné ■ Jason p² Duncan ; libre
Max Irons, Julian Morris

La fille cadette ■ Faith p² Duncan ; libre
Dianna Agron, Bake Lively, Natalie Hall

La benjamine ■ Erin p² Duncan ; libre
Elle Fanning, Ariana Grande, Sarah Hyland




Dernière édition par Buddy Garrity le Jeu 28 Aoû - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Duncans (4/4)   the Duncans (4/4) EmptyJeu 28 Aoû - 14:58


James p² Duncan

quarante-deux ans - pasteur - veuf
HISTOIRE ••
• originaire de Dillon, il a eu une enfance normale, une famille aimante et très croyante.
• il a suivi des études de philosophie et de littérature à l'université d'Austin avant de trouver sa voie et de devenir pasteur.
• il a rencontré sa femme sur les bancs de la fac quand ils avaient 20 ans, il a tout de suite su que c'était elle, ils ont eu trois enfants, se sont aimés mais malheureusement, elle est décédé d'un cancer du sein il y a 10 ans maintenant.
• il a élevé seul ses enfants avec l'aide de l'aîné, Jason.
• il n'a jamais retrouvé quelqu'un et ça n'est pas dans ses projets même si ses filles aimeraient bien le voir de nouveau heureux.
• il a eu un soucis d'alcool durant les 4 années qui ont suivis la perte de sa femme, maintenant il ne touche plus une goutte mais il n'est pas à l'abris d'une rechute.
CARACTÈRE •• charismatique x généreux x fidèle x brisé x pacifique x altruiste x passif x brillant x protecteur x serviable x sincère x loyal x solitaire x sage


• JASON DUNCAN
fils prodige

Jason c'est le fils aîné, celui qui a été là pour son père à la mort de leur mère, celui qui a élevé en partie ses soeurs alors que James était dans une période sombre d'alcoolisme. Il a toujours cru en son père, il l'a toujours épaulé, il a longtemps assumer bien plus qu'il n'aurait du mais ça lui paraissait normal. Il n'a pas souhaité s'orienter vers une carrière religieuse préférant l'enseignement, c'était sa vocation et James ne lui en a jamais voulu, au contraire. Il sait que sans Jason, il ne s'en serait pas sorti. Ils entretiennent une belle relation père/fils comme on les aime. Pour le moment, Jason est revenu vivre chez son père avec ses soeurs après ses études le temps de se faire un peu d'argent et de peut-être quitter la maison familiale, même s'il aura du mal à laisser son père encore seul, il s'en veut un peu d'être parti plusieurs années pour ses études.

• FAITH DUNCAN
fille difficile à gérer

Si jamais James devrait avoir honte de quelqu'un, ça serait bien de Faith mais c'est sa fille et il ne perd jamais espoir. Il est persuadé qu'un jour, elle retrouvera le droit chemin et arrêtera de faire n'importe quoi. Il n'arrive pas à avoir de l'autorité sur Faith qui n'en fait qu'à sa tête, elle renie totalement la religion et ne va à la messe que depuis que Jason est rentré l'y obligeant. Ses études passent après les garçons et le cheerleading au plus grand désespoir de James. Il ne sait pas pour l'épisode "j'ai cru être enceinte" mais s'il venait à l'apprendre, ça risquerait de pas arranger la situation .. Au contraire.



• KARL Y. LEWIS
ami, comme un fils

Autrefois, lorsqu'il était petit, il y'avait un homme qui aidait la famille Lewis : James Duncan. Un nouveau paster de la ville qui prêchait les bonnes paroles et qui n'hésitait pas à aider les familles dans le besoin. Lorsque la mère Lewis tomba malade, laissant son fils se débrouiller seul alors qu'il était encore au lycée, c'est James qui le guida vers la bonne voix. Pour Karl, c'est un peu la figure paternelle qu'il n'a jamais eu, et en grandissant, les deux hommes sont restés amis, prêts à s'aider si besoin.

• BISHOP-STUART HOPE
amitié envolé

Une relation un peu distante et particulière c'est établit entre Hope et James. Depuis le décès de la femme de James, Hope à prit ses distances ne supportant pas la perte de sa meilleure amie. Elle représentait tout pour elle, une stabilité même durant des années et elle l'a perdu. Forcée de se confronter alors à sa famille durant ses obsèques elle ne si présenta pas et rompt tout liens avec les Duncan. James l'a très mal accepté pourtant il ne lui en veut pas. Le pardon est une vertu.



• ERIN DUNCAN
fille, fusionnel

Erin c'est la petite dernière, le bébé de la famille si on peut dire ça comme ça. En plus, elle ressemble trait pour trait à sa mère, la défunte épouse de James. Ca a le don de le bouleverser parfois mais il considère ça comme un don de Dieu pour ne pas oublier sa femme. Erin,James la chouchoute et la couve sans doute un peu trop mais il a peur de ne pas réussir à gérer comme avec Faith, alors il tente comme il peut d'être présent même si parfois c'est un peu bancal. Erin l'aime de tout son coeur, sans doute plus que sa mère qu'elle n'a pas réellement connue finalement.


Dernière édition par Buddy Garrity le Jeu 28 Aoû - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Duncans (4/4)   the Duncans (4/4) EmptyJeu 28 Aoû - 14:58


Jason p² Duncan

vingt-quatre ans - professeur d'histoire à east dillon high - célibataire
HISTOIRE ••  
• il est né à Dillon
• il était le plus âgé à la mort de sa mère, même s'il n'avait que 14 ans, il a du prendre les rênes de la famille alors que son père traversait une période sombre d'alcoolisme.
• il a réussi à gérer sa vie sociale, sa scolarité et sa vie familiale avec succès, il a terminé second de sa promotion au lycée et était running back de son équipe.
• pour lui, le football c'était une très grande passion mais il savait qu'il ne voulait pas faire ça de sa vie, il a été reçu à Brown pour des études d'Histoire, puis il est devenu professeur.
• il a décidé de revenir à Dillon auprès de sa famille, partir loin pour ses études a été difficile, et c'est au lycée du coin qu'il a été embauché comme le nouveau prof d'histoire.
• il est aussi très croyant et va assidûment à la messe donnée par son père tous les dimanches.
• niveau filles, il est très respectueux même si dans son adolescence, son statut de star du football lui a parfois monté à la tête.
CARACTÈRE •• patient x loyal x dynamique x maladroit x pacifique x serviable x intelligent x séduisant x charismatique x persévérant x têtu x doux x sportif x tenace x passionné x gourmand


• CHARLOTTE JEFFERSON
ambiguïté, attirance interdite

Jason et Charlotte, une histoire peu banale entre ces deux là. Un soir durant cet été, alors qu'elle devait aller chercher le dîner au fast-food du coin, elle est tombée sur lui et pas uniquement au sens figuré, elle s'est retournée trop vite avec ses sacs à emporter et ils se sont retrouvés au sol tous les deux, avant de finir par éclater de rire. Il l'a aidée à se relever naturellement et a repayé la nourriture qui n'était plus en état d'être mangée. Un seul échange de regards a suffit pour que le courant passe, ils se sont tout de suite plu. Elle ne pensait pas le revoir et vice versa, mais ils se sont souvent croisés au court de l'été, Dillon étant une petite ville, mais chacun ignorant qui était l'autre étant donné qu'ils venaient tous les deux d'arriver tout juste dans le coin. Pleins de non-dits, de regards, de sourires jusqu'à la rentrée, ils vont se revoir mais ça risque d'être un électrochoc puisqu'il sera son professeur d'Histoire et elle son élève. Mais ne dit-on pas que l'interdit donne un peu plus envie de ne pas respecter les règles ?

(le moment de la rentrée n'arrivera qu'en septembre évidemment ; Jason aura du mal avec l'âge de Charlotte qui est plus jeune que Faith sa soeur cadette)
• JAMES DUNCAN
père, repère et modèle

Jason c'est le fils aîné, celui qui a été là pour son père à la mort de leur mère, celui qui a élevé en partie ses soeurs alors que James était dans une période sombre d'alcoolisme. Il a toujours cru en son père, il l'a toujours épaulé, il a longtemps assumer bien plus qu'il n'aurait du mais ça lui paraissait normal. Il n'a pas souhaité s'orienter vers une carrière religieuse préférant l'enseignement, c'était sa vocation et James ne lui en a jamais voulu, au contraire. Il sait que sans Jason, il ne s'en serait pas sorti. Ils entretiennent une belle relation père/fils comme on les aime. Pour le moment, Jason est revenu vivre chez son père avec ses soeurs après ses études le temps de se faire un peu d'argent et de peut-être quitter la maison familiale, même s'il aura du mal à laisser son père encore seul, il s'en veut un peu d'être parti plusieurs années pour ses études.




• FAITH DUNCAN
petite soeur, conflictuel

Petits, ils étaient très proches notamment lorsque leur mère est décédée et que Jason a pris la relève pour élever ses soeurs pendant que son père traversait une mauvaise passe. Faith l'a considéré comme son deuxième père, elle l'adorait et elle lui confiait beaucoup de choses, seulement lorsqu'il est parti pour ses études, elle lui en a voulu. Elle n'a pas accepté qu'il la laisse seule à Dillon et c'est en parti ça qui l'a fait devenir aussi peste. Depuis le retour de Jason, elle est devenue infernale avec lui mais il a toujours des bribes d'autorité sur la blondinette qui l'écoute malgré tout de temps en temps. Leur complicité va t-elle revenir ? Peut-être, peut-être pas.

• ERIN DUNCAN
petite soeur à protéger

Jason a l'impression d'avoir échoué avec Faith, chose qu'il ne supporte pas, il n'aime pas l'échec et voir sa soeur partir en vrille ça l'énerve, il ne veut donc pas reproduire la même chose avec Erin. C'est la petite dernière et il compte bien être là pour elle, veiller à ce qu'elle reste sur le droit chemin, qu'elle garde son innocence dans un sens. Il la sur-protège, il en fait sans doute trop, ça étouffe un peu Erin mais elle n'ose pas dire grand chose parce qu'elle sait à quel point son éloignement avec Faith l'a touché.




Dernière édition par Buddy Garrity le Jeu 28 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Duncans (4/4)   the Duncans (4/4) EmptyJeu 28 Aoû - 14:58


Faith p² Duncan

dix-sept ans - lycéenne (senior) & serveuse au applebee - célibataire
HISTOIRE ••
• Elle est née à Dillon
• elle est dans sa dernière année de lycée mais elle pense plus aux garçons et au cheerleading qu'à ses études pour le moment, elle ne sait d'ailleurs pas quoi faire plus tard ni si elle compte aller à l'université.
• en parallèle, elle travaille comme serveuse au Applebee histoire de se faire un peu d'argent de poche.
• elle ne comprend pas l'engouement pour la religion au Texas, et bien que son père soit le pasteur, elle trouve ça trop abstrait et va à la messe en traînant des pieds.
• il y a peu, elle a cru être enceinte d'un footballeur mais ça n'était qu'une fausse alerte, cela l'a calmé pour le moment même si elle risque de ne pas tenir ses résolutions bien longtemps.
• elle a très mal vécu la mort de sa mère, elle n'a rien montré mais ça l'a vraiment bouleversée, elle ne s'en est toujours pas remise, elle va au moins une fois par semaine sur la tombe de sa mère.
• en dehors de son côté fêtarde, populaire et peste, elle est fragile, sensible et s'est créée une carapace afin de se protéger.
• elle se considère comme la reine du lycée et choisit ses amis avec attention.
• il y a de très grandes chances pour qu'elle n'ait pas son diplôme de fin d'études et redouble sa dernière année de lycée.
CARACTÈRE •• populaire x capricieuse x coquette x fêtarde x jalouse  x rancunière x froide mais seulement en apparence x sociable x opportuniste x peste x un peu naïve x leadeuse x sportive x sensible


• JAMES DUNCAN
père, conflictuel

Si jamais James devrait avoir honte de quelqu'un, ça serait bien de Faith mais c'est sa fille et il ne perd jamais espoir. Il est persuadé qu'un jour, elle retrouvera le droit chemin et arrêtera de faire n'importe quoi. Il n'arrive pas à avoir de l'autorité sur Faith qui n'en fait qu'à sa tête, elle renie totalement la religion et ne va à la messe que depuis que Jason est rentré l'y obligeant. Ses études passent après les garçons et le cheerleading au plus grand désespoir de James. Il ne sait pas pour l'épisode "j'ai cru être enceinte" mais s'il venait à l'apprendre, ça risquerait de pas arranger la situation .. Au contraire. 

• JASON DUNCAN
grand frère, conflictuel

Petits, ils étaient très proches notamment lorsque leur mère est décédée et que Jason a pris la relève pour élever ses soeurs pendant que son père traversait une mauvaise passe. Faith l'a considéré comme son deuxième père, elle l'adorait et elle lui confiait beaucoup de choses, seulement lorsqu'il est parti pour ses études, elle lui en a voulu. Elle n'a pas accepté qu'il la laisse seule à Dillon et c'est en parti ça qui l'a fait devenir aussi peste. Depuis le retour de Jason, elle est devenue infernale avec lui mais il a toujours des bribes d'autorité sur la blondinette qui l'écoute malgré tout de temps en temps. Leur complicité va t-elle revenir ? Peut-être, peut-être pas.


• GABRIELLE BISHOP-STUART
la nouvelle

A peine arrivée à Dillon East High que la belle typé c'est jetée au pied de Faith. La belle blonde à bien compris que le souhait de cette Gabrielle était de faire partie des populaires et en cela elle exige des preuves. La jugeant belle et intéressante, elle se garde pourtant une réserve quand elle voit comment elle peut se comporter avec son boulet de frère. Gabrielle aura des choix à faire et dans peu de temps elle devra choisir ce qu'elle veut vraiment. En attendant miss Duncan est à l'affut.
• ERIN DUNCAN
petite soeur fusionnelle

Faith c'est le modèle d'Erin, sa grande soeur, celle à qui elle demande des conseils pour s'habiller, se coiffer, se maquiller. Elle devrait reprendre le flambeau une fois Faith partie du lycée mais ça n'est pas gagné pour la benjamine qui n'a pas le tempérament de sa soeur cadette. Être populaire ça n'est pas vraiment pour elle, elle ne se sent pas à l'aise sous le feu des projecteurs, pourtant Faith aimerait la voir devenir comme elle, une mini Faith. Seulement, elle ignore qu'à une fête, il y a quelques mois, son copain de l'époque a dragué sa soeur Erin qui se sent très mal depuis et n'ose pas le dire à sa soeur de peur qu'elle coupe les ponts avec elle. D'autant plus qu'Erin est la seule à qui Faith adresse encore vraiment a parole dans la famille.




Dernière édition par Buddy Garrity le Jeu 28 Aoû - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: the Duncans (4/4)   the Duncans (4/4) EmptyJeu 28 Aoû - 14:58


Erin p² Duncan

quatorze ans - lycéenne (freshman) - célibataire
HISTOIRE ••  
• née à Dillon
• la petite dernière de la famille, celle qui a le moins connu sa mère, elle ne lui manque donc pas réellement mais elle aurait aimé la connaitre un peu plus, on n'arrête pas de lui dire qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère ce qui dans un sens lui fait plaisir mais l'agace en même temps.
• elle rentre au lycée, chez les grands, cela l'angoisse, notamment parce qu'elle sait que tout le monde va avoir les yeux rivés sur elle, à savoir si elle va suivre le même chemin que sa soeur ou plutôt celui de son frère.
• elle est le stéréotype de la fille parfaite, polie, gentille, généreuse (elle aide souvent à la paroisse), jolie, intelligente, elle semble sans défaut, et elle a du mal à supporter la pression qui pèse sur elle, elle a toujours peur de rater ce qu'elle entreprend.
• elle déteste les conflits et la violence, c'est un peu un bisounours, ce qui peut parfois énerver les autres, elle est néanmoins un peu naïve sur les bords et souvent trop gentille.
• la seule fois où elle est allée à une fête, c'était sa soeur qui l'avait emmenée espérant faire de Erin son mini-double, mais Erin s'est vite retrouvée seule, un mec a essayé de la draguer un peu trop lourdement et le pire dans tout ça, c'est que c'était le petit ami de sa soeur à l'époque, elle s'en veut depuis alors que ça n'est pas sa faute et a de plus en plus de mal à le cacher à Faith.
CARACTÈRE •• timide x discrète x généreuse x intelligente x travailleuse x polie x têtue x souriante x à l'écoute x loyale x veut toujours bien faire x culpabilise facilement x adorable x ne sait pas mentir


• JAMES DUNCAN
père, fusionnel

Erin c'est la petite dernière, le bébé de la famille si on peut dire ça comme ça. En plus, elle ressemble trait pour trait à sa mère, la défunte épouse de James. Ca a le don de le bouleverser parfois mais il considère ça comme un don de Dieu pour ne pas oublier sa femme. Erin,James la chouchoute et la couve sans doute un peu trop mais il a peur de ne pas réussir à gérer comme avec Faith, alors il tente comme il peut d'être présent même si parfois c'est un peu bancal. Erin l'aime de tout son coeur, sans doute plus que sa mère qu'elle n'a pas réellement connue finalement.
• JASON DUNCAN
grand frère sur-protecteur

Jason a l'impression d'avoir échoué avec Faith, chose qu'il ne supporte pas, il n'aime pas l'échec et voir sa soeur partir en vrille ça l'énerve, il ne veut donc pas reproduire la même chose avec Erin. C'est la petite dernière et il compte bien être là pour elle, veiller à ce qu'elle reste sur le droit chemin, qu'elle garde son innocence dans un sens. Il la sur-protège, il en fait sans doute trop, ça étouffe un peu Erin mais elle n'ose pas dire grand chose parce qu'elle sait à quel point son éloignement avec Faith l'a touché.



• FAITH DUNCAN
grande soeur fusionnelle

Faith c'est le modèle d'Erin, sa grande soeur, celle à qui elle demande des conseils pour s'habiller, se coiffer, se maquiller. Elle devrait reprendre le flambeau une fois Faith partie du lycée mais ça n'est pas gagné pour la benjamine qui n'a pas le tempérament de sa soeur cadette. Être populaire ça n'est pas vraiment pour elle, elle ne se sent pas à l'aise sous le feu des projecteurs, pourtant Faith aimerait la voir devenir comme elle, une mini Faith. Seulement, elle ignore qu'à une fête, il y a quelques mois, son copain de l'époque a dragué sa soeur Erin qui se sent très mal depuis et n'ose pas le dire à sa soeur de peur qu'elle coupe les ponts avec elle. D'autant plus qu'Erin est la seule à qui Faith adresse encore vraiment a parole dans la famille.
• NUNO BISHOP-STUART
intimidée, intéressée & amusée

Erin a bien sentit un petit quelque chose qui ressemble à de l’intérêt pour elle. Et cela se confirme quand elle le voit s'approcher d'elle pour lui parler mais finit par repartir sans ouvrir la bouche. Au fur et à mesure elle trouve cela amusant et le test de temps en temps quand on le lui demande. Cependant elle a espoir qu'un jour ce drôle de garçon finira par sortir un son et que peut-être il l'invitera à sortir, ça serait une grande première pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the Duncans (4/4)   the Duncans (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the Duncans (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Postes vacants-