WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:58

LIAM: Avec grand plaisir AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 2589746930 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 2589746930 T'a une idée ou on cherche ensemble ? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 381856991

AUTUMN: Oh oui avec grand plaisir !! AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 2589746930 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 2589746930 T'a une idée ou on cherche ensemble ? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:45

je venais sans idée mais on va trouver I love you tu cherches quelque chose en particulier de ton côté ? AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 381856991 j'aimerais bien du positif moi AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 2291465417 AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:41

AUTUMN: Je voudrais aussi du positif puisque je ne peux pas avoir de lien négatif avec la magnifique Holland. Tu connais Noah depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:09

autumn connait noah depuis qu'il est arrivé en ville durant l'été donc voilà AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 9:19

je suis une touriste AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avery S. Middleton
Date d'inscription : 09/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : #Beliiieve/Koralie.
Avatar : Ansel Elgort le parfait. ♥
Crédits : Charney (Avatar) Tumblr (Gifs)
Âge : Eighteen years old.
Études/Métier : Lycéen senior.
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:03

AUTUMN: Avery vit avec son cousin puisqu'il a perdu ses parents quand il avait 10 ans donc il aurait pu connaitre Autumn au même moment ou au lycée ??

AVALON: Cherchons une idée alors. AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:24

ah oui effectivement, il aurait pu rencontrer autumn en fin d'été ou quelque chose dans ce genre avant de rentrer au lycée. elle lui aurait fait de la propagande pour l'équipe de football c'est certain Arrow après faudrait une idée pour pimenter tout ça ... avery est plutôt quel genre de gars ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)   AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ›› On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.
» Study is also about discover other people ft. Avery
» I'm a big believer in one night stand || Avery
» Te plaire à toi veut dire plaire à tout le monde..c'est donc même pas la peine. ► Noah
» AVERY ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-