WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 20:04

uc, ça arrive vite YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2932197707
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 20:04

+1 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 4106648093
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 20:05

+2 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3702918550
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 20:47

Depuis tout à l'heure, je tente de retirer la serviette de ton gif de signature rien que par la pensée, mais j'y arrive pas... YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 1655897758 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2037143846 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2482273670
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 20:55

ptn mais la grosse perveeeeerse, tu serais capable de faire le coup d'la baignoire YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024
bientôt tu ne feras plus qu'essayer par la pensée, don't worry YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2698853680 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 21:06

MDRRRR ouais mais s'il te plait, c'est de la provocation cette signature !! YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024. Moi faut pas me titiller comme ça, tu le sais très bien, je suis sensible... YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2006437702 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2171783428. Ah mais ouais carrément, ce serait ultra marrant en plus ! YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3812640164

C'est fort plaisant ça !!! *petite danse de la joie devant mon écran* YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3625824910 :yatah: :sex2:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 21:09

j't'avoue que depuis que j'ai vu le gif j’imagine que la serviette tombe, je rigole comme une conneeee Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 21:11

Je fais la même chose que quand Hoechy' est en short... You know what I mean (a)
On est tellement graves ptn j'en ai marre de nous YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 22:50

on est des grandes malades ! j'nous aime YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyDim 5 Oct - 22:57

A doooooooonf YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3389604955 YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 341094033
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyLun 13 Oct - 18:46

Faut arrêter le monopole de Noam. YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3812640164 Tu aurais des envies ? YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyMer 15 Oct - 18:12

ça va pas lui plaire YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024
aloooors... non YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3266650382 et toi ? YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyMer 15 Oct - 18:20

On s'en fout, elle verra rien. YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2037143846

Et bien moi non plus. YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024 J'ai pas lu ta présentation, y'aurait moyen que tu me fasses un résumé du personnage ? J'ai juste vu ancien taulard en parcourant. YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 1061779585
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyMer 15 Oct - 18:46

il est né & a quasiment toujours vécu à Dillon ❖ ses parents sont morts dans un crash d'avion ❖ il a eu une adolescence difficile ❖ s'est marié à 20 ans ❖ a été emprisonné à tort durant deux ans, jusqu'à ce que son grand frère ne se dénonce ❖ à sa sortie de prison il a été voir sa femme et s'est rendu compte qu’elle avait fait une croix sur eux & avait quelqu'un d'autre ❖ a vécu au Portugal pendant quatre ans ❖ est de retour depuis à peu près un an, la seule raison de retour étant son frère à qui il rend visite le plus souvent possible YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyMer 15 Oct - 19:20

Alors, alors. Teofilo vit chez son père depuis un mois, ne connaissant rien de lui. Il aurait pu être celui avec qui l'ancienne femme de Yoyo ce serait mit après l'emprisonnement de celui-ci. Et après, j'ai pas trop d'idées comment on pourrait lier ça à nos deux personnages ? YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024 Désolé. YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyMer 15 Oct - 20:11

Tant que tu veux pas me le piquer, ça va encore.. mais :fock: quand même, pour l'honneur YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3812640164

Sinon pour votre lien, je me permets de proposer un petit truc (parce que je suis gentille et tout xD): -selon l'envie de Yoann-, le père de Teo peut être le nouveau mec de l'autre connasse (ou l'ex femme de Yoann, chacun voit midi à sa porte YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024), et Teo il entend toujours un tas de saloperies sur Yoann que ça vienne de son père ou de Lula. Du coup un jour, Teo bave devant une Chevrolet et Yoann le remarque... Ils discutent, et en lui demandant son nom, il découvre que ce fameux Yoann -plutôt sexy et sympa (LE SEXY C'EST MOI HEIN YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2317517874), est pas du tout comme son père et l'autre morue le décrivent et tout... Pour le reste, Arnaud, tu cherches feignasse ! YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024

Je me tire en espérant avoir aidé un peu, je suis désolée je DEVAIS m'incruster YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3812640164 Arrow


Dernière édition par Noam V. McAllister le Jeu 16 Oct - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyMer 15 Oct - 22:03

MOI MOI MOIIII YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyJeu 16 Oct - 10:27

Teo ❖ j'aime d’autant plus l'idée que j'ai pas à réfléchir vu qu'on a la super imagination de Béa YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024  YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2173966349 tu en dis quoi ? YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3812640164

Rose ❖ Phoebe YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 381856991 puis je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Titanic YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 942316290
tu as une idée, une envie ? YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyJeu 16 Oct - 10:36

Moi ça me va parfaitement ! YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 3812640164 Lien le plus facilement trouvé au monde. YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun EmptyJeu 16 Oct - 10:42

c'est très bien la facilité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun   YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOANN ❖ 'can't resurrect the setting sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoann M. da Silva + (+212)-650-0887
» YOANN ❖ I can't stand the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-