WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jessie + Remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyJeu 2 Oct - 22:10


   
Jessie Hayden Cromwell
« I ain't trying to do what everybody else doing. »

   

   
NOM : Cromwell PRENOM(S) : Jessie Hayden DATE DE NAISSANCE : 16 Juillet 1999 LIEU DE NAISSANCE : Norwich, Angleterre ORIGINE : anglaise et américaine, avec un petit côté italien par sa mère NATIONALITÉ : Américano-anglaise  MÉTIER/ETUDE : lycéen et joueur de football (si si, ça compte) GROUPE : Don't mess with football QUALITÉS : spontané, téméraire, altruiste, ambitieux, attachant, énergique, fidèle, persuasif, amusant, persévérant. DÉFAUTS : impulsif, jaloux, possessif, impatient, sarcastique, obstiné, curieux, maladroit, pensif, rebelle.

   
Liens recherchés

   • Type de lien recherché
   • Type de lien recherché
   • Type de lien recherché
   • Type de lien recherché
   


   
RP en cours

   • Nom du RP (ft. personnage)
   • Nom du RP (ft. personnage)
   • Nom du RP (ft. personnage)
   • Nom du RP (ft. personnage)
   

   
Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyJeu 2 Oct - 22:10

+1 Jessie + Remember me for centuries. 2171783428
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyJeu 2 Oct - 22:11

+2 Jessie + Remember me for centuries. 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyJeu 2 Oct - 22:11

à vous Jessie + Remember me for centuries. 4164757986 Jessie + Remember me for centuries. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyJeu 2 Oct - 22:17

Moiiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyJeu 2 Oct - 22:21

moi je veux Jessie + Remember me for centuries. 1655897758 Jessie + Remember me for centuries. 294316998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyVen 3 Oct - 21:40

Et moi je vous veux tous les deux Jessie + Remember me for centuries. 1655897758 Jessie + Remember me for centuries. 1570217163 Vous avez déjà une envie particulière ou on voit ensemble ? Jessie + Remember me for centuries. 2171783428 Jessie + Remember me for centuries. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyVen 3 Oct - 22:03

Et bien moi je suis un peu beaucoup trop proche de ta soeur Jessie + Remember me for centuries. 3812640164
Liam lui donne des cours en sciences, mais à côté de ça, Liam apprécie beaucoup Marlee Jessie + Remember me for centuries. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyDim 5 Oct - 18:06

alors je venais un peu les mains vides mais je n'ai rien contre du plus si affinités moi Jessie + Remember me for centuries. 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyMar 7 Oct - 10:58

owmygawd. je suis pour un lien de fifou de la vie. je t'aime. on s'marrie quand ? Jessie + Remember me for centuries. 2476565730
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyLun 27 Oct - 22:26

Liam Jefferson a écrit:
Et bien moi je suis un peu beaucoup trop proche de ta soeur Jessie + Remember me for centuries. 3812640164
Liam lui donne des cours en sciences, mais à côté de ça, Liam apprécie beaucoup Marlee Jessie + Remember me for centuries. 3812640164

Intéressant tout ça Jessie + Remember me for centuries. 3676573147 ça démarre bien Jessie + Remember me for centuries. 243482024 Enfin ça dépend, est-ce que Marlee le sait que Liam l'apprécie "beaucoup" ? Jessie + Remember me for centuries. 3422384497 Parce que si ça se voit pas, enfin si Jessie n'est pas/ne peut pas être au courant, ça peut pas le déranger Jessie + Remember me for centuries. 243482024 Arrow

Autumn E. River a écrit:
alors je venais un peu les mains vides mais je n'ai rien contre du plus si affinités moi Jessie + Remember me for centuries. 3266650382

J'ai rien contre non plus dis-donc Jessie + Remember me for centuries. 3266650382 Niveau caractère je pense que ça devrait coller. Jessie + Remember me for centuries. 3812640164 Par contre est-ce que d'apparence, Autumn paraît plutôt simple, pas du genre à en faire des tonnes au niveau de son physique ou c'est plutôt l'inverse ? Et est-elle curieuse ? Mes questions peuvent paraître bizarre Jessie + Remember me for centuries. 243482024 mais vu que Jessie préfère les filles simples, ça m'aidera à trouver un début d'idée, qu'on sache d'où partir Jessie + Remember me for centuries. 1655897758 Jessie + Remember me for centuries. 942316290

Alabama G-R. Jenkins a écrit:
owmygawd. je suis pour un lien de fifou de la vie. je t'aime. on s'marrie quand ? Jessie + Remember me for centuries. 2476565730

When you want honey Jessie + Remember me for centuries. 2171783428 Jessie + Remember me for centuries. 1655897758 Ils ont un caractère similaire, surtout niveau défauts Jessie + Remember me for centuries. 3812640164 Ils aiment tous les deux les jeux-vidéos et leur portable (on va aller loin avec ça Arrow ) So, je sais pas encore sur quoi on pourrait partir mais j'imagine bien une rencontre banale, genre le gros cliché Jessie + Remember me for centuries. 3422384497 ils se percutent dans les couloirs parce qu'ils regardaient tous les deux leur portable au lieu de leurs pieds ? Jessie + Remember me for centuries. 2932197707 Jessie + Remember me for centuries. 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyLun 27 Oct - 22:39

Bah disons qu'ils vont coucher ensemble normalement Jessie + Remember me for centuries. 3812640164
Après Liam ne cesse de regarder Marlee dès qu'elle est dans la même pièce que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyLun 27 Oct - 22:51

Alors là Jessie + Remember me for centuries. 881179414 Jessie + Remember me for centuries. 881179414 Jessie + Remember me for centuries. 881179414 On va pas s'entendre je crois Jessie + Remember me for centuries. 3959827737 Marlee et Jessie sont pas souvent collés ensemble au lycée, déjà qu'ils ont sûrement des cours communs Arrow Mais bon, il aurait pu le remarquer ou entendre parler de Liam, enfin un truc qui le fait s'y intéresser. Vu qu'il n'est pas méchant, je le vois bien essayer d'en savoir plus sur Liam en lui parlant, voir comment il est (même si dans tous les cas, il sera méfiant envers ses intentions et sa relation avec sa soeur) pour surveiller tout ça de plus près et éviter qu'il ne touche à Marlee Jessie + Remember me for centuries. 3996171746
Je me demandais aussi, Liam serait du genre à utiliser Jessie pour se rapprocher de Marlee ou en savoir plus sur ses goûts, etc... ou plutôt du genre à éviter le petit frère ? Jessie + Remember me for centuries. 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyMar 28 Oct - 18:58

En faite je t'explique, Liam donne des cours de soutien à Marlee, et elle a remarqué que Liam n'était pas à l'aise avec les filles, alors elle décide de l'aider.
Sauf qu'à force d'être proche comme ça, Liam finit par être attiré par Marlee, jusqu'à vouloir qu'elle soit sa première fois Jessie + Remember me for centuries. 3812640164 Pas frappé xD
Mais bon après, Marlee est aussi attiré par Jed, et Liam par Nina, du coup ils peuvent pas être ensemble, donc à la fin ils seront juste amis.

C'est pas le genre de Liam d'utiliser quelqu'un ^^
Donc déjà il n'utiliserait pas Jessie, mais il voudrait se faire apprécier par lui je pense Jessie + Remember me for centuries. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sophomore.
Jessie Cromwell
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Faustine
Avatar : Dylan Perfect Sprayberry
Crédits : CryingToYourHeart
Âge : 16 ans
Études/Métier : Sophomore

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyDim 2 Nov - 22:15

Moh c'est trop mignon Jessie + Remember me for centuries. 381856991 Mais c'est pas une excuse Jessie + Remember me for centuries. 881179414 Jessie + Remember me for centuries. 3266650382 Arrow Enfin pas pour Jessie Jessie + Remember me for centuries. 3812640164 Du coup je sais pas trop comment on pourrait appeler leur lien mais de son côté je vois bien Jessie essayer d'en savoir plus sur Liam, mais il resterait méfiant vis-à-vis de lui, surtout si c'est Liam qui vient le voir, enfin faut voir comment ils se rencontrent. Jessie + Remember me for centuries. 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. EmptyDim 2 Nov - 22:43

Jessie serait méfiant vis à vis de Liam et Liam serait mal à l'aise avec Jessie, parce qu'il craque pour sa soeur.
Après pour la rencontre, on peut partir sur le fait que Liam vient sonner chez les Cromwell pour donner un corps à Marlee et il est tombé sur Jessie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie + Remember me for centuries.   Jessie + Remember me for centuries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie + Remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-