WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what have i done to you exactly ? (anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: what have i done to you exactly ? (anaëlle)   what have i done to you exactly ? (anaëlle) EmptyDim 21 Sep - 10:22

what have i done to you exactly ?
anaëlle & autumn ✻  we don't really know each other but our paths crossed a couple of times. now you seem mad at me for something i don't really understand. what have i done ? you went away and came back but it's not my fault so what is happening ?

Ouf ! J’avais enfin terminé mon cours de tutorat pur la journée. Cela m’avait fait extrêmement plaisir de retrouver Lemon parce que depuis son arrivée à Dillon, nous étions devenues de bonnes amies. Cela n’aurait pu jamais être le cas mais ma mère avait insisté pour que j’aille régulièrement voir la blondinette quand elle était arrivée et petit à petit nous étions devenues amies. Je savais que Lemon se battait contre ses propres démons même si ce n’était plus trop vrai maintenant et qu’elle allait beaucoup mieux. De retour au lycée, j’étais heureuse de pouvoir l’aider grâce au tutorat à rattraper le retard qu’elle avait pu accumuler l’année précédente même si j’avais veillé à ce qu’elle n’en attrape pas trop. Nous nous étions installées à la bibliothèque du lycée et nous avions travaillé un long moment après l’entraînement des cheerleaders. Finalement, quand nous avions terminé, Lemon était partie alors que j’avais décidé de rester encore un peu. J’en avais profité pour faire quelques devoirs pour le lendemain et aller emprunter quelques livres. Il ne restait plus grand monde dans la bibliothèque, c’était réellement assez calme et ce n’était pas très surprenant. Déjà qu’elle n’était pas tellement fréquentée durant les périodes de cours … Je rangeais donc mes affaires tranquillement et j’allais partir de mon siège. Je me retournais un peu brusquement et ne faisant pas attention, je rentrais dans quelqu’un. Cette personne devait tenir des livres car en regardant par terre, quelques livres s’étaient dispersés autour de nous. « Oh merde ! Je suis désolée ! » Je posais mon sac sur la table avant de me baisser pour l’aider à ramasser. Ce n’est qu’en levant les yeux que je découvris qui était la personne que j’avais bousculée. Anaëlle Brythe … Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vue mais j’avais entendu des rumeurs comme quoi elle était de retour après un an d’absence. Je n’avais jamais cherché à savoir pourquoi elle avait disparu du lycée et j’avais refusé de croire les rumeurs. Cela m’étonnait qu’elle ne soit pas venue me voir cette année alors que j’avais décidé de rejoindre le club de tutorat, elle qui me suppliait de le faire depuis trois ans. « Anaëlle ! Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas … Tu vas bien ? » Lui demandais-je curieuse. Nous n’avions jamais été proches, nous nous saluions dans les couloirs, on se parlait rapidement de temps en temps, Anaëlle se battait toute l’année pour me faire entrer dans son club de tutorat mais c’était tout. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de lui poser la question, de m’intéresser à son bien être parce que cela ne devait pas être facile de revenir dans un lycée que l’on a laissé derrière soi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: what have i done to you exactly ? (anaëlle)   what have i done to you exactly ? (anaëlle) EmptyDim 21 Sep - 20:46

what have i done to you exactly ? ∞ Anatumn
La littérature, c’était un peu mon refuge. Personne ne comprenait comment j’arrivais à relire des livres lus des dizaines de fois et pourtant, je les dévorais toujours avec cette même ardeur. L’écriture me transportait, elle me guidait, elle m’évadait. C’était peut être pour cela que les livres dans ma chambre commençaient à s’empiler sauvagement : une simple façon de vivre une autre vie, des millions de vies à vrai dire, de tenter de comprendre les erreurs des personnages, de prendre conseil des protagonistes ou…simplement d’éviter de me faire réfléchir sur mes propres problèmes mais plutôt sur les problèmes sociaux des héros. Qu’importe la raison en faite, je trouvais dans les livres une certaine satisfaction que personne ne comprenait…La seule qui serait susceptible serait Rosy comme elle et les études. Alors forcément…si vous osez me demander quelle serait la pièce préférée du lycée, je répondrai forcément la bibliothèque. Hormis les livres d’études de sciences, mathématiques ou toutes les choses que je n’aimais pas, c’était une ruche des livres des littératures anglaises ou encore françaises. Passant de Shakespeare à Baudelaire, d’Emile Zola à Marlowe, c’était une caverne d’ali-baba.

« Tu veux qu’on aille se boire un café après les cours ? » Je fronçais les sourcils, presque intriguée. « Mais dis donc, Rosy, tu commences à vouloir sortir de tes habitudes de cours intensifs ? » dis-je en la taquinant. Elle me frappa rapidement les épaules en ajoutant : « Gnagnagna…ta sœur s’emmerde en cours, alors ais au moins la délicatesse de m’aider à passer un moment agréable dans la journée, non ? » Je lui souris, mais fis la moue : « en faite, j’avais prévu d’aller piquer quelques livres à la bibliothèque. Je n’ai plus rien à lire…Et tu sais combien de temps ça va prendre pour me décider lesquels prendre… » Elle roula des yeux : « Ouh, ça peut prendre une éternité ! » Un léger rire sorti de sa bouche avant de reprendre : « Ok, on se retrouve à la maison ! » « T’es la meilleure ! » Je lui déposais un léger baiser sur la joue avant de m’éclipser en direction de mon harem.

Une heure plus tard, j’avais enfin réussis à me décider. 4 livres étaient dans mes bras et me donnaient vraiment envie de les lire. Les autres, je les avais remis à leur place, en attendant à ce que je revienne les chercher une autre fois. Finalement, trop occupée à lire le dernier résumé, je contournai une allée trop vite et heurta une personne. Mes mains lâchèrent aussitôt les livres et je pestai : « Hey ! Putain, tu peux pas faire attention ! » Mes yeux n’osaient même pas regarder mon interlocuteur que j’étais déjà en train de me baisser pour tout ramasser. « Oh merde ! Je suis désolée ! » Un court silence s’installa entre nous avant d’être rompu à nouveau par mon…nom. « Anaëlle ! Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas… » Je relevais la tête pour apercevoir la chevelure d’Autumn. Cette chère Autumn que j’avais totalement harcelé il y’a plus d’un an pour qu’elle rejoigne mon club de tutorat. Et voilà qu’aujourd’hui, je commençais déjà à regretter d’être tomber sur elle. « Autumn, tiens… » Soufflais-je d’une manière inattendu. «..Tu vas bien ? » Je déglutis. Je détestais cette question presque inutile, remplie de sous-entendus envahissants, qui finissait juste par remplir une conversation. Pourtant, je répondis juste d’une voix un peu froide : « Bien…Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: what have i done to you exactly ? (anaëlle)   what have i done to you exactly ? (anaëlle) EmptyMar 23 Sep - 20:54

what have i done to you exactly ?
anaëlle & autumn ✻  we don't really know each other but our paths crossed a couple of times. now you seem mad at me for something i don't really understand. what have i done ? you went away and came back but it's not my fault so what is happening ?

J’aurais aimé pouvoir quitter la bibliothèque au plus vite pour pouvoir rentrer chez moi mais bien entendu, il fallait que je percute quelqu’un et que je lui fasse étaler ses livres sur le sol. D’ailleurs cette personne ne fut pas très contente … « Hey ! Putain, tu peux pas faire attention ! » Heureusement que je m’excusais avant qu’elle n’ait pu terminé sa phrase. Je le fis presque naturellement, c’était de ma faute, j’étais dans mes pensées, déjà chez moi en train de penser à ce que j’allais manger le soir sur la table de la cuisine entourée de mes livres. Et puis une douche, j’en rêvais d’une bonne douche tiède pour oublier la chaleur de la journée. Mais j’étais pour l’instant encore coincée dans cette bibliothèque. J’aurais pu rentrer dans quelqu’un que je ne connaissais pas mais vu que ce n’était pas le cas, je n’avais pas le choix, je devais faire la conversation alors que j’aurais rêvé de pouvoir m’excuser et filer le plus rapidement possible. Mais je connaissais Anaëlle, pas trop mais un peu et cela serait très mal élevé de ne pas en plus de m’excuser prendre de ses nouvelles. Elle revenait au lycée pour sa dernière année après une année d’absence et les rumeurs sur les raisons de son départ avaient longtemps couru dans le lycée, elles refaisaient surface avec son retour mais je ne les écoutais pas, je savais par expérience qu’il valait mieux ne pas s’y fier et puis j’étais moi-même sujette à quelques rumeurs alors écouter celles sur les autres c’était assez moyen. Etrangement, Anaëlle ne sembla pas ravie de me voir. « Autumn, tiens… » La manière dont elle le dit me fit presque prendre un pas en arrière. Je ne comprenais pas pourquoi elle se montrerait désagréable, elle qui avait toujours voulu me voir rejoindre le club de tutorat, elle devrait être ravie que je l’ai rejoins. Mais peut-être qu’elle n’était pas au courant ? Il allait falloir que je lui dise donc à quel point je m’étais investie dans ce club du lycée et j’espère que cela effacera toute animosité. « Bien…Et toi ? Cela sentait la réponse complètement réchauffée mais je préférais ne pas commenter parce que je n’avais pas à le faire en fait. Je lui tendis donc le dernier livre que j’avais ramassé avant de lui dire : « Je vais bien aussi. » J’étais mal à l’aise tout à coup et je ne savais pas vraiment dire pourquoi mais je décidais d’ignorer ce sentiment qui me gênait pour me concentrer sur la nouvelle que je voulais annoncer à la blondinette. « J’ai rejoins le club de tutorat cette année comme tu me l’avais conseillé. J’ai deux élèves et j’aime beaucoup ça, j’aurais dû t’écouter plus tôt. » Dis-je avec un sourire sincère sur les lèvres parce que je croyais réellement que j’aurais dû me lancer dans cette voie beaucoup plus tôt mais tant pis, l’essentiel c’était que je le faisais maintenant. J’espérais donc qu’Anaëlle serait heureuse d’apprendre la nouvelle et je ne savais d’ailleurs pas si elle était de nouveau tutrice. « Tu t’es remise au tutorat cette année ? » Demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: what have i done to you exactly ? (anaëlle)   what have i done to you exactly ? (anaëlle) EmptyMar 30 Sep - 20:26

what have i done to you exactly ? ∞ Anatumn
Autumn, c’était le genre de nana brillante, qui rayonnait de classe et d’élégante lorsqu’on la voyait. De son visage presque angélique, elle avait pourtant ce regard de rebelle qui la rendait un poil attirante, mystérieuse. On avait envie de la connaître à son sourire extraverti, à sa douceur et à sa joie de vivre. Du moins, c’était le genre de fille qui pouvait faire tout changer dans le club de tutorat. Et je m’étais promis qu’un jour, j’arriverai à lui faire changer d’avis sur ce club. J’étais loin d’imaginer qu’effectivement j’avais eu raison. « Je vais bien aussi…J’ai rejoins le club de tutorat cette année comme tu me l’avais conseillé. » Un rictus se dessina sur mes lèvres, au détriment de mon attitude froide. Elle avait cédé, même si je n’en connaissais pas les raisons, elle avait finit par rejoindre ce club. Sans modestie, j’avais toujours raison. « J’ai deux élèves et j’aime beaucoup ça, j’aurais dû t’écouter plus tôt » Mes sourcils se arquèrent aussitôt en ajoutant : « Je te l’avais dis. Il était fait pour toi ce club. » D’ordinaire, mon excitation aurait vite pris le dessus en la questionnant sur ses élèves…Hélas, je le savais déjà. Le lycée était petit, et au final, même si j’avais décidé de le rayer de ma vie, j’avais l’impression de n’entendre parler que de lui. De sa rally-girl. De Autumn. Et de toutes les filles qui pouvaient l’approcher. Mais qu’avais-je donc imaginé ? Il était forcément passé à autre chose… « Tu t’es remise au tutorat cette année ? » Ma tête décrivit un mouvement de droite à gauche et j’ajoutais : « Oh non ! » Ma voix trahissait ce ‘heureusement’. Heureusement que je n’y étais plus. Heureusement que j’avais quitté tout ça. « Je me suis inscrite au journal du lycée, bien plus solitaire. » Au fond, c’était ce que je souhaitais.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: what have i done to you exactly ? (anaëlle)   what have i done to you exactly ? (anaëlle) EmptyLun 6 Oct - 20:59

what have i done to you exactly ?
anaëlle & autumn ✻  we don't really know each other but our paths crossed a couple of times. now you seem mad at me for something i don't really understand. what have i done ? you went away and came back but it's not my fault so what is happening ?

Je n’avais jamais été proche d’Anaëlle, je ne pouvais pas le nier mais tout de même, je ne la pensais pas ainsi. Dans mes souvenirs, je gardais de la blondinette un souvenir d’une demoiselle heureuse, rayonnante toujours prête à aider les autres. Je la retrouvais prête à me sauter au cou pour des raisons que je ne connaissais pas et je détestais ça. J’avais toujours détesté les conflits, depuis toujours et puis concrètement, je ne voyais pas ce que je pouvais avoir fait à Anaëlle pour que cette dernière me parle froidement ainsi, j’avais même rejoint le club de tutorat donc que voulait-elle de plus ? J’espérais que j’allais l’apprendre, je n’avais pas besoin de me mettre d’autres personnes à dos, vraiment pas donc je préférais ne pas trop en rajouter. « Je te l’avais dis. Il était fait pour toi ce club. » Je ne pouvais le nier car je m’y sentais tout à fait à ma place. Malgré mon emploi du temps surchargé, j’aimais pouvoir aider les autres, voir leurs visages s’illuminer une fois qu’ils avaient compris, c’était une réelle chance. Peut-être que je finirai professeur, cela ne plairait pas à mes parents mais qui sait ce que l’avenir me réserve ? « Et tu n’avais pas tord. » Lui dis-je avec un petit sourire. Il m’avait fallu du temps pour le comprendre mais bon, on fait comme on peut. Je ne connaissais cependant pas tous les membres de ce club et mes camarades professeurs alors je ne savais pas si Anaëlle s’était remise à donner des cours ou pas. « Oh non ! Je me suis inscrite au journal du lycée, bien plus solitaire. » Plus solitaire ? Je ne gardais pas le souvenir d’une Anaëlle non entourée avant qu’elle ne parte. Pourquoi rechercher la solitude ? Les gens de sa promotion n’étaient peut-être plus là mais est-ce que c’était vraiment important ? Elle devait avoir retrouvé des amis et à sa place ce n’était pas la solitude que je chercherai. « C’est génial si cela te plaît. Comment se passe ta réinsertion au lycée ? » Ce n’était pas une question pour lui demander plus loin pourquoi elle était partie, je m’inquiétais juste pour cette histoire de solitude, moi dont c’était la plus grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: what have i done to you exactly ? (anaëlle)   what have i done to you exactly ? (anaëlle) EmptyVen 10 Oct - 20:29

what have i done to you exactly ? ∞ Anatumn
« Et tu n’avais pas tord. » « Je sais » J’affichais un sourire tout de même. Je l’avais toujours su. J’avais toujours su qu’elle serait parfaite pour donner des cours. Elle avait cette flamme qui m’animait auparavant, cette satisfaction lorsque vous croisez le regard illuminé de cette personne qui a enfin compris. C’était ça le but. Aider l’autrui. Et c’est ce qui passait avant tout. Enfin, avant je résonnais plutôt comme ça. Maintenant, hélas, tout avait changé. « C’est génial si cela te plait. » J’acquiesçais. La littérature m’avait toujours fasciné. Que ce soit dans la lecture ou l’écriture. Et je pensais sincèrement que si même l’envie de quitter Dillon pouvait se faire sentir, je finirais un jour mes derniers instants sous le soleil levant des plaines texanes à écrire mon bouquin, mes confessions, ou autres nouvelles. Vieillir ici me plaisait bien. Entre temps, j’allais vivre ma vie où le destin allait m’emmener, et ça c’était une grande question en suspend. « Comment se passe ta réinsertion au lycée ? » Je finis par hausser les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. Finalement, je décidai que dire la vérité n’allait pas forcément être si horrible. Alors, je répondis timidement : « Pas si bien, à vrai dire. C’est dur de retrouver le lycée et ses aléas » Je m’y bien l’accent sur les aléas. C’était la vie, c’était ainsi. Et je devais qu’une seule chose : savoir accepter cette dure réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: what have i done to you exactly ? (anaëlle)   what have i done to you exactly ? (anaëlle) EmptyDim 12 Oct - 8:11

what have i done to you exactly ?
anaëlle & autumn ✻  we don't really know each other but our paths crossed a couple of times. now you seem mad at me for something i don't really understand. what have i done ? you went away and came back but it's not my fault so what is happening ?

La vérité c’était que je ne savais pas très bien quoi dire à Anaëlle. En même temps, que dire à quelqu’un qui semble vous détester tout d’un coup ? Je pouvais le voir à ses gestes, à sa manière de me répondre. Ce n’était pas un problème en soi si seulement je pouvais comprendre pourquoi elle m’en voulait. Mais si je voulais une réponse à cette question, il allait falloir que je la pose malheureusement. Et je ne voulais pas être indiscrète sur sa vie parce que je me doutais bien que la demoiselle n’avait pas quitté le lycée pendant un an pour faire une ballade de santé. J’ignorais pourquoi elle l’avait fait et ce n’était pas mes oignons de toute manière. Alors j’essayais quand même de faire la conversation du mieux que je le pouvais ce qui n’était pas toujours une réussite. Une fois le sujet du tutorat refermé, ce fut au tour de son intégration. Je ne savais pas ce que cela pouvait faire de s’éloigner du lycée pour y revenir. Si elle avait été au lycée durant l’année passée, elle ne devait pas être trop dépaysée, le lycée c’est un peu partout la même expérience mais si ce n’était pas ce qu’elle avait fait, se replonger dans ce monde pouvait être compliqué. « Pas si bien, à vrai dire. C’est dur de retrouver le lycée et ses aléas » Oh … Je pouvais imaginer que ça devait être compliqué. Les gens devaient poser beaucoup de questions par ici et puis peut-être que ses amies n’étaient pas là pour l’aider, elle disait préférer être seule chose qui te terrifiait par dessus tout. « Ca ne doit pas être facile de revenir ici une fois qu’on en est parti. Si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas. » Dis-je un sourire sur les lèvres. Toutefois, je ne pus m’empêcher de noter que mon offre ne fit pas plus plaisir que cela à la belle blonde et je commençais sérieusement à me poser des questions. « Je suis désolée de demander Anaëlle mais j’ai fais quelque chose pour te blesser ? Je demande parce que j’ai l’impression que tu aimerais planter des aiguilles dans ma poupée en paille. » Bon, d’accord l’image était mal choisie mais c’était l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: what have i done to you exactly ? (anaëlle)   what have i done to you exactly ? (anaëlle) EmptyMar 21 Oct - 21:30

what have i done to you exactly ? ∞ Anatumn
« Ca ne doit pas être facile de revenir ici une fois qu’on en est parti. » Au fond, elle n’avait pas tord. La vie regorgeait bien plus que Dillon…de nombreuses découvertes, des nouvelles cultures, des beaux pays, des personnes  extraordinaires. Et lorsqu’on avait goûté à cette vie intrépide d’aventurier, c’était difficile d’y revenir. Enfin, je supposais. Parce que ce n’était pas mon cas. J’avais juste fuis ma prison dorée pour une autre prison. J’avais juste attendu que le temps passe pour pouvoir continuer à vivre ma vie. Mais…maintenant qu’elle était là, je me demandais si je ne m’étais pas trompée de vision. Et si, ma vie c’était elle maintenant ? « Si tu as besoin de quelques choses n’hésite pas. » J’acquiesçais de la tête sa proposition. Même si ce n’était pas la personne qualifiée à m’aider, je prenais en compte sa gentillesse. Tout le monde n’aurait pas pu en dire autant. « D’accord…merci » Je resserrais un peu plus mes livres au creux de mes bras, dans l’espoir d’y aller. Mais elle en décida autrement : « Je suis désolée de demander Anaëlle…mais j’ai fais quelque chose pour te blesser ? » J’étais froide ? Probablement. J’avais perdu cette habitude d’être sociale ? Complètement. Mais je savais pertinemment que ce n’était pas ce dont elle parlait. « Je demande parce que j’ai l’impression que tu aimerais planter des aiguilles dans ma poupée de paille » Ouch. Percée. Bon…maintenant quoi dire ? Lui dire la vérité ? Ce serait comme admettre que je l’étais. Ce serait percer mes défenses. Alors non… « Non. T’en fais pas. » dis-je d’un air peu assumé. « Il va falloir que j’y aille. » mentis-je à moitié. Au fond, Rose-Lynn m’attendait à la maison. Et cette conversation n’augurait rien de bon si elle continuait. Alors je préférais me défiler. Au fond, lui dire que j’étais jalouse, jalouse de la voir proche de Jules, jalouse de la savoir sa tutrice, jalouse qu’elle au un semblant de contact…ce serait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what have i done to you exactly ? (anaëlle)   what have i done to you exactly ? (anaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what have i done to you exactly ? (anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ANAËLLE) Vacances
» Anaëlle C. Brythe - (+212)-015-1485
» Anaëlle C. Brythe - anaconda
» (ANAELLE) Présence réduite [07.10.2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Floor & Roof :: bibliothèque-