WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici

Partagez
 

 dangerous game ∞ killian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: dangerous game ∞ killian.   dangerous game ∞ killian. EmptySam 20 Sep - 11:13

Je ne fais rien aujourd'hui, et ça m'énerve, je déteste rester à la maison à glander. J'ai appelé une copine de cheerleading, mais elle est en weekend avec ses parents, du coup je n'ai personne avec qui faire mon footing. Mon frère est parti je ne sais où et Baby, ce n'est même pas la peine de lui demander quoi que ce soit. Je serais bien allé voir Cameron, mais je ne sais pas s'il bosse ou s'il est là aujourd'hui, alors je m'abstiens. Je fais les cent pas dans la maison, essayant de trouver une activité pour ne pas m'ennuyer davantage. Du coup je décide de mettre mon maillot de bain et d'aller faire quelques longueurs dans la piscine. Ouais, c'est une bonne idée. Après quelques minutes, je descend les escaliers et plonge dans l'eau claire. Ça fait un bien fou, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Je me met donc à faire quelques longueurs de crawl et ne m'aperçois pas tout de suite de la présence de Killian, un ami de mon frère..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: Re: dangerous game ∞ killian.   dangerous game ∞ killian. EmptySam 20 Sep - 12:32

dangerous game #
Me réveiller ce matin n'a pas été facile. J'ai passer la soirée à faire changer les idées d'Abso qui devient de plus en plus dingue par rapport à sa relation avec Maddie. Je le sais attiré par elle depuis environ deux ans, mais rien n'a jamais abouti. Tout comme moi je n'avais jamais rien pu aboutir à quoi que ce soit avec Mailys jusqu'à maintenant. En même temps, on se déteste au yeux de tout le monde et je suis toujours pas prêt à m'avouer que je suis susceptible d'avoir des sentiments pour elle. Je me suis rendu compte en déjeunant qu'il avait oublier sa veste à la maison. Et vu que je n'avais pas de choses à faire aujourd'hui, je pensais à aller le lui rendre. Vu la dose d'alcool que l'on s'est ingéré tout les deux, je supposais qu'il était rester cloîtrer au lit. Je sautais dans ma voiture en direction des résidences Canterburry et une fois sur place, j'enfonçais les double de clé de la maison des Parker et entra à l'intérieur. Mon meilleur ami avait suffisamment confiance en pour moi me les confier, puis, c'est aussi une question de pratique. Je ne voulais pas sonner comme toutes personnes normal vu que j'étais persuader qu'il dormait et que le réveiller de moi même serait plus drôle. Seulement, les pièces sont vides. Aucune de trace d'Abso. Ni de personne. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entend les bruits de l'eau de la piscine. Intrigué, je me dirige donc vers le jardin. J'ai de suite reconnu Tenessee, qui se faisait quelques longueurs. Au lieu de l'interpeller, je décidais de l'observer un petit peu. J'avais les mains croisés sur mon torse et la regardait amusé. Fallait l'avouer, elle était loin d'être repoussante. Je raclais légèrement ma gorge pour lui signaler ma présence et donc, de détourner son attention sur moi. Je n'allais pas rester planter là encore longtemps sans qu'elle le sache. "Excuse-moi, ton frère est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: dangerous game ∞ killian.   dangerous game ∞ killian. EmptyMer 24 Sep - 10:44

Je n'ai pas du tout entendu Killian arriver, mais dès lors que je sors la tête de l'eau et que j'entend le son de sa voix, je le reconnais immédiatement. Même pas besoin de le regarder, j'ai tellement été habituée à sa voix à travers les murs qui séparent la chambre de mon frère et la mienne que je pourrais la reconnaître entre mille. Je lève donc mon regard malicieux vers lui, secouant mes cheveux en souriant. J'aime taquiner les mecs en les poussant à bout, mais surtout en les faisant profiter de ce qu'ils ont devant eux. De ce fait, je sors de la piscine, vêtue d'un magnifique trikini, qui épouse parfaitement les courbes de mon corps. De ce côté là, je n'ai pas à me plaindre c'est clair. Je m'avance donc vers le jeune homme en arquant un sourcil. « Abso est sorti. » dis-je alors en haussant les épaules, ne pouvant malheureusement lui donner aucun autre détail. Ca lui arrive de partir sans prévenir comme ça, j'ai l'habitude. J'attrape ensuite une serviette de bain et me sèche rapidement pour pouvoir entrer dans la maison. « Tu vas bien ? » Je ne vais tout de même pas le laisser partir comme ça, ce serait mal me connaître. Et même si la relation que j'ai avec lui peut devenir dangereuse, c'en est d'autant plus excitant..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dangerous game ∞ killian.   dangerous game ∞ killian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dangerous game ∞ killian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» killian g.-fitzgerald - (+212)-725-128
» the fault is in our stars (killian)
» killian g.-fitzgerald - killiangfitz
» boom clap the sound of my heart (killian)
» Do you wanna play this game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: canterburry st :: residence-