WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyVen 19 Sep - 21:33


Nom Prénom(s)
« citation qui va bien ici même »

NOM : écrire ici le nom de ton personnage. PRENOM(S) : écrire ici le ou les prénoms de ton personnage. DATE DE NAISSANCE : écrire ici sa date de naissance. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici l'endroit où ton personnage est né. ORIGINE : écrire ici le ou les origines de ton personnage. NATIONALITÉ : écrire ici sa nationalité. MÉTIER/ETUDE : écrire ici ses occupations. GROUPE : écrire ici le groupe que tu auras choisi. AVATAR : écrire ici la personnalité que tu auras choisi. QUALITÉS : écrire ici les qualités de ton personnage, le format est libre. DÉFAUTS : écrire ici les défauts de ton personnage, le format est libre.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03. Pour toi le football c'est ?


#04. Ce qui te plait à Dillon ?


#05. Tu es plutôt ?


#06. Les études pour toi c'est ?


#07. Tu as la foi au point de ?


#08. Quel sport est ton favori ?


#09. Un job ?


#10. Le meilleur poste dans un match de foot ?



Ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime

Ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste •




PRENOM : écrire ici ton propre prénom. AGE : écrire ici ton age, s'il est trop vieux, tu peux tricher hum. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : écrire ici la façon dont tu as débarqué ici. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : écrire ici si tu regardes ou si tu as déjà entendu parler de la série. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : écrire ici si ton personnage est un poste vacant, un scénario ou bien inventé. UN PETIT MOT : écrire ici ta/tes remarques sur le forum et ce que tu as envie de dire au staff merveilleux.
Ton pseudo



Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyVen 19 Sep - 21:33

plus un CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 1655897758
pleaseeeeeeeeeeeeeee, j'ai besoin d'aide CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2291465417 CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3389604955 j'hésite entre Emily Didonato et Emily Browning CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 1655897758 CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3389604955
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyVen 19 Sep - 22:01

ma blondaaaaaaaaaaaaaasse CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 60675989

alors perso j'ai toujours été plus actrice que mannequin CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3266650382

Bienvenuuuue sur LLT !! CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2532995828 CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 235863692 CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyVen 19 Sep - 22:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 381856991
personnellement je n'ai pas de préférence entre les deux mais peut-être plus browning ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyVen 19 Sep - 22:14

Bienvenuuuuue CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2532995828
J'aurai dis Didonato personnellement CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyVen 19 Sep - 22:43

bienvenuuue CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 4021008868
Didonato pour moi aussi CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyVen 19 Sep - 22:51

je trouve que browning a un truc. CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3266650382 bienvenue, jotem déjà, john green en titre quoi. CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyVen 19 Sep - 23:24


Bienvenue CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 4164757986 CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 381856991

Personnellement, je fais partie des gens qui trouvent que les mannequins ( quoi que très belles pour la plupart hein CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 381856991 ) se ressemblent un peu toutes =/ C'est difficile de les différencier quand on voit combien il y en a =X donc je voterais plutôt Browning CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3712862407
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptySam 20 Sep - 0:13

didonato perso CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3389604955
sinon, bienvenue CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptySam 20 Sep - 7:43

MON AURELIEEEEN D'AMOUR CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 4035606516
Vas-y comment je suis trop contente de te voir ici CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 60675989

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 381856991
Personnellement, je préfère Browning. Réserves moi un lien de malade CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3776932194
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptySam 20 Sep - 10:41

Bienveeeeeenue :luve:

Alors je dirais Browning sans hésitation CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 381856991 Je la trouve tellement inspirante cette fille CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2589746930

Bon courage pour ta fichette CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptySam 20 Sep - 12:35

Didonatoooooooo :luve: :vap:
bienvenuuuuue Aurélie CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3400522613
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptySam 20 Sep - 14:12

Browning pour ma part CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 4140732849
Bienvenue par ici CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptySam 20 Sep - 14:23

Je connais aucune mais je dirais Didonato pour le jeu de mot avec Dildonato. CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 3812640164
Bienvenue sur le forum en tout cas et amuses-toi bien ici. CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptySam 20 Sep - 16:53

Welcome CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 942316290
Bonne chance pour ta fichounette CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 235863692
Je vote Emily CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyDim 21 Sep - 10:30

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyDim 21 Sep - 12:41

Browing CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 4021008868
Bienvenue sur LLT CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyMer 24 Sep - 16:31

Bienvenue parmi nous CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyJeu 25 Sep - 20:29

Il te reste trois jours pour faire ta fiche, as tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green EmptyDim 28 Sep - 20:24

délais dépassé CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green 836800836
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green   CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLARISSE - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”
» Pour une meilleure intégration?
» AVERY ► Les brunes ne comptent pas pour des prunes !
» Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes
» Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations refusées-