WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'll always be there for you (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: i'll always be there for you (ana)   i'll always be there for you (ana) EmptyMar 16 Sep - 19:39

i'll always be there for you #
Aujourd'hui a été une longue journée. J'avais qu'une hâte, c'était de rentrer chez moi. Mon enfer n'allait que perdurer puisque j'avais entraînement en dernière heure. Bien qu'exténué des cours, je l'étais d'autant plus en sortant du stade. Mon coach nous avait donner un peu plus de fil à retord qu'habituellement. Peut être parce qu'il était de mauvais humeur, ou simplement parce qu'il trouvait qu'on s'était ramollis. Peu importe, j'allais enfin retrouver mon chez moi et récupérer toute l'énergie que j'ai puiser durant la journée. Franchissant le seuil de la porte d'entrée, je remarquais un mot sur un post-it. "Un anniversaire de mariage ça se fête. Ne nous attends pas. Bonne soirée. Papa et Maman" Mince, ça m'ai totalement sorti de la tête. "Ne nous attends pas" me fit grimacer. Cela voulait dire qu'il rentrerait pour une raison dont je préfère pas penser. Enfin bon, ce qui fallait retenir, c'est que j'avais la maison pour moi seul et c'est pas plus mal. Je trouvais que c'était une bonne opportunité pour voir ma meilleure amie, en espérant qu'elle soit disponible. Surtout que bon, Sasha me manquait également et que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus. Affalé comme une loque sur mon canapé, je m'empare de mon téléphone posé sur la table basse et lui envoi un message disant que si elle voulait, elle pouvait passer. En oubliant pas de préciser que la présence de sa fille était également voulu et que mes parents n'étaient pas là pour la soirée. Je reposais mon téléphone et attendit une réponse de sa part. Elle ne s'est pas faite prier d'ailleurs puisqu'elle m'a répondu "J'arrive" quelques minutes plus tard.

Je m'étais fait une partie de football sur jeux vidéos en attendant. En même temps, c'est pas bien étonnant de ma part puisque je déteste rester à rien faire et que jouer à la manette me plait plutôt bien. 30 minutes plus tard, ou moins, la sonnette retentit et je savais à qui m'attendre. J'étais même assez pressé, et c'est pourquoi je me dépêche d'éteindre la tv et me diriger vers l'entrée pour ouvrir à ma meilleure amie et sa petite fille. "Entre !" Je me décalais pour qu'elle puisse entrer et lui fit un bisou, câlin en supplément. "Tu m'as manquer" J'affichais un large sourire, qui s'élargit encore plus en remarquant la bouille d'ange de Sasha. "Toi aussi ma princesse" dit-je en me penchant légèrement sur la poussette. Je ne suis pas le père, mais je l'aime tout comme. Après tout, je suis celui qui a été aux côtés de sa mère pendant sa grossesse, son accouchement. Et je me suis jurer que je serais toujours là pour prendre soin d'elles deux. Je constatais rapidement qu'Ana n'était pas vraiment bien, qu'elle souriait sans vraiment le faire. Et ça commençait légèrement à m'inquiéter. "Ca va pas ?" Question idiote mais peut être que je me fais des films, c'est tellement mon genre...


Dernière édition par Killian G.-Fitzgerald le Sam 20 Sep - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: i'll always be there for you (ana)   i'll always be there for you (ana) EmptyJeu 18 Sep - 20:55

i'll always be there for you ∞ killiana
D’un air froid je regardais ma mère sourire chaleureusement devant nos voisins. J’avais l’impression d’être dans un énième épisode de Desperate Housewives, où la mère de famille sourire alléchant aux lèvres dissimulait beaucoup trop de secret. « Et toi, Anaëlle, comment est ton retour ? » me demanda Mr Rhodes, l’air intriguée. J’haussais les épaules, regarda vaguement ma mère et répondit d’un air si gentil : « Ca fait du bien d’être enfin chez soi, en faite. » « ah bon ? Mais tu n’avais pas pris une année sabbatique pour découvrir le monde ? » « Si. Mais vous savez, on a beau visité n’importe quel endroit, Dillon restera toujours la maison » C’était en parti vrai, même si je n’avais en aucun cas pris une année sabbatique pour découvrir le monde. « Bon, je suis désolée, je dois aller étudier » mentais-je, incapable de tenir une seconde de plus cette conversation. Je m’en allais déjà tout en entendant la voisine dire que j’étais une fille exemplaire. Tu parles…

Une heure plus tard, mon portable vibra. Un texto de Killian m’invitant à passer la soirée chez lui. Une offre alléchante que je ne pouvais en rien refuser. J’envoyais aussitôt pour lui annoncer que j’arrivais. Seulement, il voulait que Sasha vienne, et là c’était un peu plus compliqué. Prenant mon sac et mes clés de voiture, je finis par sortir de ma chambre et finit par sortir de la maison, en évitant bien mes parents. Direction les Lewis. Lorsque je toquai, c’est Charlie qui m’ouvrit. « Anaëlle, mais qu’est ce que tu fais là ? » dit-elle surprise. J’arquais un sourcil : « Bonjour Charlie ! Ca va très bien, et toi ? » Ma voix était parfaite dans l’intonation, mais pleine d’ironie. Elle comprit qu’elle avait manqué d’adresse, mais je lui donnai aucun temps pour se rattraper. « Sasha dors ? » « Hum..non pas encore, même si elle devrait » « Très bien alors.. . » dis-je en rentrant. « Je vais faire un tour avec elle. » Je ne vis pas son air surpris, mais je le devinais, parce que sa voix fût plus aigue lorsqu’elle me questionna : « Quoi ? Mais il est tard ? » « Relax…je vais juste chez Killian » « Non, tu ne devrais pas sortir avec elle. » C’est à ce moment précis que je me retournais vers elle : « Tu comptes me l’interdire ? » C’était une question pleine de sens, et je savais qu’elle en serait incapable. Son silence fût long, et confirma mes pensées. Me dirigeant dans sa chambre, je souris en la voyant jouer avec une peluche. « Hey, mon ange…on va aller faire un tour, rien que toi et moi… » Soufflais-je en la prenant et en la déposant dans son petit berceau que je saisis par la poignée. Je saisis son sac avec tout le nécessaire et sortie de la chambre, Charlie sur les talons. Elle allait protester avant que Karl m’adresse un : « Bonne balade » avec un léger sourire aux lèvres et je compris qu’une soirée seul avec sa femme l’arrangerait tout aussi bien.

Devant la porte de la maison, j’attendis en entendant l’oreille avant d’entendre de rentrer. Il ouvrit rapidement et me pris dans les bras. « Tu m’as manqué » Je lui souris, déposant un baiser sur la joue : « En une journée ? Record battu ! » Il m’avait aussi manqué mine de rien, mais c’était toujours pareil entre nous. Même si on ne se voyait pas, on restait quand même en contact. Il sourit encore plus lorsque son regard tomba sur Sasha : « Toi aussi ma princesse » ce qui me valut aussi un grand sourire. Je finis par entrer définitivement, posant le landau de Sasha sur la petite table basse. « Ca va pas ? » me demanda-t-il rapidement. Avais-je une tête de quelqu’un qui n’allait pas ? Je remarquais soudain que j’étais tendue, mes sourcils qui se crispaient, et le dos bien droit. Me connaissant, il avait du remarquer ces petits détails. Je pris une grande inspiration : « La routine… j’en ai juste marre de cette situation…Il faut que je me bagarre avec Charlie juste pour avoir le droit de prendre Sasha… »

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll always be there for you (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon West :: heatherwilde blvd :: residence-