WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a cousin can never be lost ❖ aloam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: a cousin can never be lost ❖ aloam.   a cousin can never be lost ❖ aloam. EmptyMar 16 Sep - 2:29

a cousin can never be lost ❖ aloam. 1410828969-tumblr-mo3avouz001sq5z0yo6-250

a cousin is a little bit of
childhood that can never be lost


Tu déchirais sauvagement sa chemise avant de l'embrasser avec fougue. Tu en mourrais d'envie, lui aussi... Il te plaquait contre le mur pour passer aux choses sérieuses et... « Noam ! ». La voix de ta mère venait de t'extirper d'un rêve prometteur avec un acteur canon, qui te faisait fantasmer. Tu fronçais les sourcils, agacée par l'intervention de ta mère dans ce rêve, et par son besoin de hurler tout le temps. Les mexicains et la discrétion, c'est pas ça. Tu sortais la tête de sous ta couette en grognant « Hmm ? ». Elle s'approchait de ton lit pour t'annoncer, toujours en parlant trop fort « Ta cousine est en bas, debout ! », tu ne l'écoutais même pas. Tu prenais ton téléphone pour regarder l'heure. Quatorze heures... Sérieusement ? Elle venait de te réveiller alors que tu dormais depuis seulement cinq heures ? Sacrilège. Elle tirait ta couette pour te découvrir, mais deux secondes plus tard, alors qu'elle venait de quitter ta chambre, tu enfouissais ta tête en dessous pour te rendormir. La veille, tu avais passé la soirée chez un ami avec ta meilleure amie, Cora. Comme toujours, vous vous étiez déchirées la gueule, à un tel point que vous aviez lutté pour retrouver le chemin de votre maison. A neuf heures, tu t'étais jetée dans ton lit, habillée, maquillée, avec tes pompes. Pas le courage de te déshabiller, tu étais épuisée. Alors que tu pensais passer la journée à cuver et à te reposer, un bordel monstre juste à côté de toi qui te fit sursauter. Tu n'avais même pas besoin d'entendre le son de sa voix, tu savais parfaitement que c'était Zee, qui avait perdu patience. Tu ignorais pendant combien de temps tu avais somnolé, et tu t'en foutais royalement. Tu avais un marteau piqueur dans la tête, tu avais l'impression d'entendre un écho qui te faisait serrer les dents. Tu te dirais bien plus jamais, plus jamais je ne boirais une goutte d'alcool mais impossible, t'aimais trop ça, même si tu passais des lendemain difficiles. Ta cousine venait s'affaler sur ton lit, comme une larve et surtout, comme une grosse. Tu avais l'impression qu'elle avait réunit toutes ses forces de moustique pour imposer avec force sa présence. Avec une voix cassée, tu lui faisais part de ton mécontentement « Zee, bouges ton gros cul de là merde.. »

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: a cousin can never be lost ❖ aloam.   a cousin can never be lost ❖ aloam. EmptyMar 16 Sep - 3:12


   
a cousin can never be lost

Ça devait bien faire deux heures que je tournais sévèrement en rond chez moi, j'avais déjà mis sur les nerfs mes deux parents car il fallait croire que même après seize ans d'expérience il n'avait pas encore l'habitude de cette autre que je devenais lorsque je m'ennuyais. Ou plutôt, lorsque je me faisais royalement chier. Je n'étais pas de ses grosses dormeuses, du coup je m'étais levée à neuf heures tapantes alors que la veille, j'étais sortie avec Isaac plutôt tard, mais quand bien même j'avais émergée en pleine forme le lendemain matin. N'en pouvant plus finalement, mes deux pères presque à l'unisson m'avait ordonné de décamper de la maison et de ne pas revenir avant un long moment. Yen avait ils se faisaient envoyer dans leur chambre, et moi on m'expédiait dehors. Cherchez l'erreur. Sur le perron, je sortais mon téléphone et en me mettant en marche (je n'avais pas le droit de prendre la voiture pour des raisons que je tairais...) je parcourais vite fait mon répertoire, jusqu'à tombée sur le nom de ma cousine. Premier réflexe : Réveillée ? J'avançais de quelques mètres et n'ayant pas de réponse je renvoyais un autre sms. On se voit ? Je n'étais plus très loin de chez elle à présent, et j'envoyais un autre J'arrive ! Présumant que si je n'avais pas de réponse c'est parce qu'elle était encore à faire de beaux rêves dans son lit, je pressais un peu le pas en réfléchissant déjà à comment j'allais la tirer de son pieu tout en la faisant chier. Petit plaisir personnel. C'est ma tante qui m'ouvrit et alors qu'elle me prenait dans ses bras en me disant que ça faisait longtemps et que ça lui faisait plaisir de me voir, et tout le blabla dont seuls les parents ont le secret, elle m'annonça que Noam dormait toujours. Un léger sourire s'afficha sur mon visage alors que je déboulais en trombe dans sa chambre prenant un peu d'élan pour me jeter sur le tas que Noam, enfouie dans les couettes, formait. J’accueillais sa remarque avec un petit rire. « Moi aussi je suis contente de te voir ! » J'ironisais, tirant sur la couette non pas pour la mettre en rogne ou quoi, bien qu'on puisse penser le contraire mais seulement dans le but de la faire émerger. Finalement, je me levais en me postant devant la fenêtre et tirais les rideaux en grand afin de laisser passer la lumière. « Ah ouai putain, t'as vraiment une sale tête ça fait peine à voir. » Je devinais bien évidement que sa soirée de la veille avait dû être particulièrement mouvementée.
   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: a cousin can never be lost ❖ aloam.   a cousin can never be lost ❖ aloam. EmptyMar 16 Sep - 4:09

a cousin can never be lost ❖ aloam. 1410828969-tumblr-mo3avouz001sq5z0yo6-250

a cousin is a little bit of
childhood that can never be lost


Alors que ta cousine était toute contente de son effet de surprise dévastateur, tu te retournais pour essayer de la bouger, mais en vain. T'étais épuisée et si en temps normal tu n'avais pas beaucoup de force, après une telle soirée, c'était pire. Sous ta couette, tu criais « Tu m'écraaase ! Tu veux ma mort ! ». Dieu merci, Zee eut la présence d'esprit de se relever. Tu pensais qu'elle allait s'installer près de ton bureau pour taper la discut' alors que tu somnolais à moitié mais nan. Que tu étais naïve parfois, comme si tu ne connaissais pas cette énergumène que tu aimais si souvent surnommer la chieuse. Alors que tu avais la tête hors de ta couette pour essayer de deviner où allait ta cousine, tu te pris un immense flash dans les yeux. Tu avais presque oublié qu'il faisait jour « Mais tu fais quoi ! Ferme ça ! ». Tu râlais en mettant ta main devant ton visage pour éviter de te faire aveugler par les rayons du soleil qui traversaient ta chambre. Déjà que tu détestais le réveil en temps normal, alors là, après une énorme cuite et une courte nuit de sommeil, une telle violence t'étais insupportable. Tu t'étais redressée en entendant Zee te vanner en voyant ta gueule de zombie, pour attraper un des nombreux coussins qui jonchaient le sol et lui en jeter un en pleine tête. Tu ne pouvais cependant pas t'empêcher d'esquisser un sourire que tu voulais discret, ta cousine avait le don de te faire marrer même dans cet état. Tu lui répondais avec une pointe d'amusement dans la voix « Tsss t'es naze, ferme là un peu. ». Tu observais Zee avec de petits yeux plissés, la lumière t'agressait. Puis tu lui balançais « Tu peux parler, tu fais rien de tes soirées et tu trouves le moyen de paraitre à peine plus fraîche que moi. ».Tu te frottais les yeux, comme si tu allais émerger plus facilement mais finalement, tu te laissais tomber en arrière. Après quelques secondes allongée, tu trouvais la force de te redresser pour t'appuyer contre le mur et jeter ta couette plus loin sur le lit. Comme toujours, tu prenais ton téléphone pour consulter tes messages que tu n'avais même pas vus en regardant l'heure, et tu vis des messages de Zee. Tu la regardais en agitant ton téléphone « Genre tu m'envoies des sms, j'te réponds pas mais tu te dis quand même "tiens je vais aller la voir". T'es complètement marteau toi ! Attends que j'te fasse pareil tu vas voir ! ». Tu disais ça avec une voix grave et cassée, un peu révoltée mais sans méchanceté. Elle te connaissait et elle savait que tu n'étais pas du "matin"... Tu refermais les yeux, la tête contre le mur. Tu n'avais pas envie de taper la discut' pour l'instant, elle le ferait surement de toute manière.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: a cousin can never be lost ❖ aloam.   a cousin can never be lost ❖ aloam. EmptyMar 16 Sep - 18:53


   
a cousin can never be lost

« T'as mal au crâne ? » Je lui demandais alors que je faisais aller et venir mes ongles sur son bureau, créant un boucan que le mal de tête causé par sa gueule de bois n'allait sûrement pas apprécié. Je n'aime pas quand on râle comme cela, et elle le savait bien, mais bon apparemment elle avait oublié. N'empêche qu'elle pourrait me remercier de lui donner la possibilité de profiter de sa journée, enfin de ce qu'il en restait, en ma compagnie qui plus est, au lieu de ronchonner à la vue de la lumière du jour. Il est vrai que quelque part, tout ça me faisait bien rire quand même, Noam au réveil il fallait le voir pour le croire. J'évitais de très peu le missile qui arrivait en bouldé droit sur moi, je ne relevais pas mais affichais une moue offensée à la place. « J'suppose que t'es bien réveillée maintenant, vu que tu commences déjà à te lancer des fleurs. » Je lui rendais son oreiller qui atterrit pitoyablement au niveau de ses genoux, oui bon c'est clair je faisais meilleure cheerleader que relanceuse, il n'y avait aucun doute. Je hausse simplement les épaules à ses dernières paroles, ce petit silence en disait long. Si j'avais attendu une réponse de sa part, je serais certainement morte et décomposée à l'heure qu'il est et puis ce n'était pas tellement mon genre de demander leur avis aux gens. « Si un jour tu réussis à sortir ta masse du lit avant moi, j'te promet de faire tout ce que tu veux pendant une journée ! » Je dis en riant, je me repose lourdement sur son lit à côté d'elle. « Bon alors qu'est-ce que t'as foutu hier ? » Je posais la question sachant très bien que ça n'allait sans doute pas me plaire, mais bon j'étais quand même curieuse de savoir ce qu'elle avait pu faire pour être dans un état pareil... Une fois de plus.
   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: a cousin can never be lost ❖ aloam.   a cousin can never be lost ❖ aloam. EmptyDim 5 Oct - 23:35

a cousin can never be lost ❖ aloam. Tumblr_na5ovcdmIo1qcm0m3o1_250

a cousin is a little bit of
childhood that can never be lost


Tu levais les yeux au ciel à la question de ta cousine. T'avais la tête dans les fesses, clairement, tu ressemblais plus à rien, tes cernes tombaient jusqu'à tes pieds et la lumière du jour te brûlait les rétines qui plus est. Tu lâchais d'un air agacé « Bah non j'pète la forme ça se voit pas ? ». Tu te massais les tempes en fermant un court instant les yeux en entendant les ongles de ta cousine pianoter sur ton bureau. Quelle sadique... Et surtout: quelle sale chieuse celle-là ! T'avais l'impression, parfois, qu'elle était ta cousine biologique tellement elle te ressemblait... Si elle avait été dans ton état, t'aurais fait exactement ce qu'elle faisait à cet instant précis. Malgré le fait que son attitude t'amusait, la colère était plus forte que tout et tu hurlais « PUTAIN ZEE ! Si tu veux pas te retrouver avec des moignons à la place des membres, ARRÊTE CA DIRECT ! Avec tes cuticules noires de sorcière là. Bordel laisse moi émerger tranquille. ». Elle te poussait tellement à bout dès le réveil que tu lui avais jeté un oreiller qu'elle avait esquivé, faisant tomber un cadre accroché sur le mur derrière elle. Tu écartais les bras et fit de grands yeux « Merde, mon cadre meuf ! », comme si c'était de sa faute... Tu souriais en l'entendant te faire cette remarque. C'est vrai que tu aimais bien te jeter des fleurs « Faut bien que je le fasse, si je dois compter sur toi pour m'en lancer hein. Madame je critique tout ce que fait ma cousine. ». Tu lui tirais la langue avant de te stopper net. Tu prenais un air sérieux en la regardant s'installer à côté de toi -ou plutôt se laisser tomber comme une grosse-, et tu posais ta main sur son bras pour attirer son attention « Attends t'es sérieuse ? C'est bon ça. Vas-y c'est pas juste, c'est la fin de la journée alors demain, je dois être devant chez toi à huit heures. Deal ? ». Tu lui tendais la main pour que vous puissiez faire votre méga check, que vous faisiez pour tout et n'importe quoi, faut bien l'avouer. Mais là, il allait conclure un marché très intéressant et tu allais certainement passer l'occasion de la faire bien chier. Tu te frottais les yeux un long moment en baillant, avant de répondre à ta cousine, qui allait sans doute te faire la morale et te faire sa moue désapprobatrice... Tu commençais par lui raconter calmement la soirée, avant de t'esclaffer au moindre mot, toute fière de toi et de tes potes « J'suis allée chez Mason. On a commencé une soirée à trois, on a terminé à quinze ! Je sais pas comment, on s'est retrouvés à l'autre bout de Dillon, chez un pote à Mason. On a picolé comme des malades, ils ont une cave énorme j'te jure... On a foutu un bordel monstre, et j'ai goûté un truc méga fort... Puis gros trou noir. J'ai dû rentrer à quatre pattes j'pense... ENORME QUOI ! », tu riais en regardant ton téléphone pour voir si tu n'avais pas des photos à lui montrer histoire qu'elle voit un peu l'ambiance. Mais elle s'en foutait, tu le voyais bien... Tu la regardais et roulant des yeux, tu lâchais « Qu'est-ce que t'as encore ? », en insistant bien sur le "encore". Tu savais ce qu'elle avait, mais tu voulais qu'elle te le dise au lieu de te dévisager.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: a cousin can never be lost ❖ aloam.   a cousin can never be lost ❖ aloam. EmptyMer 8 Oct - 0:58


   
a cousin can never be lost

Noam, en fait, c'était un peu la sœur biologique que je n'avais jamais eu. Genre limite, jumelles séparées à la naissance. On se ressemble sur tellement de points que parfois je me pose sérieusement la question quoi. Aussi longtemps que je puisse m'en rappeler, on a toujours été très proches et depuis tout ce temps je prend toujours le même plaisir à la faire chier. Elle aussi d'ailleurs, mais chez moi c'était un véritable passe-temps. Comme un automatisme, dès que je la vois, je ne peux juste pas m'en empêcher. « Wow, il n'est pas un peu trop tôt pour toi pour faire des menaces comme ça ? » Je fis les gros yeux, l'air de n'avoir rien fait de si agaçant. Je laisse tomber mon regard sur mes ongles, fraîchement manucurés de la veille, ma petite signature. Je veux dire wear black or stay naked, jusqu'au bout des ongles. « T'aurais dû émerger il y a genre quatre heures ou un truc comme ça. » Je rétorquais en haussant les épaules. Très franchement, et je peux parler en connaissance de cause, Noam McAllister au réveil c'est vraiment vraiment pas la joie. Mais allez savoir pourquoi, pour moi c'était meilleur qu'un show à Broadway. Je venais juste d'esquiver l’oreiller qu'elle m'avait balancé, en faisant tomber un cadre qui était accroché au mur. « T'as vu ça, même le cadre il n'arrive pas à te supporter. » Je lui faisais remarquer en n'essayant même pas de me retenir de rire. « J'voudrais surtout pas en rajouter attends, tu passes comment la porte après si t'as la tête de la taille d'un melon et les chevilles d'un sumo hein ? Tu devrais me remercier en fait, c'est carrément un service que je te rend là ! » Je marquai une légère pause, le temps de m'installer à côté d'elle. « En plus je ne critique jamais, je constate juste. » Insérez un air entendu ici. N'empêche, ma cousine m'avait rarement autant fait rire dès son réveil, l'entendre me dire comme ça qu'elle se pointerait à huit heures du matin chez moi le lendemain, c'était hilarant mais à un autre level quoi. « Deal. » Je répétais quand même, je n'y croyais pas trop mais si jamais le miracle venait à se produire, je ferais son petit larbin pour la journée, juste histoire de célébrer quoi. Notre deal n'en n'était pas vraiment un tant qu'on ne l'avait pas scellé avec notre fameux check, un truc qu'on faisait depuis la nuit des temps il me semble et dont on abusait très certainement aussi. Après ça, je l'écoute blablater sur sa soirée de la veille, je la regarde en plissant les yeux malgré moi, elle est morte de rire et à fond dedans alors que moi je cherche encore à comprendre en quoi c'est si marrant d'avoir fait un blackout complet de la nuit et en prime une hangover de taré. Du coup, je ne tarde pas à décrocher et à fixer mon regard sur son plafond que je trouve subitement plus intéressant que son histoire jusqu'à qu'elle me sorte de ma contemplation avec sa question. Ce que j'avais ? « J'en ai un peu marre de me répéter alors cette fois je vais rien dire. » Par la même occasion, on évitera une énième prise de tête à ce sujet. Un peu de changement pour une fois. De toute façon elle savait très bien ce que je pensais de toutes ces histoires de fêtes façon Projet X et aux lendemains à la Very Bad Trip, ça va bien mais au bout d'un moment ça ne devient pas chiant un peu ? « Bon alors, tu veux faire quoi cet aprem ? Je veux dire, ton lit il est confortable et tout mais bon ce serait triste d'y passer la journée quand même. » Il fallait m'occuper moi, quelque part j'étais comme un gosse un peu, je supportais très mal l'ennui et si jamais ça m'arrivait je devenais encore plus chiante qu'à la normale.
   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: a cousin can never be lost ❖ aloam.   a cousin can never be lost ❖ aloam. EmptyMer 8 Oct - 19:15

a cousin can never be lost ❖ aloam. Tumblr_na5ovcdmIo1qcm0m3o1_250

a cousin is a little bit of
childhood that can never be lost


Tu levais les yeux au ciel, ne préférant pas répondre. Elle avait pas d'heure pour te faire chier elle, alors niveau menaces, t'étais opé dès qu'elle entrait en action. Ton air blasé suffisait comme réponse à sa réplique. Tu soufflais, un peu agacée par ses remarques. Elle était plus que ta cousine, c'était comme une soeur pour toi. A la base, t'étais fille unique mais plus depuis l'arrivée de Zee dans ta vie. Vous étiez super complices, identiques sur pas mal de points et les moments que vous passiez étaient juste inoubliables. C'est sans doute la seule cousine que tu reverrais jusqu'à ta mort si possible... Mais c'est vrai que comme des sœurs, vous vous crêpiez le chignon souvent, et encore plus souvent depuis que t'avais décidé de profiter de la vie. Actuellement, elle te faisait chier, t'avais l'impression de parler avec ta mère et ses réflexions débiles. Tu répondais en haussant les épaules « Tant que j'ai pas d'obligations, j'ai pas d'heures à respecter... ». Bah ouais. Déjà que quand t'as des obligations, tu respectes pas les horaires alors quand t'as rien à faire, tu vas pas te faire chier à te lever aux aurores pour te donner un genre de fille exemplaire. Y'en a qui sont du matin, d'autres pas, c'est comme ça. Tu lui fis un sourire ultra forcé avant de balancer en te mettant à genoux sur ton lit « Ah ouais ? Bah je vous emmerde, toi et mon cadre ! ». T'étais énervée, mais ça allait passer. C'était juste sur le coup. De toute manière, ta cousine savait parfaitement comment te mettre les nerfs, et connaissait tes limites. Pour l'instant, elle était encore supportable... Enfin, j'veux dire, elle pouvait faire chier encore plus mais elle se contenait pour l'instant. Sa remarque sur ton attitude quelque peu narcissique t'arrachait un sourire. Tu pris un petit air ému, mettant ta main sur ta poitrine « C'est vrai, t'es tellement attentionnée comme cousine... Je suis carrément touchée par ta démarche. MERCI ZEEZEE ! », tu te foutais d'elle, mais à un point... qu'elle pouvait à peine imaginer. Elle te cherchait grave aujourd'hui. Tu passais ta main dans ses cheveux pour l'ébouriffer. Au moins, elle ne ressemblait plus à rien, elle non plus. Alors qu'elle venait de te demander ce que tu avais fait la veille, tu lui racontais tout, super contente, excitée, encore dans l'ambiance... Puis elle fit sa putain de tête à claque. Tu lui fis une remarque donc, et sa réponse ne te plu pas, mais alors pas du tout. Tu arquais un sourcil « Tu préfères rien dire ? Si, vas-y dis moi, ça m'intéresse ! La rabat-joie de service. ». Tu commençais à lui parler beaucoup plus sèchement qu'avant, et là, tu sentais que t'allais avoir du mal à te contenir si elle continuait. Vu qu'elle mettait un peu temps, tu reprenais la parole en disant de manière agressive « Bah alors garde tes putains de grimaces pour toi, ça commence doucement à me faire chier !! ». Tu te relevais pour aller dans la salle de bains, te passer un peu d'eau sur le visage, pour bien te réveiller, en l'écoutant à moitié. Tu ressortais ensuite, restant appuyée contre le mur qui séparait ta salle de bains de ta chambre. T'étais vexée, et t'avais aucunement envie de sortir avec elle du coup « Déjà, j'ai pas prévu de passer la journée avec toi. Si c'est pour me prendre la tête toutes les cinq minutes parce que je suis crevée à cause de ma soirée, c'est même pas la peine. J'te sors les poupées du grenier et tu vas jouer en bas avec tata, alone. ». Tu savais parfaitement qu'elle lâcherait pas l'affaire, et vu son caractère de merde, le ton allait vite monter. Tu sortais quelques fringues pour pas rester en pyjama, tu jetais violemment les fringues sur le lit, manquant de blesser ta cousine avec une paire de chaussures.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: a cousin can never be lost ❖ aloam.   a cousin can never be lost ❖ aloam. EmptyVen 31 Oct - 1:29


   
a cousin can never be lost

Bon, j'avais battu un record il me semble. Après avoir essuyé, enfin je veux dire ignorer, quelques piques bien placées de la part de Noam. J’arquai nettement un sourcil, surprise par sa réaction. Oui surprise, je sais que par moment j'agaçais vraiment les gens, parce que je n'ai pas pour habitude de me taire quand quelque chose me déplaisait, mais bon pour moi là je n'avais encore rien fait de très préjudiciable. Je crois que Noam était particulièrement de mauvaise humeur en ce 'matin', enfin matin pour elle quoi. Le truc, c'est que ça arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps, elle se mettait une race en soirée, revenait à pas d'heures, et au réveil elle était parfaitement exécrable ce qui était synonyme de crêpage de chignon. En temps normal, c'est déjà quelque chose de me supporter mais avec un gueule de bois en plus, ça n'arrangeait pas les choses, on était juste incompatible dans ces moments là. « Tu vois c'est exactement de ça que je suis en train de parler. Qu'au final tu fasses n'importe quoi en soirée et que tu penses que c'est ça la belle vie, moi je m'en fous pas mal, j'ai bien compris que t'en avait rien à faire de ce que j'en pensais aussi.. Mais quand j'arrive, que t'es de mauvais poil à cause de tout ça, là oui ça me prend la tête. » C'est vrai quoi, je voulais bien admettre que j'y en étais pour un peu mais elle, pour beaucoup plus. Moi, j'avais toujours été comme ça, à taquiner, à provoquer, et ça fonctionnait plutôt bien avant, enfin je veux dire ce n'était pas tout aussi chaotique quoi. Depuis son grand 'changement de vie', j'avais du mal à reconnaître ma cousine qui était devenue si différente, j'avais comme l'impression qu'on ne se comprenait même plus. On s'éloignait de plus en plus, et ça oui, ça me faisait chier. Lui dire ça ne marchait pas, j'avais aussi appris que le lui hurler n'amènerait à rien, du coup j'étais à court d'idée moi. Je lâchais un long soupir en me levant de son lit.après avoir esquiver de peu une chaussure qui aurait pu m’assommer. « Ok, message reçu. Et puis bonne idée, je vais rester avec ta mère. Je suis sûre qu'elle au moins, elle a envie de passer du temps avec moi. Désolée d'avoir gâcher ta journée ou ta nuit, je n'arrive plus très bien à te suivre de toute façon. Amuses-toi bien avec tes trucs 'mortels' et tes amis trop 'cool'. Moi j'en ai ma claque de toi. » Connaissant très bien les lieux, je quittais sa chambre en claquant la porte derrière moi. Tout en descendant les escaliers, je me disais qu'aujourd'hui je m'étais surpasser. Si mettre en rogne Noam était un sport, je serais certainement médaillée olympique. Mais bon voilà, ça n'en n'était pas un et en attendant, c'était juste moi que ça faisait chier. J'avais horreur de me disputer avec elle, cependant, ça arrivait souvent parce qu'on avait deux gros tempérament et qu'au final on n'arrivait pas à se mettre d'accord sur un tas de choses. Je m'affalais dans son grand canapé et attrapait la télécommande pour allumer la télévision. Quoi ? Je n'allais pas rentrer chez moi, premièrement mes parents m'avaient banni pour la journée et puis, ici c'était tout comme ma deuxième maison alors...
Spoiler:
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a cousin can never be lost ❖ aloam.   a cousin can never be lost ❖ aloam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a cousin can never be lost ❖ aloam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'cause we're all lost stars (autumn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: canterburry st :: residence-