WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse   (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse EmptyDim 14 Sep - 13:54


   
parkes chelsea
feat sophia bush

   

   

   
NOM : Parkes PRENOM(S) : Chelsea DATE DE NAISSANCE : Le 12 mai 1983 LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas ORIGINES : Américaines NATIONALITÉ : Américaine MÉTIER/ETUDE : Chelsa peut travailler dans le lycée, ou bien être vétérinaire. C'est assez libre mais elle a fait des études. GROUPE : I know what is a touchdown. QUALITÉS : ambitieuse, rigolote, intelligente, attentionnée, courageuse, digne de confiance, fidèle DÉFAUTS : rêveuse, lunatique, impatiente, bornée, maniaque

   
   



   

Histoire
- Chelsea est née et a toujours vécu ici à Dillon. Fille d'une grande famille, elle a trois sœurs (21, 35 et 40 ans) et un frère (37 ans). Ses parents sont natifs de Dillon. Son frère s'est engagé dans l'armée quand elle avait 12 ans.
- Chelsea faisait parti des cheerleaders quand elle était lycéenne. Elle n'en était pas moins très intelligente et obtenait les meilleures notes de sa classe.
- La jeune femme adore les enfants et c'est une tante hors pair. Elle est toujours prête à tout pour eux. Les enfants c'est son grand manque...
- Chelsea a divorcé il y a un an. Elle n'arrivait pas à tomber enceinte et ça a déchiré le couple. Elle n'a jamais osé aller passer des tests, elle a trop peur du résultat.
- Chelsea ne pense que boulot, 24h/24h. Elle a l'impression d'avoir raté sa vie personnelle.
Liens
SEYLER JAYDEN
   feat jensen ackles
   Je devais avoir sept ans quand j'ai enfin compris que les filles étaient plus ou moins intéressantes. Celle qui avait attiré toute mon attention c'était Chelsea. Fallait dire aussi qu'elle avait ramené un ballon de football à l'école ! C'était comme si elle savait comment faire avec les garçons. Chelsea et moi on s'était toujours croisés depuis la naissance. Je n'avais seulement qu'un an de plus qu'elle. "Attrape !" Je venais de lui lancer le ballon. Le problème c'était qu'elle n'avait pas su le rattraper. Ce n'était qu'une fille. "Aie... Idiot." Elle avait bien sur arrêté de m'adresser la parole, du moins jusqu'à mes quinze ans. Nous étions devenus des adolescents et une attirance s'était fortement développée entre nous. C'était l'époque où les filles chuchotaient et rigolaient en nous voyant. Les premiers amours comme on dit. Fallait dire que Chelsea était sans nul doute la plus jolie. Je ne pensais qu'au football, le romantisme ce n'était pas pour moi. Je l'ai laissé me courir après pendant presque une année. Puis, lors d'une soirée pour l'anniversaire d'un ami commun, je l'ai embrassé dans un coin. C'était mon premier baiser. J'avais seize ans. Je ne savais même pas si je voulais être en couple. Dès le lendemain, nous avons marché main dans la main, presque tous mes potes avaient une copine. Nous jouions dans l'équipe de football du lycée et elles étaient toutes cheerleaders. Notre relation s'est intensifié avec les mois, c'était devenu sérieux. J'en étais fou, elle me comprenait totalement. Je vivais pour ce sport et Chelsea m'encourageais à devenir pro. Elle était la petite amie parfaite, alors que moi je n'étais pas toujours très sympa avec elle. Compétitif et charmeur, je faisais souvent ma vie sans penser à son existence. Nous étions fait l'un pour l'autre, je ne la voyais pas me plaquer. J'étais quarterback !

Tout a dérapé à ma dernière année de lycée. Lors d'une soirée arrosée, j'ai encore fait l'idiot en reprochant à Chelsea d'être trop sexy. J'étais jaloux, c'était régulier. Il a suffit qu'elle adresse la parole à un seul type pour que je pète un câble. J'ai voulu me battre et tout a dégénéré. Je me suis retrouvé en bas de la terrasse de la maison en deux secondes. Je me suis ruiné le genou, et j'ai gâché ma vie. Le médecin m'annonçait une guérison sur plusieurs mois et l'impossibilité de continuer à fond le football. J'en ai voulu à la terre entière, je me suis enfermé dans ma chambre. J'ai arrêté de parler à mes amis, ma famille et Chelsea. Rien ne comptait. Je lui ai d'ailleurs reproché mon malheur. Elle était LA responsable. Je l'ai rejetée comme une malpropre, j'ai été horrible avec Chelsea. Je ne pouvais pas retourner au lycée, je ne voulais que quitter Dillon. Je suis donc parti. J'ai quitté la ville sans rien lui dire.

Je ne me suis pas marié, je n'ai pas d'enfants. Je n'ai eu que des relations plus ou moins longues.

Ça fait quelques semaines que je suis de retour. Je l'ai aperçu, nos regards se sont croisés mais aucun de nous deux n'a fait le premier pas. J'ai l'impression qu'elle m'en veut encore. Chelsea est toujours aussi magnifique après toutes ces années. Je n'ai qu'une envie... La prendre dans mes bras. Mais, je ne la mérite absolument pas.


   


Dernière édition par Jayden Seyler le Mer 17 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse   (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse EmptyDim 14 Sep - 18:40

scénario validé (pense à réserver l'avatar dans le bottin)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse   (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse EmptyMer 17 Sep - 9:19

J'ai toujours rêvé de jouer le duo Jensen/Sophia et dans les conditions de ton scénario en plus ça me paraît plus que parfait ! (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse 4140732849 (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse 2227947760 Je suis 100% prête à prendre ton scénario, la seule chose que j'aimerais qu'on voit ensemble c'est pour les prénoms, donc je t'envoie un mp de ce pas. (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse 2532995828

A moins que tu ne veuilles pas de moi. (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse   (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse EmptyMer 17 Sep - 9:22

Bien sur que je veux de toi :kyaaah: :luve: (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse 3458119204 :vap:

Spoiler:

J'attends ton mp avec impatience ! Merci d'avoir choisi mon scénario (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse 341094033
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse   (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse EmptyJeu 18 Sep - 18:17

pris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse   (f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SOPHIA BUSH - ex amour de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) CLAFFIN - premier amour
» (F) Candice Swanepoel - De l'amitié à l'amour il ne doit y'avoir qu'un pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Scénarios :: Scénarios pris-