WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici

Partagez
 

 Cameron ~ turn the pain into power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 14 Sep - 11:06


   
Cameron Allen Davis
« the more you dream, the farther you get »

   

   
NOM : Davis. Il est le fils du regretté Coach Davis à l’université du Texas qui ramena deux titres à son université en 1994 et 1995.. PRENOM(S) : Cameron, Allen. N’essayez pas de l’appeler Ron, il déteste. Vous pouvez essayer Cam’, mais il s’agit généralement d’un surnom réservé à sa famille. DATE DE NAISSANCE : 5 novembre 1990. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas. ORIGINE : américaines. NATIONALITÉ : américain. MÉTIER/ETUDE : Cameron avait obtenu une bourse d’études grâce à ses talents de basketteur et était en passe de se faire drafter en NBA quand le drame arriva : une grosse blessure le contraignant à oublier tous ses rêves. Il s’inscrit maintenant dans un héritage familial : celui de coach de basket, et c’est au lycée de Dillon qu’il fait ses premiers pas. GROUPE : Deal with it. QUALITÉS : passionné, franc, loyal, persévérant, impliqué, réaliste, altruiste, drôle, sociable, modeste, leader. DÉFAUTS : exigeant, provocateur, têtu, susceptible, borné, fier, arrogant, insolent, impassible.

   
Liens recherchés

   • des professeurs avec qui il s'entend plus ou moins bien selon la différence d'âge ou la différence de mentalité.
   • des potes qu'il n'avait plus vus depuis son départ à Chicago pour la fac, et qu'il revoit depuis un an.
   • Des cousins, de la famille éloignée
   • des relations d'un soir, puisqu'il n'est plus en couple depuis un moment déjà.
• une lycéenne avec qui il couche régulièrement
• des gars avec qui il a pu avoir des altercations
• tout ce qui vous passe par la tête! :)
   


   
RP en cours

   • Nom du RP (ft. personnage)
   • Nom du RP (ft. personnage)
   • Nom du RP (ft. personnage)
   • Nom du RP (ft. personnage)
   

   
Cameron vient d'une famille de 5 enfants. Il est le troisième. Vanessa a 32 ans, Kieran 28, lui 24, Kaena 18, et Michael 16. Sa famille n'a jamais roulé sur l'or. Son père était coach de l'équipe de basket-ball de l'université de Dillon. Il est décédé le jour de Thanksgiving en 2010. Sa mère est aide-soignante et se tue à la tâche pour subvenir aux besoins de sa grande famille. • Cameron aurait dû devenir un joueur professionnel de basket-ball. Mais une grosse blessure et une récidive ont anéanti tous ses rêves. C'est pour cela qu'il est coach de basket au lycée, afin de donner un sens à sa vie et d'honorer la mémoire de son père. • Il a une multitude de tatouages sur tout le corps. • Aussi tête brûlée soit-il il y a un principe auquel il ne déroge jamais: la famille avant tout. • Il a été en couple avec une fille pendant de longues années, mais les événements tragiques qui ont jalonné sa vie l'ont fait rompre et il le regrette. • Il est très exigeant avec ses joueurs, il n'est pas là pour être leur ami, mais il sait aussi être à l'écoute. • Son projet est d'hisser le basket au même rang que le football à Dillon, voire plus. • Il est fan des Chicago Bulls, Michael Jordan étant son idole. • Il ne se réveille jamais avant le troisième rappel de son alarme matinale. • Sa mère est ce qu'il a de plus précieux • Il déteste la misogynie • Il est du genre à utiliser l'implicite pour se faire comprendre. • Il roule dans une vieille voiture, il n'est pas franchement matérialiste. • Il déteste le football, et il se fout du Superbowl. • Il aime relever des défis en tous genres. • Il aime le hip-hop. • Il est un compétitif dans l'âme. • Il adore feindre le sérieux avec ses joueurs puis éclater de rire • il adore qu’on le drague et instaurer un petit jeu dangereux • il est fanatique des jeux vidéo, surtout NB2K • gourmand, il raffole du chocolat • gagner • Il lui est essentiel d'aller courir les matins et d'aller à la musculation au moins trois fois par semaine. • Il sait boxer. • il déteste les corvées ménagères • la bière le rend malade. Il trouve ça infect. • le manque d’implication l'horripile • Ne lui tenez pas tête, il a tendance à devenir méchant derrière. • les fêtes de Noël, représentent pour lui une mauvaise période. D'ailleurs, il va toujours au cimetière et ne fête rien du tout. • il ne sait pas montrer ses émotions, il se renferme sur lui-même et craque toujours quand il est seul. • porter des fleurs au cimetière lui coute beaucoup, mais il le fait quand même • les gens qui parlent trop l'agacent • les gens qui étalent leur science, aussi. • il se déteste lui-même des fois pour s’être comporté comme un crétin • les mecs qui s’approchent un peu trop de sa petite sœur il a envie de leur casser la gueule. • les séries pour adolescents le laissent de marbre • Il n'a pas toujours détesté aller à l’église mais c'est le cas depuis 4 ans. Il le fait par respect pour sa mère, car il ne croit plus en dieu depuis que son père est mort. • Il déteste qu’on lui parle du passé. • perdre ne fait pas partie de son langage • Il est allergique aux poissons • dire ‘je t’aime’ a toujours été problématique pour lui.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 14 Sep - 11:06



• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 14 Sep - 11:07



• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 14 Sep - 13:16

Cameron ~ turn the pain into power 1570217163 Cameron ~ turn the pain into power 60675989
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 14 Sep - 14:17

Haha Charlotte, faut qu'on le trouve notre lien! Cameron ~ turn the pain into power 1655897758
Tu préfères un truc positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyMer 17 Sep - 12:03

moi ? Cameron ~ turn the pain into power 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyMer 17 Sep - 12:14

Oh ouiiii! Cameron ~ turn the pain into power 1637127020 T'as une idée particulière ou besoin de quelque chose? Cameron ~ turn the pain into power 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyMer 17 Sep - 12:22

bah j'ai un peu besoin de tout, on peut chercher ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyMer 17 Sep - 16:35

D'accord trouvons alors! Cameron ~ turn the pain into power 3812640164
Elle est cheerleader j'ai vu, donc c'est possible qu'elle le soit aussi pendant les matchs des baskets de l'équipe de basket que Cameron entraine donc on peut partir de là, sinon on peut partir sur tout autre chose si tu préfères! Par exemple en rapport avec les origines de Maysan etc, c'est comme tu veux! Cameron ~ turn the pain into power 3422384497
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyMer 17 Sep - 17:34

on peut faire une rencontre par le fait qu'elle soit cheerleaders, mais explique moi ce que tu pensais en parlant des origines de maysan ? ça peut être intéressant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyMer 17 Sep - 18:15

Bah en fait Cameron vient d'une famille qui peinait à payer ses factures tous les mois etc, donc il connait le monde d'en bas. Alors je m'imaginais bien Cameron remarquer que Maysan ne vient pas forcément du "même monde" et que son attitude trahit quelque chose. Parce qu'il a l'impression qu'elle cherche à s'intégrer à l'observer. Et puis je vois bien Cameron croire qu'elle a un problème avec ses parents ou un truc du genre. Donc je l'imagine bien venir la voir pour lui demander si tout va bien et que si elle a des problèmes elle peut venir lui en parler à lui, que ça peut être plus facile qu'à des profs ou du personnel du lycée! Cameron ~ turn the pain into power 243482024 En fait il est pas vraiment dans le vrai mais c'est ça qui est drôle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyMer 17 Sep - 18:49

ça peut être grave une bonne idée oui. Cameron ~ turn the pain into power 381856991 ça risque d'être amusant à jouer en plus de ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyMer 17 Sep - 19:40

Aaah content que ça te plaise alors! Cameron ~ turn the pain into power 3812640164 Tu veux ajouter quelque chose? Cameron ~ turn the pain into power 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyVen 19 Sep - 14:54

je passe par là laisser ma petite trace quand même si notre lien t'intéresse toujours Cameron ~ turn the pain into power 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyVen 19 Sep - 15:04

Bien sûr, je t'ai pas oubliée! Cameron ~ turn the pain into power 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyVen 19 Sep - 15:14

nous faudra un rp quand même Cameron ~ turn the pain into power 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyVen 19 Sep - 15:27

Quand tu veux! Cameron ~ turn the pain into power 1655897758 Si tu te sens de le commencer par contre ça m'arrange! Cameron ~ turn the pain into power 4239353837 Je suis naze pour les commencer! Cameron ~ turn the pain into power 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 21 Sep - 10:26

J'en voudrai un même si j'ai pas grande idée (je viens de me réveiller en fait surtout Cameron ~ turn the pain into power 2932197707 )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 21 Sep - 11:11

Oh la petite surdouée! Cameron ~ turn the pain into power 942316290
J'ai lu ta fiche, ils ont pas grand chose en commun, mais je pense qu'on peut justement créer une relation forte. Par exemple, il peut la sortir d'emmerdes avec quelqu'un et ensuite elle finit par se reposer sur lui en cas de problèmes, ou un truc du genre! Cameron ~ turn the pain into power 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 21 Sep - 12:56

Anh oui ça me semble intéressant Cameron ~ turn the pain into power 942316290
Peut être aurait-elle pu être malmenée par des mecs de l'équipe de basket et comme Cameron est le coach de l'équipe, ils les auraient remis à leur place. Après effectivement si jamais elle a des problèmes avec d'autres par la suite elle pourrait se référait à lui, it's a good idea Cameron ~ turn the pain into power 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 21 Sep - 13:33

Content que ça te plaise alors! Cameron ~ turn the pain into power 1655897758 Rien a ajouter? :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 21 Sep - 18:36

Non pour l'instant je trouve ça bien comme ça Cameron ~ turn the pain into power 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptyDim 21 Sep - 18:40

Super alors! Cameron ~ turn the pain into power 3422384497
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptySam 27 Sep - 21:36

étant la fille du coach ptete un lien compliqué quoi ni positif ni négatif ? Cameron ~ turn the pain into power 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power EmptySam 27 Sep - 23:19

Oui !! Peut-être qu'en fait il lui aurait sauvé la mise deux trois fois sur des conneries, et que maintenant il souhaite plus le faire car il se décrédibilise auprès de son père, et elle lui en veut parce qu'il préfère bien passer auprès de son père plutôt que de lui rendre service? Sauf que Cameron en plus déteste être une bonne poire et du coup il le lui fait savoir! C'est la seule chose qui m'est venue! Cameron ~ turn the pain into power 243482024
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron ~ turn the pain into power   Cameron ~ turn the pain into power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron ~ turn the pain into power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take me away ∞ cameron.
» Cameron ~ I ain't tryna do what everybody else doing
» Cameron Davis ~ (+212)-555-214

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-