WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 14 Sep - 10:39

Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Tumblr_nbp0qkp5mo1smz9hyo4_500
   Juliet Brythe-Mayfield

   
37 ans ♔ Mariée ♔ Avocate ♔ Américaine

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

   (m/f) titre du lien ; description.

   (m/f) titre du lien ; description.

   (m/f) titre du lien ; description.

   
eden

   


Dernière édition par Juliet Brythe-Mayfield le Lun 15 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 14 Sep - 10:39

+1 pour les liens Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 14 Sep - 10:39

C'est à vous les chouchous Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 14 Sep - 11:45

Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2037143846 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2037143846 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2037143846 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 14 Sep - 16:47

Oh toi toi toi Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 14 Sep - 20:12

Tataaaa Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2532995828
Faut qu'on définisse notre lien !
Sachant qu'Oli c'est le plus merveilleux des oncles Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyLun 15 Sep - 9:47

Ouii ma petite nièce chérie Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 4035606516
Comme c'est étonnant venant de lui Arrow xD alors, quel genre de lien vous avez vous deux ? **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyLun 15 Sep - 20:32

Hum, ils sont très proches à vrai dire **
Elle lui pratiquement tout (sauf son secret actuel qu'elle refuse d'avouer pour le moment) Oli s'en bien que quelque chose la tracasse et il joue son enquête :)
Ana est en conflit avec ses parents en ce moment. A voir si tu souhaites du positif ou négatif :)
Soit Juliet tente de soutenir Ana en aidant Oli à comprendre ce qu'il se passe.
Soit elle soutient son frère et tente de faire les interlocuteurs mais n'y arrive pas.
Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyLun 15 Sep - 21:04

D'accord ** Donc positif déjà et je crois que oui, Juliet pourrait être le genre de tante à soutenir sa nièce quoi qu'il arrive, vu la relation qu'elle a en ce moment avec sa fille, elle serait sans doute très contente de voir que sa nièce peut si elle le souhaite se confier à elle et surtout recevoir du soutient qu'importe la situation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyMer 17 Sep - 4:31

TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2171783428 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2171783428 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2171783428 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2171783428 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 366999510
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyMer 17 Sep - 7:54

Juliet Brythe-Mayfield a écrit:
D'accord ** Donc positif déjà et je crois que oui, Juliet pourrait être le genre de tante à soutenir sa nièce quoi qu'il arrive, vu la relation qu'elle a en ce moment avec sa fille, elle serait sans doute très contente de voir que sa nièce peut si elle le souhaite se confier à elle et surtout recevoir du soutient qu'importe la situation I love you

Ok, bah on part sur ça alors ! J'ajouterai même qu'elle pourrait tenter de parler à son frère, de tenter de comprendre la situation, parce qu'elle voit bien qu'il y'a un froid entre eux. Mais que ce soit avec Ana ou Dorian, ils détournent toujours la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyMer 17 Sep - 16:11

Nous sommes de la même famille, du coup il va nous falloir un lien Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2173966349 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2173966349
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyMer 17 Sep - 20:09

Je t'aime aussi Elsa Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3266650382
Anaëlle, oui c'est une super idée et en plus je vois bien Juliet les pousser à bout même si elle sait que de toute façon ça ne mènera à rien avec ses deux têtes de mules Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2317517874
Karl ouiii avec plaisir I love you tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyMer 17 Sep - 20:31

ça me va très bien alors Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyMer 17 Sep - 22:05

Juliet Brythe-Mayfield a écrit:
Karl ouiii avec plaisir I love you tu as une idée ou une envie ?

Alors je pense que ça peut être positif. Karl aime bien les Brythe, mais plus autant dernièrement, vu qu'il doit mentir à tout le monde, car c'est Charlie et lui qui s'occupent du bébé d'Anaëlle et il ne supporte pas ce mensonge.
Après je suis en train de voir pour un lien positif avec ton cher et tendre aussi, vu que les deux hommes ont quelques points en commun dont le fait qu'ils soient pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 21 Sep - 10:57

Faut que j'approfondisse mon lien avec ma tante Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 21 Sep - 16:25

Karl : Ah oui, le mensonge est un vilain défaut xD okay donc tu me diras quand tu auras vu avec Olivier comme ça nous pourrons nous "adapter" I love you

Oh oui ma petite nièce ♡ trouvons quelque chose de sympa Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 21 Sep - 18:37

Bon alors Juliet entretient quel genre de relation avec sa belle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 21 Sep - 20:56

Juliet Brythe-Mayfield a écrit:
Karl : Ah oui, le mensonge est un vilain défaut xD okay donc tu me diras quand tu auras vu avec Olivier comme ça nous pourrons nous "adapter" I love you

Malheureusement oui Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 243482024 Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 243482024
Pas de souci, dès qu'il m'aura répondu, je reviens vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Majandra J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 52
Pseudo/Prénom : gommeamacher (Kevin)
Avatar : Julie Benz
Crédits : a venir
Âge : 40 ans
Études/Métier : Propriétaire d'un bar

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 26 Oct - 15:50

On est proche côté âge, j'aimerais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.   Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elliott, le retour • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux
» Rosie ∞ les blondes elles comptent pas pour des prunes
» “Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.”
» L'histoire m'a apprise une chose "ne jamais commettre deux fois les même erreurs... mais j'dois avoir Alzeimer c'est pas possible autrement !
» Pour une meilleure intégration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-