WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Piper - Prof-Elève + Ambigüe/Complexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: (f) Piper - Prof-Elève + Ambigüe/Complexe.   (f) Piper - Prof-Elève + Ambigüe/Complexe. EmptyVen 12 Sep - 22:59


   
Astoria Blackwood
feat Billie Piper

   

   

   
NOM : Blackwood ( juste pour remplir sinon c'est libre à vous de changer ) PRENOM(S) : Astoria ( pareil c'est libre c'était juste pour mettre quelque chose ) DATE DE NAISSANCE : 1988 (afin qu'elle est à peu près 26-27 ans ) LIEU DE NAISSANCE : Où vous voulez mais pourquoi pas Londres ou l'Australie. Enfin as you want. ORIGINES : Anglais - Américaine - Australienne comme bon vous semble. NATIONALITÉ : AméricaineMÉTIER/ETUDE : Professeur (libre à vous pour la matière) GROUPE : écrire ici le groupe que tu auras choisi pour le scénario. QUALITÉS : Sociable - aimable - curieuse - intrigante - mystérieuse - joyeuse - optimiste - rusé - intelligente DÉFAUTS : têtue - rancunière - impulsive - curieuse

   
   



   

Histoire
- Bon pour l'histoire j'aime pas donner trop d'idées parce que il faut bien que la personne puisse quand même se faire son petit perso mais je vais donner des points qui m'intéresserait bien.
Je voulais qu'elle apprécie un minimum l'Australie vu que Lucius en a des origines comme ça il y aurait un sujet de discussion.
Ensuite vous pouvez lui faire des frères et soeurs cela me va complètement ou même la faire fille unique c'est comme bon vous semble.
Elle peut être à Dillon depuis le début ou elle peut même carrément débarquer. Je la voyais bien potentiellement être nouvelle dans l'établissement mais après c'est vous qui voyez selon vos envies.
Elle peut être une femme fidèle comme une femme qui aime accumuler les hommes en tout cas je voudrais qu'il y ai un lien particulier entre elle et son élève Lucius. Genre le petit coup de coeur ou disons la petite relation qu'elle aurait avec lui serait exceptionnelle. Jamais eut auparavant et qu'elle n'aurais pas pensé avoir.
Elle peut être en couple ou ne pas l'être c'est comme bon vous semble.
Liens
Lucius J. Hoodwink
   feat Théo james
   Ambigüe ça l'est entre ce professeur et cet élève. Au départ cela ne peut être qu'un pari/un défi lancé par les amis de Lucius ou alors juste un rapprochement naturel quoique peut être inspiré par le côté aventureux et dragueur de Lucius. Mais en tout cas ça serait bien évidemment une relation interdite. Il serait prêt à prendre des cours de soutiens rien que pour avoir des conseils et de l'aide de cette prof si sexy et attirante. Il a de quoi draguer dans les filles de son âge mais il faut dire que les femmes plus âgés sont plus mûres et tellement plus expérimentées. Elle pourrait être un défi pour lui tout en étant quelqu'un qu'il désire réellement. En fait ça serait limite physique. - Etant donné que Lucius est "destiné" à Marlee -.
Ils ne finiraient pas par avoir des sentiments pour sa prof mais de l'attirance cela est certain. Après si vous voulez la faire tomber amoureuse de son élève comme bon vous semble mais ça peut être aussi juste de l'attirance physique. Lien a discuter avec vous et approfondir au mieux.

   Marlee Cromwell
   feat Shelley Henning
  Lien pas encore écrit par la personne concernée mais ce sera quelque chose de négatif vu ce qui est prévu entre Lucius et Marlee ( voir scénario de Théo James au pire si vous voulez savoir.)



   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f) Piper - Prof-Elève + Ambigüe/Complexe.   (f) Piper - Prof-Elève + Ambigüe/Complexe. EmptyMar 16 Sep - 7:44

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Piper - Prof-Elève + Ambigüe/Complexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JACK FALAHEE ♆ amant, ambigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Scénarios-