WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 No word, no talk. ♡ Babylem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyVen 12 Sep - 12:11


Baby et Absolem ♡ No word, no talk.

Le repas s'était déroulés dans le silence le plus total et tu avais finit par rejoindre ta chambre avant même qu'il ne soit terminé. De toute façon, tu savais très bien que chaque fois que tu étais là, un froid était lancé dans la pièce. Si quelqu'un parlait de cheerleading ou bien encore de football, tu ne te retenais pas pour lancer des petites remarques assassines jetant un malaise. C'était typiquement ce qu'il s'étant encore passé et pour éviter un débat rythmé par les éclats de voix, tu avais préférée t'eclipser. De toute manière, tu avais depuis longtemps abandonnée l'idée que les choses puissent s'arranger et il était clair que tu ne faisais absolument aucun effort. Feuilletant un bouquin sans intérêt, tu te laissais aller à tes pensées te demandant ce que la vie aurait pu être si tu avais été plus comme Tex. Et puis tu chassa finalement très rapidement cette idée de ta tête. Devenir une pouf superficielle n'avait jamais été dans tes plans et si un jour tu finissais par lui ressembler un tant soit peu, t'en aurais plus honte qu'autre chose. Poussant un soupir, tu jetas un rapide coup d'oeil à l'heure. Le temps s'était écoulé rapidement. Vingt trois heures. Tout le monde devait déjà être couché et après un moment d'hésitation, tu attrapais ton ordinateur avant de quitter ta chambre pour rejoindre cette d'Abso. Une sorte de rituel. Les cours reprenaient le lendemain mais tu savais que tu n'arriverais pas à trouver le sommeil avant un moment alors autant t'occuper. Poussant doucement sa porte, t'esquissais un sourire voyant qu'il ne dormait pas. De toute manière, t'avais parfois l'impression qu'il ne dormait jamais. Posant l'ordinateur de sorte à ce que vous puissiez tout les deux le voir, tu lançais votre film favori avant de t'installer sous la couette te blottissant dans ses bras. Peu importait tes rapports avec lui, avec eux, y avait des moments, comme celui là, sur lesquels tu ne voulais pas pas tirer une croix.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyVen 12 Sep - 20:53

Absolem & Babylon
« no word, no talk. »




J'ai toujours considéré que la famille est quelque chose d'extrêmement important pour l'équilibre mentale de quelqu'un. La famille, on ne la choisit pas, puisque l'on naît avec. Cependant, on finit par s'y habituer et même si parfois, les choses sont difficiles, l'amour prend le dessus. C'est comme ça chez nous, avec Babylon. Aujourd'hui, et comme à chaque repas, tous les soirs, elle sort de table avant nous, exaspérée par les deux sujets de discussions qui dictent le dîner. Je la comprend, elle se sent délaissée... Et j'en veux à mes parents de ne pas essayer de s'intéresser un peu plus à elle. Mais je ne peux contrer mon père qui ne cesse de me demander ce qu'a donné l'entraînement du jour, et il faut l'avouer, Tex est bien heureuse de discuter cheerleading avec notre mère. Alors Baby encaisse encore et toujours, elle fait des remarques et il y a alors d'immenses blancs au milieu de nos conversations. Je baisse les yeux sur mon assiette, comme à chaque fois, et j'entend les pieds de sa chaise crisser sur le sol puis ses pas s'éloigner. Ma mère soupire en même temps que Tex et toutes deux débarrassent la table en se remettant à papoter, comme si de rien n'était. Je lève les yeux vers mon père qui se tient la tête entre les mains. Nos parents ne savent pas comment réagir, et je leur en veux pour ça. Ca ne devrait pas être à moi de tenter de ramener Baby vers nous, au départ c'est leur rôle. Je finis par me lever et retourner dans ma chambre faire de la muscu, des écouteurs dans les oreilles. Après avoir prit une douche, je me faufile sur ma couette mais comme toujours, le sommeil ne me vient pas. Les mains derrière la tête, je regarde le ciel étoilé au dessus de Dillon en me demandant ce que me réserve l'avenir. La rentrée est demain, les sélections pour l'équipe ne devraient pas tarder. C'est ma dernière année au lycée, et j'ai un pincement au coeur en pensant à cela. Dans un an, je rentrerai à l'université en n'ayant aucune idée de ce que j'ai envie de faire, et cela me terrifie. J'aimerais pouvoir me faire repérer par un sélectionneur, cette année, afin d'intégrer une équipe universitaire reconnue et avoir une bourse. Mais pour cela, je dois être au top cette année. Je sursaute à peine lorsque j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir et Baby passer sa tête par l'encadrement. Je lui souris alors qu'elle vient se blottir dans mes bras, allongée à mes côtés sous la couette. Elle lance alors Hunger Games, notre film favori. C'est comme ça, entre nous. Parfois elle débarque et s'installe sans un mot, et nous regardons notre film avant qu'elle ne s'endorme dans mes bras. Et le matin, lorsque je me réveille, elle n'est plus là, comme si la veille n'avait été qu'un rêve. Je tourne la tête pour déposer un baiser sur son front, sa tête est blottie dans mon cou, le visage tourné vers l'écran. Les premières images défilent, mais aujourd'hui j'ai besoin de lui parler. Je ne le fais jamais, ou presque. Mais j'ai besoin de discuter avec elle. J'ai besoin de savoir comment elle va, comment elle se sent. Tu t'inscris dans quel club cette année ? Une question simple, chuchotée tout bas, mais lourde de sens. Je veux qu'elle sache que je m’intéresse à elle, qu'au moins une personne dans cette famille s'intéresse à elle.


Dernière édition par L. Absolem Parker le Dim 14 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyVen 12 Sep - 21:56


Baby et Absolem ♡ No word, no talk.

Tu ne voulais pas et tu ne pouvais pas. Même si ces instants étaient trop peu nombreux et semblait dangeureusement éphémère, tu ne voulais pas ne plus les avoirs. Alors de temps en temps, sans trop savoir pourquoi, tu ressentais le besoin d'aller dans sa chambre, sans un mot, sans une parole, juste pour passer quelques heures en sa présence. C'était toujours plus facile quand les mots restaient soigneusement rangés. Ce que tu ne comprenais pas en revanche, c'était pourquoi il te laissais faire. Pourquoi il agissait comme si c'était normal alors que le reste du temps, il était presque rare de vous voir dans la même pièce. A sa place, t'aurais certainement pas agis comme ça mais tu ne t'en plaignais pas. T'avais besoin de ces moments, t'avais besoin de lui même si ça pouvait semblait futil et sans intérêt. Blottie contre lui, tu lançais le film te plongeant immédiatement dans l'univers de ton livre préférée. Hunger games. Tu avais beau l'avoir vu et revu, tu ne t'en lassais pas. Peut être parce que sans que tu ne saches la raison, ça t'permettais d'arrêter de penser. Quand tu t'plongeais dans ce film là en particulier, tu ne te retrouvais plus submergée par tes doutes et tes indécisions. Comme si pour deux heures trente, tu trouvais enfin la paix. Un refuge comme un autre. « Tu t'inscris dans quel club cette année ? » Tu fronçais les sourcils surprise par la question. La dernière fois qu'on t'avais demandée ça... Non en fait personne ne te l'avais demandé. C'était sûrement ce qui rendait la situation étrange. Tu savais même pas quoi répondre au final, c'était juste étrange. Est ce que ta petite crise au cours du repas avait soulevée quelques points ? T'y croyais peu. Les choses avaient toujours fonctionnés comme ça et tu savais très bien que ça n'allait pas changer. T'avais juste fini par t'y habituer continuant quand même à jouer la chieuse juste pour qu'on oublie pas que toi aussi tu étais là et que tu avais le droit à un tant soit peu d'attention. Tutorat, comme d'habitude. Ton intelligence n'était plus à prouvée. T'avais très souvent décrochée les meilleures notes grâce à ça, t'aurais même sûrement aucun mal à décrocher une bourse et le tutorat était un bon point pour les candidatures à l'université. Tir à l'arc aussi s'ils se décident à ouvrir le club. T'avais de nouveau fait la demande et pour le moment, tu ne savais pas trop si ça serait accepté ou non. Croise les doigts. Evidemment, tu ne lui retournais pas la question. Foot et quaterback. T'en avais assez entendu parler pendant tout l'été pour être au courant. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyDim 14 Sep - 20:14

Absolem & Babylon
« no word, no talk. »




Jamais, au grand jamais, l'un de nous avait osé briser le silence de nos soirées comme je viens de le faire. Cependant, je ne le regrette pas. Je viens en quelques sortes de briser la glace, de fissurer l'invisible barrière qui nous sépare. Le silence qui suit ma phrase en dit long, et je sens ma petite soeur se tendre un peu, à côté de moi. Je la vois froncer les sourcils, et je me demande si elle va m'en vouloir d'avoir ainsi interrompu notre moment. Anxieux, je pose mes yeux sur elle. Tutorat, comme d'habitude. Tir à l'arc aussi s'ils se décident à ouvrir le club. Je souris. Nous sommes de bons élèves, dans la famille, mais Baby est sans doute la meilleure d'entre nous. Je me demande d'ailleurs pourquoi papa et maman ne la félicitent pas plus souvent... C'est dommage qu'ils ne jurent que par nos sports. Baby fera de grandes études, j'en suis certain, et elle aura sans doute le meilleur job qu'elle puisse s'offrir. Ils sont fiers, je le sais, mais ne le montrent pas assez. Après tout, ils se sentent peut-être démunis face à cette fille qui semble s'éloigner de sa famille alors qu'elle l'aime plus que tout. Pourquoi ? Je hausse les sourcils mais finalement, sa question ne m'étonne pas tant que ça. Je réponds alors ce qui me vient à l'esprit tout naturellement. Parce que ça m'intéresse. Je souris à nouveau pour moi-même en embrassant le front de ma petite soeur avant de lui caresser les cheveux d'un geste doux et protecteur. Je sais que cette phrase lui fera du bien, et j'aurais peut-être le droit de voir un mince sourire se dessiner sur ses lèvres, qui sait ? Baby manque clairement d'attention. En fait, elle a toujours manqué d'attention. Je l'avoue, je suis moi-même fautif puisque je suis bien plus proche de Tex que d'elle. Cependant, depuis quelques temps je fais des efforts pour rentrer un peu plus dans la vie de Baby. Je tente d'engager la discussion, de faire des blagues, de lui sourire, d'avoir des contacts avec elle. Mais à chaque fois, ou presque, elle me rejette. Elle esquive ou bien coupe court à la conversation, comme si elle ne voulait pas avoir affaire à moi. Mais ça crève les yeux, je lui manque. Tex lui manque. Sa famille manque cruellement dans sa vie. Et je trouve ça terriblement malheureux. C'est la raison pour laquelle ces moments comme ce soir sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Tu devrais demander l'ouverture du club toi-même et te mettre présidente. Je pense que tu leur a assez prouvé que tu es une fille responsable et organisée. Ma voix est calme, posée, assurée. Je suis quelqu'un de franc, et Baby le sait. C'est pourquoi je sais que les compliments que je lui fais ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd. Je gagne des points, j'avance pas à pas, je rentre doucement mais sûrement dans la vie de ma petite soeur et je m'y fais une place un peu plus grande au fur et à mesure que le temps passe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyLun 15 Sep - 12:39


Baby et Absolem ♡ No word, no talk.

Ouais. Là, t'étais intriguée. Premièrement parce que dans vos moments, dans ces moments là en particulier, ni lui ni toi n'aviez jamais brisé le silence. Parce que parfois, juste quelques attention suffisait et t'étais pas la personne la plus explicite au monde. Encore moins quand il s'agissait de sentiment. Le simple fait de prendre le temps de venir dans sa chambre même si c'était seulement dans l'optique de regarder un film était comme un grand pas pour toi. Alors non, tu ne comprenais pas pourquoi, là, il t'posais des questions. Puis deuxièmement, personne ne te le demandais jamais. Pendant le repas que tu avais quitté, tout le monde avait parlés de projet. Rejoindre les cheers, devenir quaterback, faire tel ou tel sortie et toi.. Personne n'avait cherchée à savoir si tu avais quelques choses en tête cette année. Si tu comptais prendre une activité, si tu avais choisis des options en plus de tes cours. Personne ne te l'avais demandée pour la simple et bonne raison que ça n'intéressait pas. Puis qui pouvait bien se soucier que tu allais aider les autres en donnant des cours de tutorat ou que t'allais passer quelques heures par semaine à tirer à l'arc ? Personne. C'était bien ça le problème. C'était de là qu'avait débuté toute cette pseudo rebellion et ces éclats de colère. Parce que ça m'intéresse. Tu savais pas comment réagir. Tu savais même pas si tu devais dire un truc ou pas. Tu comprenais pas trop à quoi il jouait en fait. Les choses avaient vraiment commencé pendant l'été. Des sourires, des petites attention.. Tout un tas de choses que tu avais envoyés balader les unes après les autres et tu ne comprenais toujours pas pourquoi il faisait ça. Tu l'aimais c'était évident. Tu aimais ton frère parce que tu ne pouvais pas faire autrement mais, il était impossible de rattraper tant de chose en quelque jours et malgré toi, tu avais ce blocage. Cette barrière que tu avais construite autour de toi pour mieux te protéger de ce qui pouvait te blesser. Mais malgré ça, t'esquissais un sourire. C'était comme un gigantesque pas en avant, c'était pas tout les jours que t'en offrais pour ne pas dire jamais et malheureusement, il devrait se contenter uniquement de ça. T'étais pas capable de donner plus. Y avait trop de rancoeur dans l'air pour que tu puisses faire autrement. Tu devrais demander l'ouverture du club toi-même et te mettre présidente. Je pense que tu leur a assez prouvé que tu es une fille responsable et organisée. Ok, là c'était peut être beaucoup d'un coup. De quoi te laisser sceptique. J'suis pas sûre que beaucoup de monde soit intéressés par ce club. J'me fais pas d'idées. Qui avait comme passion le tir à l'arc à part toi ? Pas grand monde. Et un club d'une seule et unique personne n'était pas de grand intérêt. Tu poussais un soupir reportant ton attention sur le film. C'était pas forcément évident de parler avec toi, t'engageais pas vraiment la conversation et tu pouvais sembler énormément fermée par moment. C'était peut être le moment de faire un effort. C'est pas parce que j'viens pas au match que j'suis pas fière de toi. Et j'espère vraiment que tu seras quaterback.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyMer 17 Sep - 13:55

Absolem & Babylon
« no word, no talk. »




Je tente une approche, des approches même, depuis cet été. Je ne pouvais plus supporter l'ambiance désastreuse qui régnait à la maison. A voir nos parents, on aurait dit qu'ils seraient presque mieux sans Baby comme fille alors que je sais qu'ils l'aiment profondément. Mais ils sont si peu doués avec les mots, avec les sentiments, que l'on pourrait bel et bien croire qu'ils renient leur fille. Voilà pourquoi je voulais faire bouger les choses, et cela m'était sans doute venu avec ma prise de maturité. J'suis pas sûre que beaucoup de monde soit intéressés par ce club. J'me fais pas d'idées. Je hausse un sourcil en répliquant tout naturellement, sur un ton mi-surpris, mi -amusé. Hé ben, j'te pensais pas si... looseuse. L'idée ? Lui lancer un pic pour la faire réagir. J'espère bien sûr qu'elle ne va pas s'énerver, mais si elle pouvait ne serait-ce que me donner une tape de mécontentement, ce serait pour moi une véritable victoire, le début d'un véritable lien, un pas de plus après nos soirées films. C'est pas parce que j'viens pas au match que j'suis pas fière de toi. Et j'espère vraiment que tu seras quaterback. Sa phrase me fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac, et je reste muet quelques secondes, un sourire heureux s'affichant sur mes lèvres lentement. Merci... murmurai-je simplement. Ce qu'elle vient de me dire relève du miracle, et je profite de l'instant, gravant cette phrase dans mes pensées. A cet instant, je me rend compte qu'elle aussi vient de faire un pas en avant, récompense à tous ceux que j'ai fait avant elle. On dirait toi. Tu m'apprendras à tirer, un jour ? ajoutai-je alors, le plus naturellement possible, alors que mon regard se porte sur le film où l'héroïne est justement en train de bander son arc. Je comprend pourquoi il s'agit de son film préféré, elle s'identifie beaucoup à cette fille-là. Et mine de rien, elle lui ressemble en bien des points..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyJeu 18 Sep - 12:23


Baby et Absolem ♡ No word, no talk.

C'était presque si toi même n'arrivait pas à revenir de tes paroles. Certes, tu le pensais et d'ailleurs, tu avais toujours été quelqu'un de terriblement honnête mais.. C'était bien la première fois que tu prononçais ces mots à haute voix. Peut être la dernière aussi. Avare de compliment et de sentiment. Mais t'avais fais un effort, c'était pas négligeable. Hé ben, j'te pensais pas si... looseuse. Whut ? Toi une looseuse ? T'étais tout sauf une perdante. Il avait pas le droit de dire ça. Croisant les bras sur ta poitrine, tu te redressais légèrement avant de lui adresser une grimace. Ahem. Là, t'avais fais assez d'effort pour la soirée. Tu savais même pas pourquoi tu te bloquais tellement à son encontre. Peut être que ça pouvait sembler stupide mais, t'arrivais pas à agir autrement et quelque part, c'était frustrant. Frustant dans le sens ou parfois, t'aurais vraiment aimée pouvoir te rapprocher de lui mais.. Ca te semblait trop dur. T'étais peut être juste pas prête à laisser tomber tes barrières maintenant. Merci... T'hochais juste la tête parce que c'était le maximum de ce que tu pouvais donner avant de te concentrer à nouveau sur le film qui déroulait à l'écran. Hunger games était incontestablement ton film préféré. Peut être à cause de Katniss d'ailleurs. Son caractère, son côté rebelle, sauvage.. Tout ça, ça t'avais rendu totalement dingue et tu ne pouvais plus te lasser de le regarder encore et encore. On dirait toi. Tu m'apprendras à tirer, un jour ? Là, t'étais vraiment perplexe. C'était peut être trop d'un coup en fait. Beaucoup trop. Son soudain intérêt pour tes activités, son envie de discuter et maintenant, il te demandait carrément d'apprendre à tirer. Pinçant tes lèvres, tu te tournais vers lui de sorte à plonger ton regard dans le sien. Qu'est ce que tu veux ? Il voulait forcément quelque chose en retour pour s'montrer aussi sympa avec toi. C'était pas habituel et comme à ton habitude, tu te montrais sur la défensive. T'as pas besoin de faire semblant Abso. C'est pas comme si c'était nouveau que mes activités soient merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyMar 30 Sep - 20:09

Absolem & Babylon
« no word, no talk. »




Peut-être ai-je été trop loin ? Peut-être ai-je trop abusé de paroles pour ce soir ? Baby s'est tournée vers moi en plantant son regard dans le mien. Qu'est-ce que tu veux ? Je suis surpris qu'elle me demande cela et je fronce les sourcils, interrogateur. Crois-t-elle réellement que je suis sympa avec elle pour... pour recevoir quelque chose en échange ? Finalement, elle ne me connaît pas, et je trouve ça malheureux. J'aurais presque envie de lui répliquer qu'elle voit le mal partout, c'est sans doute un peu le cas au final, mais dire cela ne va pas arranger les choses. Mieux vaut la brosser dans le sens du poil, cette demoiselle. Je m'apprête à ouvrir la bouche lorsqu'elle réplique. T'as pas besoin de faire semblant Abso. C'est pas comme si c'était nouveau que mes activités soient merdiques. Ok... Je soupire en levant les yeux au ciel, voulant faire comprendre à ma petite soeur que là, son comportement est désespérant. Elle passe son temps à se victimiser, à râler. Certes, elle a des raisons, et non des moindres, mais être négative et se braquer tout le temps n'arrangera rien, et ça elle ne l'a pas compris. Baby, je suis sérieux. Arrêtes de voir le mal partout s'il te plaît. Je me force à garder mon regard planté dans le sien et appuie rapidement sur le bouton pause de l'ordinateur. La discussion est inévitable à présent. Arrêtes de voir le mal partout. C'est pas des paroles en l'air, je fais des efforts Baby, je veux que tout s'arrange, que tu ailles mieux. Alors aides-moi, s'il te plaît. Je me redresse à l'aide de mes coudes et m'adosse au mur derrière moi tout en continuant de regarder ma petite soeur. Si elle pouvait faire elle aussi des efforts, les choses pourraient tellement aller mieux dans la famille... Je soupire en l'observant, attendant  sa réaction. Je suis prêt à parier qu'elle va vouloir s'échapper, éviter la confrontation, fuir. Parce qu'elle passe son temps à fuir, comme nous tous, mais il est temps de faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyJeu 9 Oct - 0:04


Baby et Absolem ♡ No word, no talk.

Tu ne savais même pas pourquoi est ce que tu étais autant sur la défensive vis à vis de lui. Après tout, t'avais tellement priée pour que vos relations s'arrangent qu'il était bien bête de l'envoyer bouler à chaque fois qu'il tentait un rapprochement. Mais c'était plus fort que toi. Tu ne pouvais pas t'empêcher de voir le côté négatif de chaque chose et quelque part, ça te bouffais. Parce qu'à chaque fois, tu voyais les choses commes des attaques alors qu'au final, ça n'en étais peut être pas. Tu ne savais plus trop quoi penser de tout ça. Baby, je suis sérieux. Arrêtes de voir le mal partout s'il te plaît. Beaucoup plus facile qu'à faire. Toi aussi t'en avais marre de cette situation, t'en avais assez de ces conflits perpétuels et pourtant, t'étais pas capable d'arranger tout ça. Bien sûr, de temps en temps, tu faisais de miniscule pas envers Abso, mais les choses s'arrêtaient là. T'avais un caractère bien spécial et il ne fallait pas trop t'en demander. Poussant un soupir, tu le regardais coupée le film. C'était mauvais, très mauvais. Vous alliez avoir une conversation et toi, c'était pas vraiment ce que tu voulais. T'étais pas douée pour parler, encore moins en restant dans le politiquement correct et t'avais vraiment la trouille que les choses dérapent puisque ça semblait toujours être le cas avec toi. Arrêtes de voir le mal partout. C'est pas des paroles en l'air, je fais des efforts Baby, je veux que tout s'arrange, que tu ailles mieux. Alors aides-moi, s'il te plaît. Tu fronçais les sourcils jetant quelques regards vers la porte. Peut être qu'il serait mieux que tu retournes t'enfermer à double tour dans ta chambre. Ton échappatoire. Et pourtant, tu n'avais pas envie de le décevoir. Quelle désagréable impression que de se sentir coincée entre deux émotions. « Je vais très bien. » Mensonge. Comment pouvais tu dire que tout allait bien alors que c'était bien loin d'être le cas. « Tu peux pas tout réparer Abso. Y a des choses qui marchent plus et.. J'peux pas t'aider. J'en suis pas capable. Fais toi une raison. » Et comme à ton habitude, tu clôturer la conversation pour échapper à quelque chose que tu ne voulais pas affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem EmptyJeu 23 Oct - 19:01

Absolem & Babylon
« no word, no talk. »




Je me force à paraître désespéré lorsque Baby me réplique une phrase qui ne m'étonne même pas. Je vais très bien. Je soupire, encore une fois. Je commence à bouillonner, moi qui est pourtant d'un tempérament froid, au naturel, là elle me met les nerfs à vif. J'ai envie de répliquer, de lui crier dessus pour graver mes paroles dans sa tête, mais ça ne servira à rien d'autre que de la braquer encore plus. J'aimerais qu'elle ouvre les yeux sur ce que je suis en train de faire, qu'elle comprenne que je ne suis pas là pour la forcer à quoi que ce soit, que je suis simplement là pour elle, pour voir son sourire et non ses larmes. Tu peux pas tout réparer Abso. Y a des choses qui marchent plus et.. J'peux pas t'aider. J'en suis pas capable. Fais toi une raison. C'est ça oui, et je vais laisser les derniers espoirs que j'ai de faire de notre famille quelque chose qui ressemble plus à... une famille s'envoler ? Non mais bien sûr. Je ne soupire même plus et tente tant bien que mal de garder mon calme. Arrêtes de te voiler la face et de te trouver des excuses. T'as juste pas envie d'avoir cette conversation car ça te fait flipper ! Je parie que t'as qu'une envie c'est de courir jusqu'à ta chambre. Hein ? Mon regard est planté dans le sien et je ne démords pas de cette confrontation visuelle. Je lui fais un signe de la tête, mon menton montrant la porte face à nous. Alors vas-y. Vas-y, retournes te cacher, fuis encore une fois le conflit. Mais la différence par rapport à d'habitude, Babylon, c'est que moi j'essaie de régler les choses. Je fais en sorte que ça change, je baisse pas les bras en disant tant pis. Aies un peu de force d'esprit, merde Baby. Je te connais peut-être pas bien mais si y'a bien une chose que je sais c'est que t'as de la volonté, et du caractère. Alors montres le moi ! Mon ton est quelques peu monté et j'espère ne pas avoir alerté Ten et nos parents. Le silence prend place dans ma chambre alors que je n'ai pas quitté Baby du regard. Je ne sais pas comment elle va prendre mes paroles, c'est la toute première fois que je la secoue sur un ton un peu houleux. Mais dans tous les cas, elle ne quittera pas cette chambre tant que la conversation ne sera pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No word, no talk. ♡ Babylem   No word, no talk. ♡ Babylem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No word, no talk. ♡ Babylem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: canterburry st :: residence-