WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet △ I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 17:32


Juliet Brythe-Mayfield
« Personne n’est capable de retourner en arrière pour un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui pour avoir une meilleure fin. »

NOM : Brythe-Mayfield. PRENOM(S) : Juliet Amelia. DATE DE NAISSANCE : 25 novembre 1977. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas, USA. ORIGINE : Américaine. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Avocate. GROUPE : I know what is a touchdown. AVATAR : Jennifer Perfect Morrison.  QUALITÉS : Aimante, Persévérante, Ordonnée, Souriante, Sociable, à l'écoute, Passionnée, Obstinée, Tolérante, Inventive, Ponctuelle, Honnête, Généreuse.  DÉFAUTS : Secrète, Jalouse, Susceptible, Colérique, Têtue, Téméraire, Franche, Impulsive, Sensible, Orgueilleuse, Bonne menteuse.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Ses enfants et son mari • Le café • Les vieux films en noir & blanc • son travail • l'été et le soleil • marcher sous la pluie • donner de son temps pour aider les autres, se sentir utile • l'odeur des croissants chaud • la musique pop • Les glaces à l'italienne • la nourriture asiatique • les films Marvel • jouer au poker •

Être en retard ou pressée • la distance dans son couple • ne pas avoir de temps pour sa famille • le noir et par défaut la nuit • le thé • les clowns • avoir tord • se sentir coupable • l’hypocrisie • le fait de se mettre en colère pour un rien • les bouchons • les prises de tête avec sa fille • 




PRENOM : Sam ça ira ;). AGE : C'est moche de demander son âge à une femme...24 ans ! COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Via Bazzart mon coupain CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Bien entendu comme beaucoup de monde je suppose ?! PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Le scénario du beau Oliver  Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828  UN PETIT MOT :  Juliet △ I do not have a gentle heart. 4140732849  Juliet △ I do not have a gentle heart. 381856991  Juliet △ I do not have a gentle heart. 3389604955  
Tinkybel





Dernière édition par Juliet Brythe-Mayfield le Ven 12 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 17:33


the story of my life
« C'est quoi Dieu? Quand tu fermes les yeux et que tu fais un voeu, Dieu c'est celui qui s'en fout.
»




Juliet △ I do not have a gentle heart. Tumblr_mrr7xyuzo41sam3oio1_500Assise sur le rebord de mon lit je faisais face à mon frère qui me regardait avec cet air que je détestais tant, il tentait par tous les moyens de me sonder et il savait que je ne supportais pas ça, mais avant tout il se demandait ce qu'il faisait là, pourquoi je lui avais demandé de venir me voir avec tant d'insistance et je ne mis pas longtemps à répondre à sa question silencieuse. « Je suis enceinte. » Sans plus de cérémonie ces quelques mots avaient franchi la barrière de mes lèvres, comme si j'avais besoin de les dirent tout haut à quelqu'un d'autre que Oliver, à quelqu'un en qui j'avais confiance et qui me dirait certainement quoi faire. « Oh, les parents vont vraiment te tuer. » Mon regard se durcit et je lançais à mon frère la première chose qui me tombait sous la main, je l'avais tant embêté pour qu'il vienne me voir parce que j'étais sûre qu'il me soutiendrait ou du moins qu'il me redonnerait assez de force pour affronter mes parents, mais de tout evidence je me trompais lourdement, il ne faisait que m'enfoncer un peu plus, devais-je lui en vouloir pour ça ? Non, sans doute pas parce qu'au final il avait raison, mes parents allaient me tuer et enterrer mon corps dans un coin reclus du jardin. Je soupirais d'un air las, j'aurais tellement voulu que les choses se passent différemment, mais ce qui était fait était fait et maintenant je devais assumer. « Comment Oliver a accusé la nouvelle ? » Je tournais la tête vers mon frère et haussait les épaules dans un geste qui se voulait détacher, mais qui ne l'était pas du tout. « Aussi bien que moi je suppose. Comment veux-tu qu'il est prit cette nouvelle franchement, mal évidemment. » Comment le prendre autrement ? La panique c'était emparé de moi dès que j'avais vu le résultat sur le petit bâton blanc, mon sang n'avait alors fait qu'un tour et mon coeur avait même loupé un battement, quelques secondes et j'avais arrêté de respirer, de vivre peut-être et c'est donc le coeur lourd et les yeux remplis de larmes que j'avais pris la décision de prévenir Oliver, qui bien évidement avait accueil cette nouvelle de la même façon que moi. Et maintenant que pouvions nous faire ? Mes parents n'accepteraient jamais que j'avorte, ce n'était pas envisageable pour eux, pour nous, notre éthique et religion ne le consentirait pas, alors voilà j'allais devenir maman aussi simplement que ça.

« Vous n'avez vraiment rien dans la tête Juliet, vous avez pensé au futur, à vos études, vous n'êtes que des enfants, comment deux enfants vont pouvoir en élever un ? Et ne me dit pas que vous allez vous débrouiller, vous allez devoir arrêter vos études et commencer à travailler faire en sorte que ce bébé ne manque de rien, ne compte pas sur nous pour te donner de l'argent tu vas devoir te débrouiller par toi-même sur ce coup-là. » J'écoutais mon père me crier dessus depuis plus de dix minutes maintenant, tandis que ma mère restait imperturbable assise à ses côtés dans ce grand salon qui ne me semblait plus aussi chaleureux d'un coup. J'aurais voulu lui dire d'arrêter, de juste ce taire, me défendre au moins, mais il ne m'en laissait pas le temps et lui couper la parole n'était même pas envisageable. Mon coeur battait un peu trop fort dans ma poitrine et ma tête commençait doucement à tourner, la pièce devenait de plus en plus flou, l'entendre crier de la sorte m'avait alors provoqué un malaise auquel je ne m'attendais pas. Alors, que je devais blanche comme un linge ma mère s'approcha doucement pour me prendre la main et instantanément mon père se calma, bloqué dans sa tirade, au moins j'avais réussi malgré moi à le faire taire. « C'est le choc, ça ira ton père va se calmer ne t'en fais pas et tu sais bien qu'il ne pense pas la moitié de ses paroles. » Lentement ma tête commençait à moins tourner et la pièce reprenait une forme normale, je tournais un regard rempli de larmes vers ma mère avant de fondre littéralement en larmes dans ses bras, évidemment que mon père avait raison et que j'avais déjà pensé à tout ça, mais je ne pouvais pas vraiment changer les choses. « Je. On ne l'a pas fait exprès rien n'était prévu, mais j'aime Oliver et je sais que ce bébé sera choyé, même si ce n'est pas la meilleure nouvelle de l'année. » Tout en inspirant profondément je tournais mon regard vers mon père qui semblait plus enclin à la conversation. « Je sais que nous ne sommes encore que des étudiants et que ce n'est pas franchement le meilleur moment pour avoir un enfant, mais j'ai foi dans l'avenir, je sais que nous allons nous en sortir et nous ferons les choses bien. »


Juliet △ I do not have a gentle heart. 284191tumblrmakkregnOC1qi8t3po1500C'est d'un pas pressé et énervé que je marchais derrière ma fille en essayant tant bien que mal de la faire s'arrêter, se retourner, simplement me parler. « Ava attend, Ava. AVALON ! » La porte de la chambre de ma fille se claqua à quelques centimètres de mon nez, nous séparant l'un de l'autre, se faisant médiatrice d'une nouvelle guerre qui était en train d'éclater au coeur de la maison pourtant si calme en ce début d'après-midi. Les journées se ressemblaient, toutes plus identiques les unes que les autres, des disputes encore et toujours et le silence, aucun dialogue, tout ce qui nous rapprochait il y avait encore quelques années nous séparaient aujourd'hui. « Aaah, cette gamine va me rendre dingue. » Elle se faisait la nouvelle protagoniste d'une rébellion que je ne comprenais pas, une rébellion qui bien entendu m'était totalement et entièrement adressé, parce que son père restait son héros et comment le voir autrement ? Il lui avait quand même sauvé la vie. Cette soirée restera à jamais gravé dans ma mémoire, j'avais cru mourir lorsque le téléphone avait sonné pour m'annoncer que mon mari était à l'hôpital et que ma fille était passée à quelques centimètres de la mort. Comment pouvait elle me détester autant alors, que de mon côté je m'efforçais de lui montrer à quel point elle comptait pour moi, peut-être maladroitement, sans doute que de tenter le dialogue avec une adolescente n'était franchement pas mon truc. Je me demandais de qui elle pouvait bien tenir ce caractère, même si au final je ne n'avais pas loin à chercher. Doucement, lentement, je me laissais tomber sur le canapé du salon plaquant mes mains sur ma tête, comment pouvais-je lui faire comprendre que je n'étais pas son ennemi, bien au contraire. Heureusement avec Killian tout se passait pour le mieux, même si je me doutais que ça ne durerait pas éternellement.



Dernière édition par Juliet Brythe-Mayfield le Ven 12 Sep - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 17:34

Juliet △ I do not have a gentle heart. 2291465417 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2291465417 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2291465417 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2291465417 Juliet △ I do not have a gentle heart. 1570217163 Juliet △ I do not have a gentle heart. 1570217163 Juliet △ I do not have a gentle heart. 1570217163 Juliet △ I do not have a gentle heart. 1570217163 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828 Juliet △ I do not have a gentle heart. 341094033 Juliet △ I do not have a gentle heart. 341094033 Juliet △ I do not have a gentle heart. 341094033 Juliet △ I do not have a gentle heart. 341094033 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2698853680 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2698853680 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2698853680 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2698853680 Juliet △ I do not have a gentle heart. 235863692 Juliet △ I do not have a gentle heart. 235863692 Juliet △ I do not have a gentle heart. 235863692 Juliet △ I do not have a gentle heart. 235863692 :luve: :luve: :luve: :luve: :keur: :keur: :keur: :keur: Merci de tenter mon scénario & puis officiellement bienvenue parmi nous Juliet △ I do not have a gentle heart. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 17:36

bienvenuue Juliet △ I do not have a gentle heart. 3812640164 Juliet △ I do not have a gentle heart. 3812640164 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 17:46

JMO MON BEBE Juliet △ I do not have a gentle heart. 4140732849 et puis suuuper choix de scénario !

Bienvenuuuuuuue sur LLT !! Juliet △ I do not have a gentle heart. 381856991 Juliet △ I do not have a gentle heart. 235863692 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 17:48

bienvenue. Juliet △ I do not have a gentle heart. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 17:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Juliet △ I do not have a gentle heart. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 17:58

bienvenue Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 18:34

Oliver c'est un plaisir Juliet △ I do not have a gentle heart. 381856991 & puis Jennifer est la femme de ma vie donc ça coulait de source Juliet △ I do not have a gentle heart. 4140732849
Merci à vous tous pour cet accueil Juliet △ I do not have a gentle heart. 3389604955 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 18:36

bienvenuuuuue Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 18:45

Merciiiiiiiiiiiiiii Juliet △ I do not have a gentle heart. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 18:51

Bienvenue Juliet △ I do not have a gentle heart. 4140732849
Et la sexy Jennifer Juliet △ I do not have a gentle heart. 2589746930 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 19:01

Mercii Juliet △ I do not have a gentle heart. 381856991 Je te retourne le compliment Juliet △ I do not have a gentle heart. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 19:51

magnifique :keur: bienvenue :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 20:00

Bienvenue parmi nous ma belle & bon courage pour ta fiche Juliet △ I do not have a gentle heart. 4035606516 Juliet △ I do not have a gentle heart. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 20:16

Bon courage pour supporter les deux côtés de ta famille. Juliet △ I do not have a gentle heart. 3812640164
Amuses-toi bien ici et bon courage pour ta fiche. Juliet △ I do not have a gentle heart. 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 20:51

Juliet Brythe-Mayfield a écrit:
Oliver c'est un plaisir Juliet △ I do not have a gentle heart. 381856991 & puis Jennifer est la femme de ma vie donc ça coulait de source Juliet △ I do not have a gentle heart. 4140732849
Merci à vous tous pour cet accueil Juliet △ I do not have a gentle heart. 3389604955 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828
C'est vrai qu'elle est parfaite Juliet △ I do not have a gentle heart. 2291465417 Juliet △ I do not have a gentle heart. 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 21:21

Jennifer my love, ma queen, my baby Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511 Juliet △ I do not have a gentle heart. 4067282511
Pourquoi doit-on se détester ? Juliet △ I do not have a gentle heart. 56227456 Juliet △ I do not have a gentle heart. 243482024
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyJeu 11 Sep - 22:50

Bienvenue. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyVen 12 Sep - 7:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyVen 12 Sep - 7:51

TATAAAAAAAAAA **
Faudra qu'on parle lien nous deux Juliet △ I do not have a gentle heart. 1655897758
Bienvenuuuue Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyVen 12 Sep - 15:23

Merciii beaucoup à vous, vous êtes choux Juliet △ I do not have a gentle heart. 381856991
Elsa, Natalie Juliet △ I do not have a gentle heart. 3389604955 je sais c'est tellement injuste Juliet △ I do not have a gentle heart. 2291465417
Anaëlle Juliet △ I do not have a gentle heart. 2532995828 oui mpotte moi quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyVen 12 Sep - 17:34

Bienvenuuuue :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptyVen 12 Sep - 23:33

SebStan Juliet △ I do not have a gentle heart. 2291465417 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. EmptySam 13 Sep - 13:14

Tout me semble correct, j'attends juste qu'Oliver laisse son accord avant de valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet △ I do not have a gentle heart.   Juliet △ I do not have a gentle heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet △ I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet Brythe-Mayfield - (+212)-276-0804.
» ☆ Deep in the Heart of Texas
» frankie ✻ bubblewrap my heart.
» boom clap the sound of my heart (killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-