WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANA ▬ The art of loosing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyDim 7 Sep - 17:01


anaëlle brythe
ain't no sunshine


We believe in ordinary acts of bravery, in the courage that drives one person to stand up for another.

uc. petite description qui arrive !






Dernière édition par Anaëlle C. Brythe le Mar 9 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyDim 7 Sep - 17:01

père
description à venir.
Dorian Brythe
mère
description à venir.
Victoria Brythe


Dernière édition par Anaëlle C. Brythe le Mer 10 Sep - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyDim 7 Sep - 17:01

ANA ▬ The art of loosing 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyMer 10 Sep - 9:49

Trace d'une cousine éloignée fouineuse ANA ▬ The art of loosing 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyMer 10 Sep - 20:20

Mais fais donc chère cousine éloignée ANA ▬ The art of loosing 3266650382
avec ton air presque de droguée sur tes gif de signature ANA ▬ The art of loosing 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyDim 14 Sep - 13:14

ANA ▬ The art of loosing 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyDim 14 Sep - 13:24

moi je veux ANA ▬ The art of loosing 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyDim 14 Sep - 20:13

Cha' ANA ▬ The art of loosing 1655897758
Si elle est la rally-girl de Jules, on va pas s'entendre je crois ANA ▬ The art of loosing 3266650382

Autumn ANA ▬ The art of loosing 4140732849 une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyDim 14 Sep - 21:48

ma meilleure ANA ▬ The art of loosing 4035606516 :vap:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyLun 15 Sep - 7:22

C'est toi mon meilleur ANA ▬ The art of loosing 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyMar 16 Sep - 10:16

Même si Anaëlle crève d'envie de l'oublier, toi, tu m'oublies pas hein ANA ▬ The art of loosing 4067282511
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyMar 16 Sep - 11:16

bff de ton bff ANA ▬ The art of loosing 3266650382 ANA ▬ The art of loosing 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyMar 16 Sep - 19:32

bon, j'avoue que je débarque un peu en touriste mais ayant un lien de fou avec jules, il m'en fallait un avec la demoiselle qui hante son coeur ANA ▬ The art of loosing 3266650382 en fait, autumn est la tutrice de jules et elle va devenir sa psychologue aussi quoi Arrow donc faut voir si elles se connaîtraient déjà ou pas, je ne sais pas comment est anaëlle ANA ▬ The art of loosing 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyMer 17 Sep - 7:57

Jules E. Bradsburry a écrit:
Même si Anaëlle crève d'envie de l'oublier, toi, tu m'oublies pas hein ANA ▬ The art of loosing 4067282511

Jamais ouai ANA ▬ The art of loosing 3266650382
Je stalke notre sujet jusqu'au moment où tu vas répondre alors j'imagine pas t'oublier ANA ▬ The art of loosing 2532995828

L. Absolem Parker a écrit:
bff de ton bff ANA ▬ The art of loosing 3266650382 ANA ▬ The art of loosing 4021008868
ah bah carrément ! en plus Marlon ANA ▬ The art of loosing 2589746930
Une petite idée ?

Autumn E. River a écrit:
bon, j'avoue que je débarque un peu en touriste mais ayant un lien de fou avec jules, il m'en fallait un avec la demoiselle qui hante son coeur ANA ▬ The art of loosing 3266650382 en fait, autumn est la tutrice de jules et elle va devenir sa psychologue aussi quoi Arrow donc faut voir si elles se connaîtraient déjà ou pas, je ne sais pas comment est anaëlle ANA ▬ The art of loosing 2291465417
Tutrice, genre dans le club de tutorat ? Si oui, ça fait combien de temps qu'elle y est ? Parce qu'Anaëlle avant qu'elle prenne une année sabbatique l'année dernière, elle en faisait partie (et c'est comme ça qu'elle a rencontré Jules ANA ▬ The art of loosing 3266650382)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyMer 17 Sep - 9:00

Anaëlle C. Brythe a écrit:
L. Absolem Parker a écrit:
bff de ton bff ANA ▬ The art of loosing 3266650382 ANA ▬ The art of loosing 4021008868
ah bah carrément ! en plus Marlon  ANA ▬ The art of loosing 2589746930
Une petite idée ?

Pas d'idées précises, mais je partirais bien sur du positif dans tous les cas, j'vois pas pourquoi ils se détesteraient en fait ANA ▬ The art of loosing 243482024 Ana est à Dillon depuis toujours ? ANA ▬ The art of loosing 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyMer 17 Sep - 20:33

Yes elle y est née :)
Elle est juste partie pendant un an l'année dernière, mais sa vie est ici donc pour le moment elle est revenue. Donc oui, partons sur des amis !
Absolem est comment ? Il est don juan ? Parce qu'il aurait pu tenter de choper Ana, en vain, juste avant qu'elle se mette avec Jules :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyJeu 18 Sep - 6:55

Anaëlle C. Brythe a écrit:
Tutrice, genre dans le club de tutorat ? Si oui, ça fait combien de temps qu'elle y est ? Parce qu'Anaëlle avant qu'elle prenne une année sabbatique l'année dernière, elle en faisait partie (et c'est comme ça qu'elle a rencontré Jules ANA ▬ The art of loosing 3266650382)

malheureusement, elles ne pourront pas se connaître grâce à cela, autumn s'y est mise cette année ... par contre, j'ai une idée What a Face autumn étant très brillante et depuis toujours, depuis son entrée au lycée, anaëlle aurait pu vouloir la convaincre tous les ans de venir rejoindre leur équipe de tuteurs Arrow du coup elles ne se connaîtraient pas vraiment mais garderaient ce lien toujours. par contre, maintenant qu'anaëlle revient et qu'autumn s'occupe de jules, elle pourrait ne pas du tout aimer ça Arrow ils vont devenir très proches tous les deux (amicalement, rien d'ambigu) mais anaëlle pourrait être jalouse et elle le ferait plus ou moins comprendre à autumn qui comprendrait pas parce qu'elle sait que jules aime anaëlle Arrow surtout qu'elle compte les aider quoi mais bon, ça anaëlle le sait pas What a Face du coup ça irait pas fort entre elles en ce moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyJeu 18 Sep - 7:48

Moi ça me va ANA ▬ The art of loosing 3266650382
Elle est jalouse la petite Anaëlle donc c'est pile parfait ANA ▬ The art of loosing 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyJeu 18 Sep - 11:04

Anaëlle C. Brythe a écrit:
Yes elle y est née :)
Elle est juste partie pendant un an l'année dernière, mais sa vie est ici donc pour le moment elle est revenue. Donc oui, partons sur des amis !
Absolem est comment ? Il est don juan ? Parce qu'il aurait pu tenter de choper Ana, en vain, juste avant qu'elle se mette avec Jules :)

Oulaaa, paaas du tout. Et il est très à cheval sur les principes, donc pas touche aux amies proches & aux soeurs des copains aha. Et il est pas du tout don juan, il est inlove de Maddie depuis deux ans en fait, tentant tant bien que mal de se la sortir de la tête en sortant avec d'autres. ANA ▬ The art of loosing 3812640164 Look sur ma fiche j'ai répertorié les liens que j'ai avec tout le monde, on peut peut-être trouver quelque chose par rapport à ça. Mais c'est aussi un ami proche "secret" de Jules ANA ▬ The art of loosing 3996171746
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyJeu 18 Sep - 13:10

Anaëlle C. Brythe a écrit:
Jules E. Bradsburry a écrit:
Même si Anaëlle crève d'envie de l'oublier, toi, tu m'oublies pas hein ANA ▬ The art of loosing 4067282511

Jamais ouai ANA ▬ The art of loosing 3266650382
Je stalke notre sujet jusqu'au moment où tu vas répondre alors j'imagine pas t'oublier ANA ▬ The art of loosing 2532995828

Ah là là, elle est totalement accro la petite en fait ANA ▬ The art of loosing 642668045 C'est adorable de stalker notre rp mais, tu vas finir par sombrer dans le désespoir à force de ne pas du tout voir de réponse Arrow Et puis, je réfléchis à une réponse méga-cool donc, c'est pour ça que je mets du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyJeu 18 Sep - 20:16

contente que ça te plaise ANA ▬ The art of loosing 381856991
nous faudra un rp un de ces jours ANA ▬ The art of loosing 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyJeu 18 Sep - 20:25

L. Absolem Parker a écrit:
Oulaaa, paaas du tout. Et il est très à cheval sur les principes, donc pas touche aux amies proches & aux soeurs des copains aha. Et il est pas du tout don juan, il est inlove de Maddie depuis deux ans en fait, tentant tant bien que mal de se la sortir de la tête en sortant avec d'autres. ANA ▬ The art of loosing 3812640164 Look sur ma fiche j'ai répertorié les liens que j'ai avec tout le monde, on peut peut-être trouver quelque chose par rapport à ça. Mais c'est aussi un ami proche "secret" de Jules ANA ▬ The art of loosing 3996171746

Ah oui d'accord ANA ▬ The art of loosing 2532995828 Bah alors de proches amis ? Un trio à la limite avec Killian ? ça alimenterai en plus le fait qu'il soit ami avec Jules, et que ce soit "secret" (d'ailleurs pourquoi ?)

Jules E. Bradsburry a écrit:

Ah là là, elle est totalement accro la petite en fait ANA ▬ The art of loosing 642668045 C'est adorable de stalker notre rp mais, tu vas finir par sombrer dans le désespoir à force de ne pas du tout voir de réponse Arrow Et puis, je réfléchis à une réponse méga-cool donc, c'est pour ça que je mets du temps...
Hahaha t'inquiète pas va, je patiente, je patiente ANA ▬ The art of loosing 4164757986

Autumn E. River a écrit:
contente que ça te plaise ANA ▬ The art of loosing 381856991
nous faudra un rp un de ces jours ANA ▬ The art of loosing 3266650382
Ah carrément ! quand tu veux ANA ▬ The art of loosing 3422384497
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptyVen 19 Sep - 7:59

Anaëlle C. Brythe a écrit:
L. Absolem Parker a écrit:
Oulaaa, paaas du tout. Et il est très à cheval sur les principes, donc pas touche aux amies proches & aux soeurs des copains aha. Et il est pas du tout don juan, il est inlove de Maddie depuis deux ans en fait, tentant tant bien que mal de se la sortir de la tête en sortant avec d'autres. ANA ▬ The art of loosing 3812640164 Look sur ma fiche j'ai répertorié les liens que j'ai avec tout le monde, on peut peut-être trouver quelque chose par rapport à ça. Mais c'est aussi un ami proche "secret" de Jules ANA ▬ The art of loosing 3996171746

Ah oui d'accord ANA ▬ The art of loosing 2532995828 Bah alors de proches amis ? Un trio à la limite avec Killian ? ça alimenterai en plus le fait qu'il soit ami avec Jules, et que ce soit "secret" (d'ailleurs pourquoi ?)

Secret parce que Killian l'aime pas trop ANA ▬ The art of loosing 2932197707 Trio pourquoi pas, faut voir avec Kiki ANA ▬ The art of loosing 3812640164 & sinon proches amis ouais obligey ANA ▬ The art of loosing 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptySam 20 Sep - 11:55

La soeur adorée laisse sa trace ANA ▬ The art of loosing 1570217163 ANA ▬ The art of loosing 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing EmptySam 20 Sep - 17:18

L. Absolem Parker a écrit:

Secret parce que Killian l'aime pas trop ANA ▬ The art of loosing 2932197707 Trio pourquoi pas, faut voir avec Kiki ANA ▬ The art of loosing 3812640164 & sinon proches amis ouais obligey ANA ▬ The art of loosing 4021008868

Ah ok je comprends ANA ▬ The art of loosing 3266650382 bah ce sera doublement secret alors :p
Kiki est d'accord pour un trio ANA ▬ The art of loosing 2291465417

Rose-Lynn A. Brythe a écrit:
La soeur adorée laisse sa trace ANA ▬ The art of loosing 1570217163 ANA ▬ The art of loosing 2532995828

Ouiiii ANA ▬ The art of loosing 721868115
Nous faudra un rp ANA ▬ The art of loosing 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANA ▬ The art of loosing   ANA ▬ The art of loosing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA ▬ The art of loosing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-